Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243709
Ange0881 a écrit :C'est gentil mais au final il n'y aura pas de suite avec lui, ça s'arrête là et j'avoue que ça me fait mal après tout ce qu'on sait dis pendant un mois. Mais comme je me suis dis, s'il veut tout arrêter, on le fera, et c'est ce qui va arriver. Du coup je vais plutôt m'occuper de moi, de mes animaux et laisser tomber tous ces sites de rencontres
Aie, pas de chance. Je suis sincèrement désolé pour toi si ca c'est fini comme ca. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#243711
:disappointed: je suis navré pour toi,

Tu as bien raison de prendre soin de toi :)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243714
C'est gentil mais c'est pas grave, je m'en doutais de toute façon. Dès que je commence à être heureuse grâce à une personne extérieur à ma maison, ça finit toujours pareil : en larmes, mais pour moi bien sur.

Donc finalement j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai pas le droit de bonheur, donc je vais m'occuper de mes animaux, et plus aller sur les sites de rencontres.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#243717
Ange0881 a écrit : 12 juin 2022, 21:31 C'est gentil mais c'est pas grave, je m'en doutais de toute façon. Dès que je commence à être heureuse grâce à une personne extérieur à ma maison, ça finit toujours pareil : en larmes, mais pour moi bien sur.
C'est le risque des rencontres, mais tu t'es poussée en dehors de ta zone de confort, tu peux être contente de toi :blush:
Ange0881 a écrit : 12 juin 2022, 21:31 Donc finalement j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai pas le droit de bonheur, donc je vais m'occuper de mes animaux, et plus aller sur les sites de rencontres.
Ne te bloque pas à cette expérience, là ça n'a pas marché, mais une prochaine fois ça peut être différent ! Et les sites de rencontre ne sont pas représentatifs de toutes les rencontres. D'ailleurs ils ne sont pas là par amour pour leurs prochains mais pour faire de l'argent de base... Il y a d'autres vecteurs de rencontre :)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243719
Je suis agoraphobe, hypocondriaque, et germaphobe. Je n'aime pas sortir de chez moi, encore plus depuis le covid, je me lave 500 fois les mains par jour, plus tous le reste.
Si j'étais sortie, c'était pour lui, donc non je n'ai pas d'autres moyens de rencontrer des gens, je ne sors pas de chez moi, jamais.

Bref, c'est pas grave ^^
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243947
Petite nouvelle.

Finalement, après l'échec de cette rencontre, je suis retourné sur Tinder, et après avoir parlé avec pas mal de mecs (beaucoup veuillent que du sexe, ou bien ils ont un super physique mais rien à dire), j'ai décidé d'arrêter d'y aller pour le moment et je ne parle plus qu'à deux hommes. Un de 40 ans et un de 32. Les gens ne les qualifieraient peut être pas de mecs canons, mais moi je leur trouve plein de charme et je les trouve mignons aussi. Pour le moment je ne fais que discuter, rien de plus, on verra bien par la suite.

Oh, et bien sûr, pour bien faire les choses, un habite à plus d'1h30 de chez moi et l'autre 2 h de route :sweat_smile:
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#244155
salut
moi aussi j'ai un mal fou à sortir de chez moi (maxi 5-10 km en dehors de la maison, après c'est très difficile) et à faire confiance aux gens autres que ma famille (parents , freres) . je n'aime pas le monde extérieur. pour être moins timide je me force à aller dans des...... brocantes, car habituellement les gens y sont détendus, bonne humeur, c'est informel. c'est aussi pour voir d'autres têtes.
et sinon, pour la timidité téléphonique, j'essaye d'appeler des gens par rapport à des annonces, sur leboncoin. (pour demander des détails ce genre de chose) ça reste informel. au début j'avais le coeur qui battait hyper fort à m'en faire mal + bafouillait, maintenant c'est un peu mieux. mais il faut d'abord envoyer un message à la personne pour avoir son tel, dorénavant.

et je n'ai pas lu tout ton 'topic' , mais comment tu as réussis à faire la rencontre avec la personne avec qui ça s'est terminé ? tu lui as fait faire un auto test, nan mais c'est vrai la pandémie complique tout, et ça va durer, durer. moi aussi ça me bloque
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244175
Malgré mes phobies, je ne lui ai pas fait faire d'auto test, on est juste allé dehors, chacun de son côté pour parler, et comme il s'est rien passé, au moins je suis tranquille. Et pourtant il sortait tout le temps en concert, et je l'ai connu sur Tinder. On avait matché puis parlé ensemble.

Pour le suivant, parce qu'il y en a un autre, c'est différent. Il sort presque jamais de lui, il fait super attention, donc je lui fais confiance pour ça, même si c'est en bonne voie pour que sa soit plus qu'une amitié avec lui et qu'il se passe réellement quelque chose. Et si vous vous demandez, c'est avec celui de 32 ans, celui qui habite le plus loin, sinon ça serait pas marrant si c'était pas compliqué, sauf qu'on va y aller étape par étape, parce que n'ayant pas de voiture, je devrais prendre le train : 4 h de trajet :tired_face: :sob:
Mais si ça marche avec lui, je veux bien faire cet effort, parce que je doit bien avouer que j'en ai marre d'être seule et marre de la pandémie. Je ferais attention, je serais prudente comme toujours, j'ai juste peur de me planter de bus ou de train.
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#244178
ah c'est super!et c 'est prévu pour quand, le premier rendez vous ? tu nous diras comment ça s'est passé j'espère
KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244769
Bon, on est bientôt fin juillet, et voilà où j'en suis :

Y, m'a ghosté après le premier rendez
A, m'a ghosté parce qu'il a trouvé une nana
A, m'a ghosté avant le premier rendez vous
K, est gentil, je lui plais mais c'est pas mon cas

Du coup, je suis encore plus perdu, et j'ai même finis par me dire que l'amour c'était pas fait pour moi.

Là, j'ai deux mecs actuellement avec qui je parle, A qui est super sexy et je sais qu'avec lui ça ne serait que sexuel (au moins pas de quoi me faire croire à une suite éventuelle, c'est clair et net), et depuis aujourd'hui, il y a F, un mec plutôt gentil, et qui me propose une petite soirée où il cuisinerait pour moi. Je trouve les deux plutôt mignons, ils me plaisent, mais est ce que c'est une bonne idée de les rencontrer ? Les deux veuillent me rencontrer, mais j'en suis à un stade où je me pose direct cette question > Pourquoi ?

Ok, ils me disent préférés les femmes plus âgées qu'eux, ça tombe super bien avec moi qui suit vieille, mais le côté grosse, va pas poser problème ? Je me dis que sur mes photos, ok ça se voit un peu, mais la réalité peut être horrible pour eux, du coup je me dis, mais pourquoi je me casserais les fesses à les rencontrer, alors que je sais d'avance qu'il n'y aura aucune suite avec les deux ? Pourquoi perdre mon temps à faire ça alors que je pourrais faire autre chose ?

D'un côté j'ai envie de les voir, mais d'un autre côté, je sais pas si c'est une bonne idée. Je parle avec A depuis un moment déjà, c'était prévu qu'on se voit début juillet, mais je l'ai un peu envoyé bouler quand j'ai eu des problèmes, mais il m'a pardonné, et il a bien voulu qu'on continue à parler. Mais bon, j'ai encore plus peur maintenant de pas leur plaire :sweat: :sweat:

Sinon, autre que côté cœur, côté santé je vais aller voir mon dentiste demain, pour la visite annuelle obligatoire quand on est diabétique, et je vais lui demander s'il est possible de me faire poser une prothèse pour les dents qu'il me manque sur le devant, pour combler ce trou qui fait fuir les mecs. J'espère seulement qu'il me dira que c'est possible, et que je ne dois pas continuer à vivre comme ça. Même pour un boulot, j'ai pas envie d'avoir ça, alors je croise les doigts pour que cette prothèse puisse être posée :relieved:
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 54