Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#240388
99 % du temps je ne reçois pas de réponse à mes messages... donc bon, comme dit salambo, au bout d'un moment tu hausses les épaules et tu passes à la personne suivante, sinon tu n'avances pas et tu te fais du mal pour rien.

Idem aussi pour les sujets, si un profil contient de la matière " exploitable " pour personnaliser un peu la prise de contact, autant s'en servir (au moins ça indique au destinataire que tu as pris la peine de lire sa description), sinon on ne peut pas t'en vouloir de faire un truc standard, surtout si le profil est vide.

Pour info, une amie a trouvé son copain actuel sur OKCupid, c'est lui qui l'avait contacté, avec un simple " heeeey ". Pour mon date au Mans, j'ai fait plus long mais pas plus vendeur: " Salut ! Pour être honnête j'étais parti pour effacer mon compte aujourd'hui et c'est ce que je vais faire, mais comme ta fiche a capté mon attention je vais tout de même te laisser un petit mot à tout hasard [suivi d'une courte description] ".

(Note technique au passage que je répète, je n'ai pas effacé mon compte à ce moment sinon le message aurait été supprimé aussi.)

Si tu intéresses suffisamment quelqu'un, normalement cette personne devrait trouver le temps de te répondre. Personnellement je mets un point d'honneur à le faire - même si évidemment ce n'est guère compliqué vu que je ne suis pas enfoui sous les demandes.

Bref, encore une fois comme la voisine du dessus, ça ne te coûte rien d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#240390
Ca m'est arrivé de ne pas avoir de réponses et quand je fais le 1er pas, c'est que le profil m'a vraiment intéressé. C'est chiant mais c'est comme ça.
L'avantage, c'est que je me dis que j'aurais fait ce que j'ai pu pour attirer l'attention de la personne et s'il ne répond pas au message, c'est que mon profil ne l'intéresse pas et donc y'a rien à regretter !
Perso c'est comme ça que je le vois, comme un moyen de ne pas passer à côté d'une personne qui me plait mais pour développer un truc il faut être deux. Si l'attirance ne va que dans un sens, cette personne n'est donc pas pour moi.

Donc n'hésite pas à envoyer un message en premier. Je préfère quand c'est le mec qui fait le 1er pas parce que ça me rassure, je me dis que mon profil l'a intéressé et que ce n'est pas moi qui pousse le truc, mais en fait c'est pareil dans les deux sens. Le mec doit penser pareil après tout alors why not? T'as rien à perdre de toute façon ! Faut pas avoir peur de ne pas avoir de réponse, ce n'est pas grave. "There are plenty of fish in the sea".
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#240399
Je vais essayer alors, de faire le premier pas, et s'ils ne répondent pas, je passe au suivant.

Sur LOVOO, j'ai pas ce problème, trop de messages et pas de temps pour répondre, mais j'avoue que répondre à un mec qui habite à Paris ou Marseille, je trouve que c'est une perte de temps. J'ai pas envie de trouver quelqu'un qui habite trop loin :confused:

Mais je vais essayer sur OKCupid, peut être que quelqu'un finira par me répondre :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243618
Salut, petites nouvelles vite fait.

Toujours pas de travail, ni rien mais j'ai fais un gros effort en allant sur un site de rencontre, Tinder. Je savais déjà la réputation de cette application mais je me suis dis pourquoi pas. Déjà pour parler avec les gens, et je me suis dis on verra bien ce qui pourra arriver.
Finalement je vais rencontrer un homme pour la première fois depuis 5 ans, que j'ai connus dessus. Il est plus jeune que moi, il a 25 ans mais je m'en fiche, je me sens super bien avec lui, on parle pendant des heures par sms. Il m'a énormément rassuré, parce que j'avais peur à cause de mon physique et de la différence d'âge mais il m'a dit qu'il aimait bien mon visage, et que mon corps le dérange pas, ainsi que le reste. J'ai trop hâte de le rencontrer, on ira dans un endroit public, et on verra bien se qu'il se passera :grin:
Everest, Pasta, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243679
Ange0881 a écrit : J'ai trop hâte de le rencontrer, on ira dans un endroit public, et on verra bien se qu'il se passera
Je suis content pour toi Ange ! Surtout ne te mets pas la pression, cela devrait bien se passer :blush: !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243683
C'est gentil mais au final il n'y aura pas de suite avec lui, ça s'arrête là et j'avoue que ça me fait mal après tout ce qu'on sait dis pendant un mois. Mais comme je me suis dis, s'il veut tout arrêter, on le fera, et c'est ce qui va arriver. Du coup je vais plutôt m'occuper de moi, de mes animaux et laisser tomber tous ces sites de rencontres
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#243700
Ange0881 a écrit : 12 juin 2022, 01:16 Mais comme je me suis dis, s'il veut tout arrêter, on le fera, et c'est ce qui va arriver.
Pardon pour le "j'aime" par erreur sur ton post. Tu penses qu'il veut tout arrêter ? (Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris :wink: )
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243706
Oui je pense que c'est finit, et maintenant je dois me faire à l'idée que tout ce qu'on sait dit ben finalement ne comptait pas pour lui. C'est dur pour le moment, mais ça finira par passer, comme à chaque fois que je rencontre un homme et que ça finit comme ça
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 54