Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#198746
Ange0881 a écrit :Tiens, bizarre, c'est censé être un forum d'échanges, mais plus personne à envie de m'aider. Super, je garderais mes problèmes pour moi à l'avenir, merci de m'avoir fait comprendre ceci :wink:
Si tu dis que tu en as marre des réponses, les gens ne vont pas insister non plus :wink: :
Ange0881 a écrit :Et moi j'en ai assez de tourner en rond, et de toujours dire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198750
Peut être que si les gens lisaient ce que je marquais, au lieu de vouloir toujours me faire faire autre chose, ça avancerait.

Mais t’inquiète pas Azrael, je ne vais plus poster ici, sauf si j'ai du bonheur dans ma vie avec plein de papillons et de libellules autour de moi, c'est promis ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#198757
Bon ça fait presque deux pages que vous êtes là-dessus... Donc stop...
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#220782
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, et au finalement, je me demande pourquoi je garde encore ce compte, et comment ça se fait que je sois encore là, et pas déjà supprimé vu que mes messages dérangent.
Mais, si cela intéresse quelqu'un, voilà de mes nouvelles.
Il y en a aucunes en fait, c'est super rapide du coup :sweat_smile:
Toujours pas de boulot, parce que c'est pas facile d'en trouver quand tu n'as pas de moyen de transport, même si je cherche vers chez moi, mais les entreprises d'intérim ont pas très envie de m'appeler même si je demande à être prêt de chez moi.
Amour, l'amour, ben il n'y a rien depuis ma rupture, mais parce que j'ai décidé de ne plus chercher. J'ai essayé les sites de rencontres, et au final ça ne marche pas. Du coup, je n'ai plus envie de me prendre la tête, je vis ma vie au jour le jour, et avec mes ennuis ou mes petits bonheurs du jour, suivant ce qui arrive. Je n'ai plus envie d'être en couple, je ne ressens pas vraiment de désir pour quelqu'un, donc autant dire que le sexe ça me manque pas du tout, les câlins, et tout le reste ne me manque pas non plus. J'en avais pas beaucoup en couple, du coup je m'en fiche de ne pas en avoir.
Même si certains trouvent ça stupide, je préfère m'occuper de mes animaux. Ils me donnent de l'amour, différent, mais au moins ils m'aiment sans me juger. Je peux être mal coiffé, mal habillé, sentir de la bouche le matin, ils m'aiment quand même. Ils se fichent pas mal de tout ça, alors que maintenant les humains ne regardent que le physique, et j'en ai assez de devoir me déguiser pour les autres.
Puis, à côté, j'ai des problèmes de santé, et j'ai pas envie de faire subir ça à un homme, et qu'il soit avec moi par pitié ou autre. Du coup, je reste seule, je vis ma vie comme je le sens, je fais ce que je veux quand je veux, et c'est plus simple pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#220899
ce n'est pas de bonnes nouvelles :disappointed: ; J'espère que tout cela se règlera. La santé oui je peux comprendre de ne pas faire subir cela à quelqu'un. J'espère que cela s améliorera dans ton cas.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220904
Niveau boulot, tu cherches dans quelle branche ?

Niveau boîtes intérim, malheureusement elles ont tellement de gens chez eux (et encore plus en ce moment avec l'été qui s'annonce) qu'elles ne vont pas t'appeler comme ça, surtout si tu n'as pas encore travaillé avec elles. Il faut leur montrer que tu es motivée en les sollicitant souvent, en répondant aux offres d'emploi qu'elles publient. C'est très dûr de se faire une place au début vu le monde qu'elles ont, mais une fois que tu auras franchi le cap et que tu auras fait quelques boulots grâce à elles, elles te téléphoneront plus souvent.
Bon courage en tous cas, je sais que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#220937
Pour le moment, je cherche en intérim, dans des usines, parce que c'est ce qu'il y a le plus vers chez moi et que je peux y aller à pieds, même si je préférais faire autre chose mais au moins j'aurais un boulot et un salaire.
Pour la santé, c'est un peu compliqué, mais je perd mes dents de devant, et je ne pense pas qu'un mec trouvera ça super beau, et comme je ne peux pas me faire soigner pour le moment, ben je sors très peu pour que personne me voit.
par SnapBack
ans
#220977
glaraque a écrit : 15 juin 2019, 13:30 émigres au québec, ils vont t'embaucher
Je m’étais renseigné à une époque : il te faut de solides bases financières et venir d’une filière en pénurie... chez eux.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#221001
Ange0881 a écrit : Pour la santé, c'est un peu compliqué, mais je perd mes dents de devant, et je ne pense pas qu'un mec trouvera ça super beau, et comme je ne peux pas me faire soigner pour le moment, ben je sors très peu pour que personne me voit.
T'as pas la CMU vu tes ressources ?
J'avais la même chose, j'avais une dentition qui ressemblait à du gruyère, et la seule fois où j'ai utilisé la CMU c'était pour un dentiste pour ça.

Après, peut-être que tu n'as pas de dentiste à proximité, mais ça c'est un autre problème.
Everest aime ça
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 54