Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par gamma
Homme de 36 ans vierge
#112659
On est plus dans le sujet la nan?

sinon les mannequins, sont pour certaines extrêmement maigre, je sais pas pour les autres mais mes amis et moi ont aiment pas du tout. (on dirait que c'est pas naturel, alors que pour d'autres cela peut être jolie)

Ya des mannequins rondes, j'ai regardé les photo sur ce site et elles sont magnifiques.
http://www.topito.com/top-mannequins-rondes-sexy
Et je suis sur que je suis pas le seul et même avec plus de poids

Tiens même trouvé cette vidéo (sur la même recherche google) et la fille est très jolie aussi, un beau sourire ^^

http://www.youtube.com/watch?v=kmPIfNRiPo8
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#112662
Il y a effectivement ce chiffre objectif qu'est l'imc, éventuellement les données physiologiques (diabète, cholestérol... ) qui peuvent accompagner l'excès de poids, mais sinon l'important est bien le poids où l'on se sent bien. Je ne serai jamais filiforme, je ne suis pas "ronde" non plus... il y a qq années j'ai pris du poids suite à un traitement aux corticoïdes, et je me sentais "mal". Gonflée, bouffie, et lourde quand je me déplaçais ... or j'aime marcher, et ça devenait pénible. En arrêtant les médocs et en faisant attention, j'ai repris mon poids de forme, avec un petit surplus qui restera je pense (merci la ménopause ...), et ça va mieux. C'est vraiment ma sensation "intérieure" qui m'a guidée, pas un diktat de magazine.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#112670
Il doit il y avoir problème avec l-IMC aussi, mon poids normal devant être entre 60 kg et 80 kg. Or même si je n'avais plus de ventre du tout, je ne pourrais pas peser ça !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#112671
Lux a écrit :La référence aux fumeurs ne me semble pas pertinente : même en fumant peu, on s'abîme la santé. Alors qu'il y a des tas de gros/ronds qui ne sont pas en mauvaise santé, du tout.
De nombreuses maladies sont favorisées par l excès de poids, ne pas paraître en mauvaise santé ne signifie pas tout. Je sais que les médecins peuvent être incompétents, aucun ne m a jamais dit que j avais une malformation.
Dernière modification par Azrael le 19 mai 2014, 19:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#112672
rooter a écrit :Il doit il y avoir problème avec l-IMC aussi, mon poids normal devant être entre 60 kg et 80 kg. Or même si je n'avais plus de ventre du tout, je ne pourrais pas peser ça !
Pareil pour moi, je devrais perdre 10 kg pour ne plus être en surpoids. Je ne suis pas si gros que ça !

Ce n’est pas que le site, c’est la formule de l’IMC elle-même. Son interprétation doit dépendre des morphologies.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#112674
On n'est pas égaux non plus niveau squelette et densité osseuse...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#112677
Azrael a écrit :
Lux a écrit :La référence aux fumeurs ne me semble pas pertinente : même en fumant peu, on s'abîme la santé. Alors qu'il y a des tas de gros/ronds qui ne sont pas en mauvaise santé, du tout.
De nombreuses maladies sont favorisées par l excès de poids, ne pas paraître en mauvaise santé ne signifie pas tout.
En fait Azrael, j'ai souvent l'impression que tu ne me lis pas, ou que tu transformes ce que je dis. Où ai-je parlé de paraître ? Je te dis juste que beaucoup de gros ne sont pas en mauvaise santé, et je ne te parle pas de ce qu'ils "paraissent" être. Le cholestérol par exemple n'est pas toujours lié au surpoids, il y a des minces qui en ont et des gros qui n'en ont pas (je n'en ai pas du tout, perso).
Alors oui, l'excès de poids peut favoriser certaines maladies, mais ce n'est pas toujours le cas. Il y a aussi des tas de métiers qui peuvent favoriser de graves problèmes de santé, et on ne les interdit pas pour autant (exemple qui me vient à l'esprit car je l'ai vu y'a pas longtemps : le maréchal ferrant qui passe son temps plié en deux à porter les pieds des chevaux ; ceux qui pratiquent cette activité se retrouvent souvent en retraite anticipée à 40 ans, obligés de trouver un autre métier pour avoir de quoi vivre, et le dos complètement ruiné).

Attention à l'IMC qui dit un peu n'importe quoi, parce qu'il ne prend pas en compte les différences anatomiques de chacun : http://www.lepoint.fr/editos-du-point/a ... 386_57.php
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#112681
Lux a écrit :En fait Azrael, j'ai souvent l'impression que tu ne me lis pas, ou que tu transformes ce que je dis.
Moi aussi, mais c est pas parce que je te quote que c est pour te contredire.
Lux a écrit :Alors oui, l'excès de poids peut favoriser certaines maladies, mais ce n'est pas toujours le cas.
Tout ce que j ai fait c est parler de risques, et dire qu après chacun fait ce qu il veut.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#112686
Niveau santé Ange est assez grande pour s'occuper d'elle, je pense que ce que veut dire Lux c'est qu'on a un peu pris la santé comme prétexte pour dire que la seule issue était de maigrir. Or ici on ne s'occupe pas de santé, et pour ce qui nous occupe l'imc d'Ange ne nous concerne pas, mais seulement la façon dont elle le vit, parce que cela conditionne ses rapports avec elle-même et les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#112691
Je ne pensais pas trouver autant de réponses en revenant XD

Mais sinon, pour ma part, j'arrive à m'accepter, même si je suis ronde, grosse, comme vous voulez. Ce que je n'apprécie pas c'est le regard de certaines personnes comme si je n'étais pas normale.
Je suis allé voir le top 16 des belles femmes rondes, lire les commentaires, enfin certain, m'ont fait du bien vu que pas mal disent aimer les filles rondes, mais dans ce cas là pourquoi je n'arrive pas à trouver un homme ?
Depuis deux ans, j'ai fais pas mal d'efforts. J'ai arrêté de m'habiller comme un mec, je porte des jupes et des robes, j'essaie de mieux me maquiller, ... Mais malgré tout ca, ben j'ai l'impression d'être invisible aux yeux des hommes :/
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 54