Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par tiramisu
36 ans non vierge
#5092
Salut tout le monde, voici ma petite contribution :)

Je n'ai jamais utilisé de sex-toys car c'était plutot difficile pour moi de m'en procurer un (les parents qui surprennent un colis supect par la poste, c'est pas génial ^^) donc il m'est arrivé plusieurs fois, quand j'étais vierge, d'utiliser le manche de ma brosse à cheveux (on fait avec ce qu'on a xD ). C'était plus par envie de connaitre ce que cela faisait d'avoir qqch en soi que de briser cet hymen. Je n'avais jamais saigné en utilisant ma brosse et je ne sentais pas vraiment de gène à l'intérieur de moi. Je pensais donc que ma première fois allait se passer sans trop de problème, que je n'allais pas avoir trop mal ^^ et ben j'ai eu tout faux ^^ J'ai eu bien mal la première la première, même si on y avait été doucement, et encore les quelques fois suivantes (ca ne rassure pas, je sais, mais nous ne sommes pas toutes pareilles et ca se passera sans doute mieux pour vous :) ) Et bizarement, je n'ai pas saigné la première fois mais les quelques fois suivantes oui.

Donc, voilà, utiliser un sex-toy ne vous préparera pas forcément à ce que votre première fois ce passe mieux :O
par lise07
48 ans non vierge
#5104
je n'ai pas lu tout le sujet je le lirais a tete reposer car ca semble tres interessant

pour ma part je n'ai pas utiliser de sex toys ca me tente un peu mais je ne sais ou me le procurer ni lequel choisir
mes caresses intimes m'ont permis de decouvrir cette partie de mon corps peu a peu
decouvrir un peu le plaisir qui pouvait en decouler
mais pour cela il faut apprendre a se detendre, a s'ecouter

tout cela n'est pas simple
mais quand on y a gouter on ne peut plus s'en passer..
non?
par Ecorvi
ans
#5127
Y a même un ipod vibro mais c'est chero :D

Sinon, je me demandais si vous considérez le sex toy uniquement comme un moyen de substitution ou pas forcément ?

Sur ce, moi je vais lancer un topic poupées gonflables xD
par cerise
ans
#5138
Ecorvi a écrit : Sinon, je me demandais si vous considérez le sex toy uniquement comme un moyen de substitution ou pas forcément ?
ben pour ma part ça n'est que ça en ce moment vu que je n'ai pas d'amoureux en chair et en os :D mais quand je serai en couple, je pense que ça deviendra juste un extra dont je pourrai me passer, ou bien ça pourra servir occasionnellement de jeu sexuel à 2 (mais uniquement si ça branche mon partenaire... de mon côté j'y tiens pas spécialement :no: ).

(je sais pas si c'était ça ta question? :manga: )
par violette
ans non vierge
#7161
Personnellement je dirais: Oui Oui Oui.
J'en ai et j'aime plutot ca...
N'ayant pas de rapport sexuels, je me contente de la masturbation... Et c'est peut etre aussi pour ca que j'attend avec t'en d'impatience cette 1er fois .... lol
par Heinz
ans vierge
#7170
Déjà... tant qu'on s'emploie à des plaisirs solitaires (certains n'osent même pas ça) on n'est pas trop coincés et on vit mieux. Pas de honte à pratiquer... je ne me dis même pas forcément que ça me donne plus envie pour une vraie relation. Juste je prends le plaisir solitaire comme une chose à part entière.
par Smith&smith
ans
#7404
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais j'ai vu de la lumière...

C'est moi qui ai lancé ce topic alors, je viens y participer : j'ai acheté un sextoy, je l'ai essayé, et franchement ça ne me satisfait pas donc il dort dans le placard en attendant de finir un de ces jours à la poubelle !
En fait, ça n'a fait qu'accentuer cette impression de différence, d'anormalité : le peu de fois où je l'ai utilisé, à chaque fois je me suis trouvée "minable"...

Donc ce sera finalement un homme ou rien... et si c'est rien, tant pis, depuis le temps que je survis, j'ai l'habitude !
par wooderic
ans
#7405
Bonjours Mlle Smith,... :)

comment vas-tu?
Smith&smith a écrit :C'est moi qui ai lancé ce topic alors, je viens y participer : j'ai acheté un sextoy, je l'ai essayé, et franchement ça ne me satisfait pas donc il dort dans le placard en attendant de finir un de ces jours à la poubelle !
En fait, ça n'a fait qu'accentuer cette impression de différence, d'anormalité : le peu de fois où je l'ai utilisé, à chaque fois je me suis trouvée "minable"...
Et bien il fallait que tu essaie pour que tu sache si cela te conviens, du moins en attendant. Mais cela ne te rend pas minable... :no:

Et il y a toujours de la lumière.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#7408
Smith&smith a écrit :depuis le temps que je survis, j'ai l'habitude !
Survivre, c'est bien le mot ! Moi çà ne me plait pas de survivre. Je veux vivre tout court. Mais où ai-je bien pu mettre ce fichu mode d'emploi...

:emo: désolé pour votre topic les filles