La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#114625
Paladin a écrit :Au passage et c'est à méditer : on ne nait pas raciste, on le devient.
Et rien n excuse de tomber là dedans n est ce pas, plein de choses ne vont pas mais un monde "mixte" t apprend au moins qu il y a du bien partout.

Pierre t escomptes le mettre à l aise en lui soufflant qu il est à la masse xD
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#114626
Je ne partirai même pas dans un débat politique avec toi, mais je remets simplement les pendules à l'heure : je ne t'ai absolument pas jugé, Paladin, j'ai juste trouvé deux de tes remarques déplacées (concernant la prostitution étudiante et le métier "honnête"). Je le dis, et au lieu de me répondre à ces remarques précises, tu pars dans une diatribe sur ta vie (que je ne connais pas et que je n'ai jamais jugée), qui expliquerait ton recours à la prostitution (que là encore je n'ai jamais jugé).
Ce sont tes propos qui m'ont choquée, et pas que tu sois allé voir une prostituée.
Maintenant, je trouve facile de m'accuser de tous les maux, quand tu n'es même pas capable de me répondre et préfère parler de moi à la 3e personne en utilisant tous les termes les plus désagréables que tu connaisses. Je suis désolée mais sur un forum, on prend le risque que les autres nous répondent et qu'ils nous disent que nos propos leur ont déplu.
Personne ne t'a jugé quant à ton recours à la prostitution, on t'a simplement dit (et je n'étais pas la seule) que tu avais eu des propos un peu douteux. Je ne vois pas pourquoi tu as répondu à cette réflexion en évoquant tes problèmes personnels, c'est tout. Et je le répète : personne ici n'a le monopole de la souffrance ou du malheur, et que tu te fasses des films à mon sujet en me traitant d'enfant gâtée prouve que tu es à côté de la plaque quant au but de ce forum.
par Carino
Homme de ans non vierge
#114644
Paladin tu pars trop en vrille ça ne donne rien de bon ...

Par contre te dire que le passé douloureux ne pèse pas dans une relation avec une femme, ça mérite débat . C'est pas parce qu'ici il y a des femmes empathiques que c'est forcément pareil au quotidien !!

C'est en partie pour ça que j'ai opter pour la prostitution autrefois : je vais raconter quoi à une femme ?

Que j'ai été harcelé et humilié puis que je suis tombé en dsymorphophobie plus tard , puis que j'ai été transformé en zombie par des psychiatres de m*** pourvoyeurs de psychotropes dans des institutions à réformer , puis la galère sociale , les accès d'angoisse etc .

Je crois que le nombre de personne qui me pardonneront ça sont rares très rares . Je peux en parler en amitié mais séduire avec une tel parcours c'est très dur .

Pour Lux , Paladin c'est une personne qui a du caractère mais tu n'as pas le droit de la juger enfant gâtée alors qu'elle a aussi vécu beaucoup d'épreuves .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#114670
Paladin, je crois que tu te piège toi-même. Tu me semble être plein de haine et de colère.

Je l'ai été aussi, à une époque (pas la même haine, moi j'en voulait à l'humanité entière-étant, plus souvent qu'à mon tour, traité de "sale frite" par mes camarades). Quand une éclaircie s'est produite, j'ai comprit quelque chose : la haine est un poison pour l'esprit. Elle transforme tes pensés, détruits tes émotions positive. Elle distord ta perception de la réalité.

Par exemple, pour faire une brève incursion dans le domaine politique, tu fustige l'immigration française (qui est l'une des plus faibles du monde), pour préféré celle anglo-saxone. Si tu trouve déregeant le fait que des minorités culturelle ou religieuse soit visible, Londre ou New York risquent de te faire tout drôle...

J'en reviens à mon propos : essaie, si tu le peut, de sortir ces pensés de la tête. Tu en est l'une des victimes...

Pour citer un grand Homme :
Léopold Sédar Senghor a écrit :Les racistes sont des gens qui se trompent de colère.
Sur ce conseil, je ne reviendrais plus sur ton topic. Je suis désolé, je vois bien que tu est en souffrance, mais je ne crois pas que j'ai la force d'affronter tant de haine.

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#114681
Bon, je constate avec un peu de regret que la tension n'est pas tout à fait retombée, certaines réactions ont été un peu vives... Enfin en ce qui me concerne, il n'y a pas de lézard, quelques MPs avec Lux et rooter, que j'apprécie tous les deux, ont permis de dissiper le malentendu...

Ceci étant dit Paladin, je pense comme les autres que tu t'égares, du fait de ta douleur... Comme cela a déjà été dit, plein de membres ont vécu des moments difficiles (tu parles de harcèlement scolaire, c'est aussi mon cas, et celui de plein d'autres membres, et encore, on peut trouver pire). Ne crois pas une seconde que personne ici n'est capable d'imaginer ta souffrance. Mais déterminer qui a le plus souffert parmi nous n'a aucun sens.

Ensuite, il me semble que tu fais pas mal de fausses idées... Mais ça tombe bien, ici, on a plein de trucs à raconter qui devraient t'amener à une saine réflexion si je puis dire. En prenant quelques points en vrac :
Paladin a écrit :En France, on méprise même les gens qui font des longues études, c'est une impression. Car longues études = réussite selon leur imaginaire, et on méprise les gens qui réussissent en temps de crise.
Alors personnellement, mon BAC + 5 ne m'a jamais apporté du mépris, au contraire une fois ça a fait l'admiration d'une famille (et encore, je leur ai assuré qu'il n'y avait pas de quoi). Pour la réussite, pour le moment je peux bien repasser, quant à celle des autres, je ne la méprise pas, du moment que c'est mérité, et que l'usage de leur fortune n'est pas néfaste pour la collectivité (et qu'ils savent se donner des limites).

Fondamentalement, on trouve des c*ns et des gens bien partout. La richesse et l'origine n'ont rien à voir avec cela, l'exemple de Traviata est déjà très parlant, et personnellement, dans toutes les amitiés que j'ai nouées, je n'ai jamais exigé des gens une somme minimum sur leur compte en banque pour avoir le droit de me fréquenter (je précise que j'ai eu la chance de naître dans un milieu plutôt aisé par rapport à la moyenne).

Et puisque tu parles immigration, il est bon de rappeler que la France est une terre de mélange depuis toujours ; pour les exemples les plus anciens : Celtes, Romains, Germains... Et si on prend un symbole on ne peut plus " français " avec Louis XIV, souvenons-nous que sa mère était espagnole, qu'il avait aussi du sang italien (Henri IV et Marie de Médicis, ça vous dit quelque chose ?)...
par Alyoshaa
Femme de 36 ans vierge
#114812
[http://www.youtube.com/watch?v=vO-kPr2ik1U/]
je pense que ceci te parlera probablement vu qu'il me semble que tu as fait allusion à Van Dormael...
Beaucoup de choses ont été dites au point que je ne sais pas ou commencé..
Je te souhaite de trouver le chemin de la sérénité et de t'ouvrir au monde être seul ce n'est pas être seul face au monde entier mais face à soi même c'est peut être ce qui blesse le plus.
Je pense que nous savons tous ce que la virginité implique mais ne mélangeons pas tout.
Nous avons toujours une multitude de choses à apprendre, et le passé forge aussi nos idées et ce que nous sommes.
Quelque soit notre philosophie ou nos opinions,je reste convaincue qu'il y a parfois une part de destin qui œuvre dans nos existences mais avec le temps je pense plus que jamais nous sommes aussi les seuls êtres capables de changer le cours des choses. Tu as choisi une route et en cela c'est une excellente chose pour en revenir au sujet initial.
Je travaille dans les quartiers en Zone Urbaine Sensible alors je pourrais également te dire milles et une idées sur les différences, sur ce que cela comporte d'un niveau social, sur les fossés entre les idées etc..
Mais cela en vaut il la peine ? Sur les études et ceux qui n'en connaissent pas la couleur..Mais fort heureusement une personne un être ne se mesure ni en ce qu'il possède, ni sur son parcours, sur son passé ou que sait-je.Bref je pense qu'au final il faut t'ouvrir sur d'autres idées et laisser tout le passé ou il est quel qu'il soit aussi douloureux soit il. Dans Mr Nobody il dit qu'il a peur de ne pas avoir vécu.
La virginité ne doit pas être quelque chose que l'on doit vivre forcément comme négatif, cela fait parti de ce que l'on vit ou avons vécu point. Profites vit garde le plus douloureux dans un coin de ton cœur et envoi valser une bonne fois pour toute tout code, tout préjugé, passé, bulle de souffrance et profites de chaque secondes.. :manga:
Voilà j'ai tout mélangé, c'est le bord** mais bon Paix et Amour ;)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#114849
A priori Paladin fait partie des gens qui fuient quand on n'est pas d'accord avec eux.
Mais vu dans quelle direction partait le topic,ce n'est peut-être pas plus mal.