La relation s'est bien passée ?
par Pascal
37 ans non vierge
#118014
Bonjour,

Cela faisait une éternité que je n'étais plus venu sur ce forum, je ne me souviens même plus de la dernière fois que jai posté, cela remonte à des années en tout cas. Puis je me suis souvenu de ce site... Alors que ma situation a changé quasiment du jour au lendemain. Je ne pensais d'ailleurs pas poster sur cette partie du site un jour...En bref, jamais de copine ( malgré de nombreuses tentatives) ni de relations sexuelles et un espoir qui s'amenuise. Il y a encore deux semaines, je pensais qu'à 27 ans, je n'étais qu'un produit périmé dont aucune fille ne voudrait plus. D'autant plus que je me remets à peine d'une formidable déception avec une fille qui aurait pu être ma première copine, et que j'ai loupée, bref...

En fait, il y a de cela dix jours, j'ai été invité à un festival par une fille de 28 ans que je connaissais déjà, mais avec qui je n'avais plus eu de contact depuis deux ans. Je me suis dit, "Tiens pourquoi pas ?" et m'y suis rendu dans l'unique but de me distraire. Sur place, je retrouve cette fille qui fait partie du staff d'organisation, et qui était en fait une ancienne collègue. C'est l'heure des retrouvailles, on discute longuement et de façon légère : on en arrive rapidement à des confidences sur nos parcours amoureux ( bien que je reste assez vague de mon côté, mais la miss me précise être célibataire ) et on passe l'après-midi ensemble. L'après-midi se transforme en soirée, et voyant que je suis encore sur place, elle me propose de dormir chez elle. J'accepte et sens qu'il y a anguille sous roche :D

Plus tard, on se retrouve chez elle, la nuit est déjà assez avancée, on papote longuement, puis j'ai curieusement eu l'impression de revivre la scène que j'avais vécu plusieurs fois ces derniers temps : à trois reprises, je m'étais retrouvé dans un cadre intime avec une fille qui attendait (certainement) que je sois plus entreprenant. J'étais à chaque fois en situation de l'embrasser ( voire plus ) et ne faisais rien car je me sentais paralysé et me posais trop de questions. Eh ben cette fois, j'ai décidé de me laisser aller, tant pis si on se connaît pas assez et que je la trouve trop ceci et pas assez cela, et puis zut on n'a qu'une vie, alors on finit par s'embrasser ( premier baiser wahou :manga: ). On se câline un long moment, la miss me dit rapidement qu'elle ne veut pas coucher le premier soir, mais on dort quand même ensemble. Le lendemain matin, on passe quasiment à l'acte mais on ne va pas jusqu'au bout.

Je dois rentrer chez moi, on s'échange pas mal de messages sexy pendant plusieurs jours et la miss bien excitée me fait comprendre que la prochaine fois elle a bien l'intention de le faire avec moi :D On se revoit donc une semaine plus tard chez elle ( samedi dernier ), on dîne ensemble, et au bout d'un moment on s'embrasse et mademoiselle veut passer à la chambre. Et...On y est. Curieusement, je ne me sentais pas vraiment stressé, je m'étais efforcé de banaliser la chose.

Alors la première chose que j'ai envie de dire, c'est que ce n'était pas aussi fantastique que je l'imaginais. J'ai pris du plaisir oui mais pas tant que ça, la miss était clairement plus excitée que moi. Petite panne de ma part au début mais ma partenaire a su trouver les mots pour me rassurer, après c'était reparti et au final on l'a fait trois fois en une nuit ^^

Alors, mes impressions :

-Curieusement je n'ai jamais joui ( pas assez excité ? je sais pas ), elle par contre si. Faut dire que je ne sentais pas grand-chose avec le préservatif
-Toutes mes craintes et questionnements vis-à-vis de la nudité se sont envolés, j'ai compris que dans le feu de l'action on ne se pose pas de questions
-Tout cela marche à l'instinct, y a pas de technique, on fait ce dont on a envie. Alors qu'on soit expérimenté ou pas, franchement ça change rien, tout ça c'est dans nos gènes

Zut pas fini, manque la conclusion !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#118020
Je viens de vérifier, effectivement tu t'es inscrit il y a belle lurette et tu n'as guère été bavard.

En tout cas un récit positif est toujours le bienvenu ! Tu peux continuer.
par Pascal
37 ans non vierge
#118022
Donc, ce que je voulais dire :

La miss ne se doute absolument pas qu'elle est la première, d'autant plus qu'elle m'a dit avoir adoré cette nuit. En clair elle n'a rien remarqué du tout 8D

Je voudrais lui dire mais maintenant je suis plus trop sûr, elle s'y attend tellement pas qu'elle risque d'être choquée quoi. Et j'ai pas vraiment envie de l'entendre dire : "Ah bon ?? Mais comment ça se faiiiiiit ? " Et de devoir lui raconter mon histoire bien compliquée :manga:

Après, je ne sais pas quel est l'avenir de cette relation, je sais qu'elle a envie de le refaire avec moi, mais je suis pas sûr du tout que cette relation aboutisse sur quelque chose de sérieux, mais c'est une autre histoire...Ou pas !?

Comment on change son statut de "vierge" à "plus vierge" ?? 8D
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#118026
Ca peut toutefois être une marque de confiance (et un excellent test) de lui avouer qu'elle était ta première. Mais je te laisse juge.

Et puis, à te lire elle semble bien avoir pris son pied (je pense que ça rassurera certains ici persuadés qu'ils ne valent rien en la matière, faute d'expérience), ce serait un peu contradictoire de se moquer ensuite...

Pour ton statut, va dans " Panneau de l'utilisateur " (en haut de ta fenêtre de navigation, sous " Index du forum "), puis dans l'Onglet " Profil " ; là, tu devras changer de " pastille " au niveau de la question de ta virginité (Oui / Non), avant d'enregistrer la modification.
par Pascal
37 ans non vierge
#118029
Statut changé, héhé.

Bon allez je vais dormir, je reviens certainement demain, je n'ai dit qu'à une seule personne dans la vraie vie que je n'étais plus vierge, alors c'est que j'ai encore envie de discutailler de tout ça moi :)

A+
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#118031
Lereveur a écrit :
Et puis, à te lire elle semble bien avoir pris son pied (je pense que ça rassurera certains ici persuadés qu'ils ne valent rien en la matière, faute d'expérience), [...]
Oui et puis ça montre aussi que l'occasion peut se présenter à tout moment. Il y a 2 semaines Pascal ne se doutait pas de ce qui allait se passer...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#118051
Ravie de lire ce témoignage.

Quant à le dire, je te donne mon avis : oui, mais pas tout de suite. Si votre relation s'approfondit, ce sera bien quand vous en serez à raconter vos vies. Ou alors si le sujet vient sur le tapis.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#118054
Lereveur a écrit :Je viens de vérifier, effectivement tu t'es inscrit il y a belle lurette et tu n'as guère été bavard.
D'un côté il vaut mieux ça que de passer son temps à se plaindre sans essayer quoique ce soit pour sortir de sa situation (non je ne vise personne en particulier *-) ).

Même avis que Traviata en ce qui concerne le fait de lui dire, même si perso je crois que je l'aurais avant de passer à l'acte

En tout cas, c'est cool de lire ton témoignage, et ça montre bien que ça peut arriver n'importe quand.
par Pascal
37 ans non vierge
#118083
En terme de confiance justement, je suis sceptique. Elle a un côté assez commère, en une après-midi je savais déjà tout des cancans amour/sexe sur ses collègues...

Elle m'a aussi clairement fait comprendre qu'elle allait parler de cette formidââââble nuit à ses copines. En soit qu'elle raconte à ses copines que je suis un bon coup ça ne peut pas me déranger, par contre j'ai pas envie qu'elle leur dise aussi que j'étais vierge. Ca ça me gênerait.

Elle m'a déjà posé des questions sur mon passé amoureux et fait allusion à mes relations précédentes ( relations qu'elle imagine nombreuses...). En fait la majorité des gens pensent que je suis un séducteur et que j'ai déjà un tableau de chasse bien rempli puisqu'ils jugent mon physique avantageux.

On prévoit toujours de se revoir mais elle a dit un truc qui m'a un peu vexé hier, en gros elle me considère comme son plan cul quoi. Je voudrais quand même voir si ça peut évoluer vers autre chose, même si j'en suis pas sûr je veux nous laisser une chance.

En tout cas ça me fait bizarre que les choses se fassent dans cet ordre-là ( sexe+ sorties ensuite ), ma logique habituelle aurait voulu que ce soit l'inverse.

J'avais toujours dit que je préférerais faire ma première fois avec une fille vierge aussi ( la miss a bien plus d'expérience que moi ), mais ce n'est pas plus mal de se laisser aller et de laisser tomber ses idéaux aussi...
par placebo
Femme de 49 ans non vierge
#118164
Bonsoir Pascal,

Encore un joli témoignage comme je les aime :) Je suis plutôt partisane de l'honnêteté dans ce genre de cas de figure, mais là, gloups, effectivement, c'est à éviter, parfois il vaut mieux raconter des bobards pour se protéger tout simplement. En tout cas le portrait de cette demoiselle n'est pas des plus plaisants....