Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par YX00
Homme de 33 ans vierge
Pasta a écrit : ↑20 août 2019, 20:15 Quand deux personnes qui n’ont rien à dire se rencontrent, de quoi parlent-ils ?
Souvent, pour engager la conversation, les gens discutent de la météo. (Je ne sais pas pourquoi.) On peut discuter de la météo prévue pour le jour même, des derniers jours, de ce qui est prévu pour la suite. Pour des sorties en groupe, surtout si vous venez de divers horizons géographiques, vous pouvez vous demander quels types de climat chacun a et s'il l'apprécie ou pas, puis pourquoi. La conversation peut ensuite continuer sur les projets de chacun en fonction du climat puis sans le prendre en compte, que ce que chacun aime faire, etc. On peut alors trouver des centres d'intérêt en commun. Et puis, même si le fond de la conversation n'est pas intéressante, on peut s'entraîner à essayer de faire parler les autres quand on voit que certains interviennent peu ou sont gênés par d'autres qui accaparent la conversation. Ça permet de se « forcer » à prendre la parole pour gagner en confiance.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
En fait je n’ai pas vraiment de soucis à avoir une conversation quand je parle avec une seule personne, j’ai des soucis quand je suis dans un groupe et que tout le monde parle déjà entre eux. C’est pour ça que l’idée de m’isoler avec une seule personne pour lui parler (a fortiori une personne qui ne parle pas trop non plus) ne m’aide pas vraiment.
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
Comme je suis complètement incohérent, j’ai installé Tinder. Bon je n’ai pas encore de photo à mettre.
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Mais non essaye de voir ce que ça pourrait donner, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Il ne faut pas que tu te décourages comme l'à dit Tyrus.
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
Je n’ai même pas le courage de prendre une photo. De toute façon j’ai déjà une idée de ce que ça va donner : rien.
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Si tu comprends les codes de Tinder, tu peux essayer quelque chose.
Sans photo, tu auras encore moins de possibilités.

Je me souviens des photos que tu as postées dans la partie privée et je me dis que ça peut le faire.
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
Oui je sais que si je voulais m’y mettre il me faudrait une photo. Mais je ne veux plus m’y mettre.
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244