Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#241290
J’ai encore eu une discussion récemment (wouhou une par mois ! :open_mouth: ) mais elle a mentionné ne pas vouloir se faire vacciner. Pour moi c’est quelque chose d’important alors j’ai dit que je préférais ne pas continuer, et me suis fait traiter d’intolérant étroit d’esprit :relieved:
par SnapBack
ans
#241291
Pasta a écrit : 09 janv. 2022, 20:50 J’ai encore eu une discussion récemment (wouhou une par mois ! :open_mouth: ) mais elle a mentionné ne pas vouloir se faire vacciner. Pour moi c’est quelque chose d’important alors j’ai dit que je préférais ne pas continuer, et me suis fait traiter d’intolérant étroit d’esprit :relieved:
Je ne discute plus du Covid avec les gens personnellement.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241292
Pasta a écrit : 09 janv. 2022, 20:50 (wouhou une par mois ! :open_mouth: )
:grin: Enjoy ;D
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#241293
SnapBack a écrit : 09 janv. 2022, 21:37
Pasta a écrit : 09 janv. 2022, 20:50 J’ai encore eu une discussion récemment (wouhou une par mois ! :open_mouth: ) mais elle a mentionné ne pas vouloir se faire vacciner. Pour moi c’est quelque chose d’important alors j’ai dit que je préférais ne pas continuer, et me suis fait traiter d’intolérant étroit d’esprit :relieved:
Je ne discute plus du Covid avec les gens personnellement.
De mon point de vue, je suis pour qu'on enlève "du Covid" de cette phrase ! :grin:
par SnapBack
ans
#241294
Tu rigoles mais un ami ne me parle plus depuis que je suis vacciné.
La polarisation de la population en deux clans est bien réelle.

Du coup, si tu veux t’entendre avec moi, ne me parle plus de ce virus.
Bref, le sujet est celui de Pasta.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#241303
Moi je veux bien en parler, mais quant à commencer une relation amoureuse avec un tel désaccord ça ne me paraissait pas possible. C’est littéralement une question de vie ou de mort. Pourtant je culpabilise quand même, et si elle avait raison et que j’étais vraiment intolérant et étroit d’esprit ? :grimacing:
fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241304
Pas possible, à cause du désaccord en soi ou du risque?

C'est très compréhensible de ne pas vouloir fréquenter quelqu'un en ce moment, même une vaccinée me reproche que l'on ne se voie plus mais c'est non quand X voit trop de monde/se relâche pour des sottises, après cela n'empêche pas de se parler et garder le contact, la situation va sans doute bientôt devenir plus soft.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#241306
C’est surtout à cause du désaccord. Je ne peux pas m’imaginer fréquenter quelqu’un qui est contre la vaccination sans essayer constamment de la persuader de changer d’avis, et je ne pense pas que ce soit une façon idéale de commencer une relation.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#241309
Pasta a écrit : 10 janv. 2022, 19:27 Moi je veux bien en parler, mais quant à commencer une relation amoureuse avec un tel désaccord ça ne me paraissait pas possible. C’est littéralement une question de vie ou de mort. Pourtant je culpabilise quand même, et si elle avait raison et que j’étais vraiment intolérant et étroit d’esprit ? :grimacing:
Pour le coup, je crois vraiment qu'elle projette. Son esprit à elle n'a pas l'air très ouvert. Le tien l'est beaucoup plus.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#241317
VACN a écrit : 11 janv. 2022, 07:39
Pasta a écrit : 10 janv. 2022, 19:27 Moi je veux bien en parler, mais quant à commencer une relation amoureuse avec un tel désaccord ça ne me paraissait pas possible. C’est littéralement une question de vie ou de mort. Pourtant je culpabilise quand même, et si elle avait raison et que j’étais vraiment intolérant et étroit d’esprit ? :grimacing:
Pour le coup, je crois vraiment qu'elle projette. Son esprit à elle n'a pas l'air très ouvert. Le tien l'est beaucoup plus.
On n'a qu'un seul son de cloche donc on peut mal interpréter. J'ai l'impression du contraire.

Si elle s'en fiche du statut vaccinal (comme de la religion), de son partenaire et que Pasta lui s'en préoccupe tant que ça, autant laisser direct sinon ça ne va pas le faire.
Certains sdr commencent déjà à filtrer les profils selon ce critère (on en est là maintenant...), Pasta y trouvera bien son compte non ? :sweat_smile:
  • 1
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 294