Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241324
Je suis sur Bumble et on peut préciser qu’on est vacciné, mais tout le monde ne remplit pas son profil à 100 % donc l’absence de la mention ne veut rien dire (sachant qu’a contrario on ne peut pas préciser qu’on est antivax).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241509
J’ai eu des retours un peu tardif et indirects à propos de mon séjour au Portugal. Il paraît que trois des filles avaient remarqué que la quatrième semblait être intéressée par moi, mais que moi je ne semblais pas intéressé en retour (indice : c’est parce que moi je n’avais rien remarqué).
deadwood, downup, MathSo et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241524
C'est pas pour jouer les rabat-joie mais tu leur as demandé ce qui leur faisait dire ça?, il suffit qu'X te parle plus que les autres et ça y est il semble que pour le petit groupe de filles/gars caquetant derrière, et si effectivement il y a matière autant savoir quels seraient donc les potentiels signes que tu n'aurais pas captés. Et du coup pourquoi ne pas t'avoir ouvert les yeux quand il y avait moyen, enfin elles étaient trois et aucune ne t'a glissé un mot :laughing: Dans tous les cas ça rajoute à l'idée que tu n'as pas forcément l'air très intéressé et que ça n'aide pas.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241528
Je n’ai que des informations indirectes, mais il paraîtrait qu’elle essayait d’être toujours là où j’étais. Et si elles ne m’ont pas ouvert les yeux c’est que pour elles les signes étaient évidents, donc que je les aurais forcément remarqués.
Birdy aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241529
Et du coup elle, elle te plaisait ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241540
Oui, pas le coup de foudre non plus mais oui.

Mais de mon côté je n’arrive pas à m’imaginer que je puisse intéresser quelqu’un.

J’en ai parlé à ma psy, qui me dit que ce n’est pas à moi de décider si j’intéresse les autres ou pas, et qui voudrait que je la recontacte. Dans un premier temps elle m’a demandé d’imaginer tous les moyens, du plus réaliste au plus absurde, de le faire, sans prendre en compte les objections que mon cerveau pourrait formuler.
deadwood aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#241541
Que tu aies du mal à imaginer plaire à quelqu'un, c'est une chose. Si tu en fais un leitmotiv, ça va être compliqué pour faire des rencontres.
Tu as l'air de te poser des questions.

Je m'attends plutôt a ce que tu dises que tu ne sais pas où faire des rencontres, Pasta. Ce n'est pas plutôt ça le fond du problème (en plus de faire comprendre à l'autre qu'elle te plaît) ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#241547
resO a écrit : 29 janv. 2022, 11:56 Que tu aies du mal à imaginer plaire à quelqu'un, c'est une chose. Si tu en fais un leitmotiv, ça va être compliqué pour faire des rencontres.
Tu as l'air de te poser des questions.

Je m'attends plutôt a ce que tu dises que tu ne sais pas où faire des rencontres, Pasta. Ce n'est pas plutôt ça le fond du problème (en plus de faire comprendre à l'autre qu'elle te plaît) ?
Si mais là en l’occurrence j’avais un endroit où faire une rencontre et j’ai échoué quand même :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#243299
J’ai pris des vacances parce que j’en avais trop accumulées, je n’ai rien prévu et je me retrouve à déprimer tout seul chez moi, sans envie de faire quoi que ce soit.
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 294