Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249103
C'est déjà très bien :grinning:

Je pense que pour tout un chacun faire le ménage ce n'est pas LE truc passionnant au monde, mais une fois fait, on peut en retirer un sentiment de satisfaction du fait de vivre dans un environnement propre.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#249137
Pasta a écrit : 09 févr. 2023, 13:16 Lundi j’ai nettoyé la salle de bain, aujourd’hui j’ai nettoyé la cuisine. C’était pas du luxe ! Mais j’ai rien fait mardi et mercredi alors que je suis encore loin d’avoir fait tout ce que je dois faire.
On ne peut pas tout faire d'un coup, chacun son rythme ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#250006
Alors que je n’arrivais pas à dormir je suis tombé sur vidéo sur les signes qu’on se déteste soi-même et bingo, je coche tout.

Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#253647
Je reviens d'un séjour à l'UCPA. Le séjour en lui-même était cool (et c'était vraiment sportif). Côté relations sociales, je pense que je me suis relativement bien intégré, les gens étaient sympas, j'ai beaucoup moins d'anxiété sociale que quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas non plus tissé de lien particulier avec les autres.
deadwood, LucienArp, resO et 3 autres aime ça
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#253696
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais !
C'était quoi le sport sans être indiscrète ?
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#253723
Pasta a écrit : 12 sept. 2023, 12:44 Je reviens d'un séjour à l'UCPA. Le séjour en lui-même était cool (et c'était vraiment sportif). Côté relations sociales, je pense que je me suis relativement bien intégré, les gens étaient sympas, j'ai beaucoup moins d'anxiété sociale que quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas non plus tissé de lien particulier avec les autres.
L'UCPA ? Mais je connais très bien ce truc : j'y ai passé mes 5 semaines de congé payés en 2022.
Tu as fait quoi comme type de séjour/activités ?

Moi à chaque fois que j'y vais, je passe une super semaine tant que j'y suis, et puis j'ai un gros coup de déprime en rentrant car la plupart des gens avec qui je crois avoir sympathisé me ghostent :worried: J'ai vraiment l'impression que dans ce genre d'endroit il est clair dans la tête des gens qu'il se créent des amitié jetables, juste pour la semaine.
Ca te fait ça toi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#253844
EloiseF a écrit : 15 sept. 2023, 16:47 Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais !
C'était quoi le sport sans être indiscrète ?
Du VTT essentiellement.
Jean a écrit :
Pasta a écrit : 12 sept. 2023, 12:44 Je reviens d'un séjour à l'UCPA. Le séjour en lui-même était cool (et c'était vraiment sportif). Côté relations sociales, je pense que je me suis relativement bien intégré, les gens étaient sympas, j'ai beaucoup moins d'anxiété sociale que quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas non plus tissé de lien particulier avec les autres.
L'UCPA ? Mais je connais très bien ce truc : j'y ai passé mes 5 semaines de congé payés en 2022.
Tu as fait quoi comme type de séjour/activités ?

Moi à chaque fois que j'y vais, je passe une super semaine tant que j'y suis, et puis j'ai un gros coup de déprime en rentrant car la plupart des gens avec qui je crois avoir sympathisé me ghostent :worried: J'ai vraiment l'impression que dans ce genre d'endroit il est clair dans la tête des gens qu'il se créent des amitié jetables, juste pour la semaine.
Ca te fait ça toi aussi ?
Je ne sais pas, je ne suis moi-même pas très doué pour garder le contact avec les gens.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#254744
Pasta a écrit : 08 nov. 2023, 20:16 En ce moment je me sens bien, et j'ai l'impression que j'ai moins d'inhibition à faire ce que j'ai envie de faire.
Ah c'est cool. :grinning: Au fait ça fait combien de temps que tu fais du crossfit ? On s'est vus IRL il y a quelques mois et tu faisais déjà ce jour-là ??
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#254766
Non, je m'y suis mis en août pour bouger un peu parce que mes sports habituels sont arrêtés pendant les vacances, et j'ai continué à la rentrée.
resO aime ça
  • 1
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294