La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121088
Je suis relativement intelligent (j'ai l'impression de me vanter, en écrivant ça, comme si je n'y avait pas travaillé).
C'est à peu près ma seul qualité. Heureusement, elle a pas mal de conséquences utiles.
par caprilia
ans
#121092
ok vu qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense, je ferme ma gueule...

message édité...
Dernière modification par caprilia le 27 juil. 2014, 23:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#121097
* Intervention (bienveillante !) du Gentil Animateur *

Taratata caprilia ! Même si je pratique moi-même l'autodérision, il faut être obligatoirement po-si-tif dans ce sujet (auquel je pense répondre un peu plus tard). Du coup, je vais supprimer ta réponse après un petit délai... Refais-nous donc ta copie en te tenant aux consignes ;) !
par caprilia
ans
#121099
rien......
Dernière modification par caprilia le 28 juil. 2014, 00:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#121107
Caprilia, j'ai vraiment cru que tu faisais de l'humour...A toi de voir, si tu veux rester sur cette voie du défaitisme...mais je trouve très bonne cette idée de n'écrire que du positif, ça nous force à ne pas ressortir les mêmes rengaines habituelles sur notre manque de confiance, notre pauvre vie, et bla bla bla...

Donc je joue le jeu.
J'ai plu à plusieurs reprises. Quand j'ai débloqué pas mal de choses dans ma vie il y a quelques années, je me suis repassé les fois où on m'avait fait comprendre ou clairement demandé de commencer une histoire sentimentale. A l'époque, soit je n'avais pas voulu voir, soit j'avais décliné aussi sec.
J'ai des atouts physiques, tels que mon sourire et mes yeux.
Je sors souvent, fais des activités et rencontre du monde. Je suis beaucoup plus à l'aise en société maintenant, et j'arrive à rendre agréable des conversations, m'intéresser aux autres, et même faire de l'humour. Je crois que les gens apprécient mon naturel, ma sincérité, et aiment se confier à moi.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#121108
@ Caprilia : Je n'aime pas franchement ma vie actuelle non plus, tu sais... Mais je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que tout voir en noir n'est absolument pas une bonne idée, non ? Même si cela peut nous " défouler " sur le coup...

L'objet du sujet est de se forcer (au besoin) à casser ce cercle mental vicieux... Les pensées négatives sont un poison dont il faut se débarrasser autant que possible !
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#121109
colchik a écrit :Un peu de pensées positives :)
J'ai pas trop de problème avec mon physique, j'aime surtout mes cheveux, mon ventre plat et mes longues jambes. J'aime bien ma façon d'être avec mes amis, je trouve que j'équilibre bien amusement/sérieux et je sais que parfois je plais.
cidersky a écrit :Et depuis, bah j'ai beaucoup de mal à me dire, que je suis capable de plaire et je crois que dans le fond, j'ai peur d'entendre de nouveau des remarques, du genre, ''mon dieu qu'est ce qu'il est moche'' ou encore ''il as aucun charme'' :(
Mais tu as déjà reçu des remarques positives ? Comme Tinak l'a dit, appuie-toi sur tes atouts! Il n'y a aucune raison pour que tu donnes crédit à des remarques pareilles!
Je cite mais je ne supprime pas les parties du message, j'ai la flemme. Oui j'ai reçu des compliments sur mes cheveux mi long, une fille sur face-de-book(ça date) et une seconde fille(rencontre virtuel temporaire) qui disait de moi, que je suis un mec gentil et respectueux, qu'il est facile de s'ouvrir à moi dés lors qu'il s'agit de confidence. Voilà voilà. Après comme tous et toutes, nous avons des moments de doute : je cite ''je sais que parfois je plais'' xD En règle générale sur le forum, il y a quelque chose de rassurant si je puis dire à voir que quelque soit nos chromosome nous avons les mêmes doutes.
par Tinak
Femme de 44 ans vierge
#121127
caprilia a écrit :rien......
Caprilia, comme déjà dit auparavant, ce topic a pour but d'être positif, mais je comprends ta réponse, il y a des moments dans la vie où rien ne va, où on ne se plait vraiment pas on se trouve moche, débile, inintéressant au plus au point. Apparemment tu en es là.
Maintenant pose-toi la question: Suis-je raisonnable de penser ça? Est-ce que je n'exagère pas un peu?
Tu vas bien trouver quelque chose de positif: tes yeux, ta silhouette, tes fesses ;) , ta culture, tes passions, ton intérêt pour les chevaux, les tortues ou les scarabées ^^
par caprilia
ans
#121130
En fait, ma réponse s'adressait à Lereveur... pas à la question du sujet... j'avais édité...
je ne dis plus rien ici... désolé du dérangement...