Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121648
Je pense que ce qu'il faut comprendre dans le post de caprilia, c'est qu'il a le sentiment de ne pas plaire parce que ça n'a jamais été réciproque.

Ca a déjà été évoqué dans d'autres topics mais c'est vrai que c'est compliqué, l'amour : réussir à ce que les sentiments soient réciproques.
A ce propos, j'ai regardé 500 jours ensemble, hier, si vous ne l'avez jamais vu... J'ai beaucoup pensé aux échanges qu'on peut/a pu avoir sur ce forum, en le voyant.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#121668
Yellenah a écrit :Ca a déjà été évoqué dans d'autres topics mais c'est vrai que c'est compliqué, l'amour : réussir à ce que les sentiments soient réciproques.
Exactement, quand on y pense c'est un miracle quand on plait à une personne et qu'elle nous plait aussi !
Yellenah a écrit :A ce propos, j'ai regardé 500 jours ensemble, hier, si vous ne l'avez jamais vu... J'ai beaucoup pensé aux échanges qu'on peut/a pu avoir sur ce forum, en le voyant.
Ca a l'air un peu culcul non ?

Merci à tous pour vos réponses en tout cas, ça m'a rassuré de voir quz j'avais déjà vécu au moins cette petite expérience la 8D
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#121674
Je crois bien que lorsque l'on pense à elle souvent, c'est bon signe :) . Sinon quand je me met à sourire après avoir lu un de ces messages.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121678
Manners a écrit :
Yellenah a écrit :A ce propos, j'ai regardé 500 jours ensemble, hier, si vous ne l'avez jamais vu... J'ai beaucoup pensé aux échanges qu'on peut/a pu avoir sur ce forum, en le voyant.
Ca a l'air un peu culcul non ?
Je n'ai pas trouvé... Bien moins culcul que les comédies romantiques américaines qu'on nous sert à toutes les sauces chaque année ! :boulet:
En fait, je trouve le point de vue intéressant, justement parce que les deux partenaires n'ont pas le même regard sur la relation et que ce n'est pas traité chronologiquement... Mais bon, je m'égare du sujet !
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#121686
Manners a écrit :Exactement, quand on y pense c'est un miracle quand on plait à une personne et qu'elle nous plait aussi !
Oui c'est un miracle de se plaire au premier coup d'oeil, le coup de foudre qu'ils disent.

Mais je pense que l'attraction, tout comme les sentiments ou l'amitié, ça se construit. Donc c'est moins miraculeux qu'on le croit ;)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#121694
A priori on a aussi beaucoup tendance à idéaliser l'amour et à croire que ça se passe comme dans un film. Le coup de foudre mutuel , etc.... Mais apparemment ça se passe pas forcément comme ça . On peut avoir la boule au ventre que Manners décrit ( donc tu as bien ressenti qq chose !! :) ) mais après il doit y avoir une construction , une relation à gérer , des échanges.
Il faut certainement accepter de lâcher du lest , d'accepter qu'une personne entre dans son intimité, accepter de donner de soi. Et avoir confiance .
Voilà c'est simple non ? :D
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121695
Yellenah a écrit :
Manners a écrit :
Yellenah a écrit :A ce propos, j'ai regardé 500 jours ensemble, hier, si vous ne l'avez jamais vu... J'ai beaucoup pensé aux échanges qu'on peut/a pu avoir sur ce forum, en le voyant.
Ca a l'air un peu culcul non ?
Je n'ai pas trouvé... Bien moins culcul que les comédies romantiques américaines qu'on nous sert à toutes les sauces chaque année ! :boulet:
En fait, je trouve le point de vue intéressant, justement parce que les deux partenaires n'ont pas le même regard sur la relation et que ce n'est pas traité chronologiquement... Mais bon, je m'égare du sujet !
Il n'y a pas beaucoup de films d'amour qui ne soit pas cucul, je trouve. J'ai bien aimé Stardust (mais il y a pas mal de fantastique dedans).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#121700
Mais si, il y en a ! La Leçon de Piano, la Fille de Ryan, Sur la route de Madison, le Secret de Brockeback Mountain... Il faut bien les choisir, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#121796
Bien vu. :) Effectivement, on en trouve aussi des biens. Je me souviens avoir bien aimé "princess bride", petit, mais à nouveaux, il y a beaucoup de fantastique dedans.
Yellenah a écrit :A ce propos, j'ai regardé 500 jours ensemble, hier, si vous ne l'avez jamais vu... J'ai beaucoup pensé aux échanges qu'on peut/a pu avoir sur ce forum, en le voyant.
Tu m'as rappelé que je voulais le voir, du coup je l’air finalement vu. En fait, plutôt que de film d'amour, je parlerais plutôt de film de non-amour. :D Très sympa, en tout cas. Dommage que le réalisateur n'ai pas résisté à la tentation de trahir totalement son film au cours des dix dernières minutes.
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#122692
Manners a écrit :quand on y pense c'est un miracle quand on plait à une personne et qu'elle nous plait aussi !
En effet ! C'est pourquoi, lorsqu'on est un homme, on doit juste se contenter de plaire...
Il nous faut juste aimer celle à qui on plait ! xD
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11