Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par katy81
ans
#122695
Yellenah a écrit :Je pense que ce qu'il faut comprendre dans le post de caprilia, c'est qu'il a le sentiment de ne pas plaire parce que ça n'a jamais été réciproque.

Ca a déjà été évoqué dans d'autres topics mais c'est vrai que c'est compliqué, l'amour : réussir à ce que les sentiments soient réciproques.
A ce propos, j'ai regardé 500 jours ensemble, hier, si vous ne l'avez jamais vu... J'ai beaucoup pensé aux échanges qu'on peut/a pu avoir sur ce forum, en le voyant.
oui tout à fait le fait que ce soit réciproque et parfois même ce n'est pas en même temps. Parfois le temps nous fait défaut.
J'ai été déçu car il a pris trop de temps pour se dévoiler (je ne parle pas d'une semaine ou 2, mais de quelques mois), et ça à casser la "magie" impossible de retrouver cette étincelle des débuts et du coup j'ai cru qu'il n'était pas du tout du tout intéressé.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#122989
Ouakari a écrit :
Manners a écrit :quand on y pense c'est un miracle quand on plait à une personne et qu'elle nous plait aussi !
En effet ! C'est pourquoi, lorsqu'on est un homme, on doit juste se contenter de plaire...
Il nous faut juste aimer celle à qui on plait ! xD
Enfin après libre a nous de voir si la fille nous plais aussi ,on est pas obliger de dire oui si la fille ne nous plais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
par pucodel
Homme de 47 ans non vierge
#124692
rafel a écrit :
Lanabeye a écrit :On est attendri.
Il brille plus que les autres dans la foule.
Il nous intéresse.
On pense à lui en s'endormant.
arff c'est beau...
Ouais mais çà çà ne m'ai jamais arrivé .... :(
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#124700
Moi ça m'arrive. mais j’attends trop longtemps et j'essaye d'interpréter les signes pour voir si c'est réciproque. :) Du coup, je passe à côté souvent.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#124811
Ketaro a écrit :Moi ça m'arrive. mais j’attends trop longtemps et j'essaye d'interpréter les signes pour voir si c'est réciproque. :) Du coup, je passe à côté souvent.
Je fais pareil que toi Ketaro mais du coup je me demande si ce n'est pas plus efficace de prendre le problème en sens inverse.

Du genre, une fille me plaît, je pars du principe que je lui plaît jusqu'à temps qu'elle m'envoie un signe négatif, parce que les signes positifs ils sont trop ambigus mais les négatifs il n'y a pas photo. Si après avoir fait connaissance et être entré dans son cercle sociale, je m'approche un peu de la fille et qu'elle recule, clairement, je ne l'intéresse pas. Ce genre de choses..
A méditer. ^^
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#124816
C'est chiant toute ces histoire de façon de plaire, séduction, je ne serais pas contre un plan cul perso :D Et oui dite de moi que je suis un pervers mais je ne sais pas hélas comment m'y prendre car en fin de compte cela vient au même, une rencontre IRL ou site de rencontre, donc déjà ce point là est difficilement accessible pour beaucoup d'entre nous, ensuite voir pour une sortie et de là, se mettre d'accord sur les intentions de chacun, en tout cas un ex pote y arrivait très bien ! Je crois que je le jalousais sur ce point, il avait même un tableau avec les courbes par semaine de sexe, plus ou moins :D
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#124835
Alfredo a écrit : Du genre, une fille me plaît, je pars du principe que je lui plaît jusqu'à temps qu'elle m'envoie un signe négatif, parce que les signes positifs ils sont trop ambigus mais les négatifs il n'y a pas photo. Si après avoir fait connaissance et être entré dans son cercle sociale, je m'approche un peu de la fille et qu'elle recule, clairement, je ne l'intéresse pas. Ce genre de choses..
A méditer. ^^
C'est génial cette façon de voir les choses!
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#124847
Alfredo a écrit : Du genre, une fille me plaît, je pars du principe que je lui plaît jusqu'à temps qu'elle m'envoie un signe négatif, parce que les signes positifs ils sont trop ambigus mais les négatifs il n'y a pas photo. Si après avoir fait connaissance et être entré dans son cercle sociale, je m'approche un peu de la fille et qu'elle recule, clairement, je ne l'intéresse pas. Ce genre de choses..
A méditer. ^^
Il faut pas avoir peur du rejet avec cette méthode, j'en suis pas encore la :)
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#124848
Sinon, je vous conseil de vous convertir au homme ;) xD je test en ce moment même un site pour rire et j'ai aucun souci ! C'est vous que je plaise au mec et pas au fille x)
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#124850
cidersky a écrit :C'est chiant toute ces histoire de façon de plaire, séduction, je ne serais pas contre un plan cul perso :D Et oui dite de moi que je suis un pervers mais je ne sais pas hélas comment m'y prendre car en fin de compte cela vient au même, une rencontre IRL ou site de rencontre, donc déjà ce point là est difficilement accessible pour beaucoup d'entre nous, ensuite voir pour une sortie et de là, se mettre d'accord sur les intentions de chacun, en tout cas un ex pote y arrivait très bien ! Je crois que je le jalousais sur ce point, il avait même un tableau avec les courbes par semaine de sexe, plus ou moins :D
Je crois pas que désirer un plan cul fasse de toi un pervers (sinon ça voudrait dire qu'on est deux. On fonde un club ? :boulet: )

A partir du moment où tu trouves quelqu'un qui recherche la même chose que toi, c'est une relation idéale. Le côté pervers c'est selon ce qui se passe sous les draps :boulet:

Mais plus sérieusement, la séduction ça s'apprend, je fais partie de ceux qui ont plongé dans les sites de séduction et qui ont appris des "techniques", "méthodes", "phrases toutes faites", mais aussi (et surtout) un état d'esprit, un mental, une façon de voir le monde des relations hommes/femmes bien différente de mon éducation Disney/Hollywood et au final j'ai su tirer mon épingle du jeu en faisant le tri sur tout ce que propose cette communauté de PUA. Je sais qu'ici cette communauté a, plus ou moins, mauvaise publicité, mais comme on me le disait à l'époque : "si ça fonctionne pour toi, tant mieux."

Du coup je vais pas faire leur pub, mais je t'invite à te faire ton opinion par toi même. Faut juste savoir que, comme partout, il y a du très bon, du très mauvais et du complètement à l'ouest. Il faut juste faire la part des choses et ne pas boire ce qu'ils disent aveuglément.
Fred a écrit :Il faut pas avoir peur du rejet avec cette méthode, j'en suis pas encore la :)
Oui et non. Mais plus oui quand même.
Je pense qu'il y a des manières douces de "tester" si la fille en face est intéressée ou non.
Par exemple, je sais que le silence est un moment très très expressif (assez paradoxal, non ? :p). Si le silence est gênant, on peut considérer que ça penche vers le désintérêt (ou l'anxiété). En revanche, si une tension s'installe (des regards qui se figent, ou qui fuient timidement; des pommettes qui rougissent...), c'est qu'on est sur la bonne voie.
C'est pas suffisant, mais c'est déjà bien plus clair que les signaux positifs du genre "elle a mis la main dans ses cheveux ! elle me désiiiiiiire.. ah non en fait ça la grattait un peu." :boulet:

@cidersky : Moi aussi je plaîs (bien trop) aux hommes :( En plus ça a l'air vachement moins compliqué. J'ai un ami gay avec qui on parle souvent séduction, relations etc, et c'est dingue comme c'est un univers bien plus simple que le nôtre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11