Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par FanNy
ans
#123045
seifohan a écrit :regardez cette tete qui me complexe et me condamme a eviter les gens et d'etre vièrge a 29 ans :(
Pas obligé de faire le méchant sur la photo, :)

Pas de cornes, pas d'antennes, tout est à sa place et tu peux te vanter d'avoir des cheveux.
Alors pourquoi cette tête ? Tu te juges sévèrement je crois.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#123047
Heu mais tu as une tête tout à fait normal. Ça aurait été mieux avec un sourire mais je ne vois pas en quoi ton physique est repoussant.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#123051
seifohan, c'est la 2ème fois que tu crées un topic avec ta tête en photo, je ne comprends pas ce que tu cherches exactement...
Les membres vont te dire la même chose, à savoir que tu es loin d'être laid mais qu'il te manque un sourire. Essaie de creuser pour savoir d'où provient ce mal être, je ne pense pas que ton physique en soit la raison principale.
Dernière modification par Yellenah le 06 août 2014, 17:31, modifié 1 fois.
par caprilia
ans
#123053
T'avais pas déjà posté une photo ?
Moi je vois rien de particulier mais bon ...?

Par contre, que tu aimes pas ta gueule, ça je peux le comprendre, bienvenue dans le club... :no:

Et comme le dit Fanny, tu as des cheveux, de quoi tu te plains :boulet: Hein !!!!
par katy81
ans
#123098
un regard un peu dur et il manque un sourire mais si non tu n'es absolument pas repoussant.
Tu as du charme mais on te l'a déjà dis la dernière fois cherche ailleurs le problème il n'est clairement pas physique.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#123100
Il faut dire, que la perception de soi même n'est pas toujours la bonne, toi peut-être que tu ne t'apprécie pas à ta juste valeur mais que les filles n'ont rien contre toi sur le plan physique, comme écrit plus haut, il faut voir, au de-là du physique, c'est dans la plupart des cas je pense, d'après ce que j'ai pu lire depuis que je suis inscrits(récemment), un ensemble qui bloque et non seulement, une histoire de physique(je me répète encore une fois).
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#123102
Yellenah a écrit :Les membres vont te dire la même chose, à savoir que tu es loin d'être laid mais qu'il te manque un sourire. Essaie de creuser pour savoir d'où provient ce mal être, je ne pense pas que ton physique en soit la raison principale.
Exactement. Tu es loin d'être moche, mais on sent que tu n'es pas super épanoui, ou du moins un peu fatigué.

Je te conseil vraiment de faire un travail sur toi même pour essayer dans un premier temps de t'accepter. Le bien être ou le mal être intérieur se détectent immédiatement quand on est avec quelqu'un (l'attitude, l'expression, la posture), et c'est surement une barrière plus contraignante que la "l'apparence figée" ou les éventuels défauts physiques.
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#123135
caprilia a écrit :T'avais pas déjà posté une photo ?
Si.
... Il n'aime pas sa figure, mais il aime bien la montrer ! :boulet: