La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5450
Tout d'abord, pour ceux qui ne l'aurait pas lu, voici un lien vers précédent topic, qui aidera sûrement à mieux comprendre où j'en suis : http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... =157&t=387

J'ai passé le cap très récemment et, je dois dire que j'ai été légèrement déçu. La deuxième fois s'est mieux passé que la 1ère, car j'ai vu que ma copine voulait que ça se passe bien, qu'elle avait des sentiments pour moi et de la bonne volonté, ce qui attenue la déception, réconforte, mais ne suffit pas.
Malheureusement, l'impression générale de mes premières relations sexuelles reste plutôt négative. En effet, ma petite-amie ressent des brulures depuis plusieurs années pendant chaque acte sexuel. Je le savais, mais j'imaginais pas à ce point là. J'ai même eu des difficultés à la pénétrer, comme si elle était vierge, pourtant je pense pas qu'elle le soit (d'après ce qu'elle m'a dit et ce que j'ai vu). Elle a ressenti quelques fois du plaisir, mais pas assez pas moi, car je n'envisage pas la relation sexuelle sans plaisir réciproque. J'ai donc été frustré de ne pas réussir à lui donner assez de plaisir. De mon côté, j'en ai ressenti un peu, mais pas suffisemment et je suppose que je ne pourrais de toute façon pas en prendre au maximum si elle n'en prend pas beaucoup elle aussi.

Les préliminaires et caresses se sont mieux passés, c'était même le meilleur moment, mais il y a eu quand même quelques frustrations : je n'ai pas éprouvé de plaisir à faire le cuni, car j'ai trouvé le goût et la texture désagréable, j'ai même eu un haut-le-coeur (discret) mais peut-être était-ce à cause de la crème censé calmer ses douleurs qu'elle avait mis (créme d'ailleurs inefficace, même le lendemain), qui aurait ajouté un goût désagréable. Peut-être que quelqu'un ayant aussi passé le cap ici (Zeus ou Bonben pourra m'élcairer à ce sujet. Les autres préliminaires se sont mieux passés, mais je ne sais pas si c'est moi qui suit devenu exigeant (à force de masturber seul depuis toutes ces années et donc de connaitre presque parfaitement mon sexe) ou si c'est ma copine qui n'était pas doué, mais l'éjaculation a eu du mal à venir et parfois il y a même eu un peu d'ennui. Pourtant, on a beaucoup parlé pendant l'acte, pour se conseiller, mais ça n'a pas marcgé à tout les coups.

Elle m'a dit que ça se passait un peu mieux quand elle utilise en même temps un godemichet pour se stimuler (la douleur reste mais s'équilibre avec le plaisir) mais, dans ce cas, c'est le godemichet qui lui donne tout le plaisir ou son partenaire y participe un peu ? Je demande ça car je n'aimerais pas être juste là pour décorer en me disant que je suis inutile et que, là ou pas, elle prendrait quand même du plaisir, voir même plus.
On a pas encore testé (elle ne l'a fait qu'avec ses ex), mais je me demande si ça serait une bonne idée.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5451
Bref, je me pose des questions et, même si je n'envisage pas de la quitter pour ça, je me pose des questions sur l'avenir de notre couple et combien de temps je pourrais supporter ces conditions. Je me dis que je mériterais une vie sexuelle épanouie, moi qui n'en ai jamais eu. Si j'avais eu des experiences pleines de plaisir avant de la rencontrer, je pense que ça serait plus facile à vivre, au moins je saurais ce qu'est le plaisir sexuelle intense et je pourrais maintenant me concentrer exclusivement sur les sentiments amoureux. Je n'aurais pas ce besoin de découverte, qui continue à m'habiter.
Tout cela, je lui ai dit (disons presque tout), et elle a peur que je la quitte. Elle sent aussi une pression et pense que ça peut la bloquer. D'ailleurs, je pense qu'elle a eu plus mal que d'habitude parce qu'elle devait absolument vouloir réussir ma 1ère fois et que j'en garde un bon souvenir. Je pense qu'elle s'est mise la pression, en sachant à quel point c'était important pour moi.

Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'elle ne comprend pas que je pourrais mal supporter que ça continue comme ça. Elle pense que si je la quittais à cause du sexe, ça voudrait dire que je ne l'aime pas et donc elle ne me regretterait pas, en disant qu'elle nn'aurait rien perdu. J'ai trouvé cela un peu dur car j'estime qu'on peut aimer quelqu'un et quand même le quitter un jour. L'amour n'est pour moi par une condition suffisante pour être heureux, ce qui est je pense le plus important. J'attache plus d'importance au bonheur qu'à l'amour, ce qui je pense est raisonnable et sain. J'espère réussir à lui faire comprendre cela. Je pense qu'on est tout les deux prêt à faire des efforts, mais jusqu'à quel point ?
par makenki
43 ans vierge
#5452
Tout d'abord mes félicitations, si je puis le dire, c'était ton cadeau d'anniversaire ??

Mais je mets une petite reserve quand aux félicitations, cela ne c'est pas bien passé certes, mais peut être as-tu idéalisé un peu trop l'acte en soi ?? ou bien ce sont ses douleurs qui ton freiner dans ton envie ?? nous revons tous d'avoir une 1ere fois dans de bonnes conditions, mais bon nombre de personne non-vierge ont eu une première fois qu'ils souhaitent à présent oublier, tellement elle a été pitoyable.

Tu ne peux que t'améliorer à longue, dans le sens ou tu vas trouver ton rythme de croisière en quelques sortes. Et qui plus est, avec une fille que tu apprécis, un cadre assez idéal, donc je dirai patience....

Mais il ne faut pas que ses brulures te bloque (j'aurai sans doute paniqué moi !), qu'elle aille voir son gyneco pour se soigner, facile à dire, je sais, mais ne le faites pas dans la douleur, c'est une douleur physique pour elle et une douleur moral pour toi. Ce ne sont surtout pas de bonnes conditions.

Pour la question de l'ennuie, je ne sais quoi dire, si ce n'est d'essayer plusieurs positions, trouver de nouvelles sensations...

Courage
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5455
Merci pour ton soutien Makenki.

En effet, ses douleurs ont coupé presque tout mon plaisir. Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a ses douleurs depuis plusieurs années et qu'elle semble ne jamais avoir trouvé de véritable solution. Mais ses ex-copains se satisfaisaient peut-être de la "solution godemichet" et semblaient ne pas avoir besoin de faire l'amour de façon épanouissante. Peut-être parce qu'ils avaient déjà connu du plaisir intense et donc n'avaient plus le besoin de le découvrir, contrairement à moi. En tout cas, je ne pense pas que je pourrais supporter cela très longtemps.

Sinon, que penses-tu de la deuxième partie de mon message ?

P.S : Si Zeus passe par là : sais tu pourquoi mes messages ne se sont pas fusionnés (d'ailleurs ça n'est jamais arrivé) ?
par Sourire
46 ans vierge
#5458
Ben dis donc Mangaman...

Ptet tu idéalisais trop non? Il est normal aussi que tu penses à "vivre", je crois. C'est bien aussi que tu en ais parlé à ton amie. Laissez-vous le temps ptet.

Je suppose que le décalage de maturité sexuelle explique ton ressenti et ton envie de ne pas continuer ainsi, "petit à petit l'oiseau fait son nid". Quand on part de loin, je pense qu'il ne faut pas s'en vouloir de procéder par "courtes étapes" ptet et que tu ne dois pas t'en vouloir pour ça. Maintenant que tu connais autre chose que le cap sentiment, tu as surement envie de te connaitre plus d'où ta réaction.

En tout cas je te félicite pour ta progression. Moi je trouve ça très positif, c'est normal de progresser pas à pas, un ado standard tâtonne lui aussi... Notre maturité intellectuelle, morale etc est bien là mais notre maturité affective et aussi et encore plus sexuelle en sont aux prémices. Nous nous cherchons.

Je pense juste que ton amie t'aime, toi aussi et que vous êtes inquiets, vous devez donc réfléchir ensemble, et vous laisser le temps, ou trouver des "arrangements". La première relation n'est pas toujours la bonne, parfois c'est la première personne qui ne l'est. L'essentiel n'est-il pas d'avancer et d'apprendre à mieux nous connaître?

Si tu angoisses pour un quelconque rêve familial, tu as largement le temps pour ça. Alors souffle, respire, il y a eu un gros changement dans ta vie. Et puis pour nous qui intellectualisons beaucoup par défaut de "pratique amoureuse" passer du cérébral au mécanique, c'est pas si simple.

Courage à toi! c'est super positif moi je trouve... :) :) :) :)

regarde vu ton point de départ et nos situations à nous, si ça peut te prouver tes belles avancées!!!! Déjà nombre d'entre nous aimerions nous poser ces questions de "couple", car cela signifierait ben que nous y sommes en couple
par medusa
44 ans non vierge
#5459
félicitations mangaman!

je pense que d'une part tu as pe un peu idéalisé la chose, comme on l'a déja dit, il est rare que la première fois soit super géniale...et puis les problèmes de brûlure de ta copine n'arrangent pas les choses...
il semble que tu la désires assez peu et surtout que tu doutes énormément de cette relation, ce qui doit encore plus destabiliser. Attends encore un peu et si tu n'es pas bien avec elle cela ne sert à rien de se forcer...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#5465
Félicitations Mangaman !!

Laisse toi un peu de temps, le temps de t'habituer à avoir des relations intimes avec elle avant de décider quelle suite donner à la relation.
par Ojala
ans
#5468
Le fait que ça la"brûle" peut être dû à une infection, ça serait domage de se priver...
La solution du god ne me semble pas être une solution, je pense qu'à l'usure ça deviendrait frustrant.
N'empêche,je trouve que t'as bien avancé dans ta relation, même si ta 1ere fois n'a pas été super, bonne continuation! :)
par wooderic
ans
#5472
Félicitation Magaman,

je dirai comme d'autres personnes, n'idéalise pas trop, sinon tu risque de fermer une porte au plaisir et à l'intimité avec ta partenaire.

Pour ma part, la 1er fois (et ma seule... :'( ) fut fade et sans vraiment beaucoup de relation sentimentale. Donc, je trouve que les bases que tu as posé sont plus seines que les miennes il y a 19 ans de cela...Je crois qu'il faut laisser les choses se mettre en place d'elle même et de laisser un peu de côté le côté analytique. Chaque chose en sont temps.

Pour ce qui est du plaisir, je crois qu'il faut laisser à l'esprit et au corps le temps de s'y habituer et de se relâcher
pour profiter pleinement du moment et de pouvoir partager pleinement avec ta partenaire.

Bon, bah j'te demanderai des conseils, t'a plus d'expérience que moi maintenant........ xD

Bon courage à vous deux
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#5478
Contente pour toi mangaman, que tu aies pu franchir cette étape ! :)


Maintenant, cette expérience n'a pas été à la totale hauteur de tes espérances. Et alors ? C'est le cas de beaucoup...
Ton amie n'a pas pris autant de plaisir que tu l'aurais voulu, mais cela aussi, c'est tout à fait courant. Ue femme peut très bien ressentir du plaisir (plus ou moins intense avec plus ou moins de démonstration), et pas forcément atteindre l'orgasme à tous les coups... Continuez donc à vous découvrir, à vous laissser alller, sans forcément prendre cela comme un challenge à gagner.
et puis en outre, il n'y a pas de schéma type de l'acte sexuel comme tu le laisses entendre dans ton message : préliminaire avec cuni-fellation obligatoire, pénétration, plaisir, orgasme.
Tu n'aimes pas faire un cuni ? Eh bien ne te force pas... Essaye de trouver d'autres façons de donner du plaisir à ta partenaire, qu'elle se détende un maximum, et que vous arriviez à trouver une harmonie ensemble. Et surtout : désintellectualisez !

Tu peux faire ce que tu veux de ces conseils, mais j'espère en tous les cas que tout va se débloquer pour le mieux ;)