La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5480
Merci pour vos messages et je pense effectivement avoir trop idéalisé et être parfois trop exigeant. Je vais tenter de progresser de ce côté là. Mais le problème principal n'est pas celui là.

Quelque chose que vous ne semblez pas avoir comprise est qu'il ne s'agit pas seulement d'une petite douleur passagère. Je ne suis pas inquiet par le fait de l'amener à l'orgasme ou non du 1er coup, ou par le fait de lui donner beaucoup de plaisir, ce n'est pas la priorité et je n'en demande pas tant : je veux seulement lui donner un peu de plaisir pour commencer, ce qui n'est pas possible tant qu'elle aura ses brulures. Il ne s'agit pas de simples picotements, mais d'une vraie douleur, qu'elle a depuis de nombreuses années. Si elle n'avait rien eu avant, je serais moins inquiet, je pourrais me dire que le problème peut être facile à résoudre. Mais s'il dure depuis tout ce temps, c'est pas encourageant. De plus, il est hors de question pour moi de prendre du plaisir pendant qu'elle souffre. On peut compenser l'absence de pénétration par les préliminaires, mais je ne sais pas si le cuni est une pratique que je pourrais aimer et les caresses à la poitrine ne lui font presque rien (à cause de son traitement médical je crois). Bref, pour l'instant il n'est pas possible d'avoir une relation sexuelle normale sans grandes douleurs, donc seulement attendre que ça se passe mieux n'y changera rien. Le problème n'est pas seulement psychologique, donc se décontracter petit à petit ne serait pas suffisant. Pour l'instant, j'ai l'impression que l'on peut seulement faire des petits calins. Certes, c'est mieux que rien et beaucoup aimeraient déjà cela, mais ça donne l'impression d'avoir fait un pas en avant puis deux pas en arrière. D'habitude, la 1ère fois est une porte vers d'autres découvertes. Dans mon cas, cette porte ma claqué au nez.
Je désespère pas mais je suis inquiet.

Au fait, Duchesse, je précise qu'elle m'attire et d'ailleurs je n'ai pas eu de problème d'érection. C'est vrai qu'il m'arrive souvent de voir des femmes plus jolies, qui m'attirent plus qu'elle dans la rue, mais elle me plait quand même et j'ai des sentiments pour elle. Mais tu as raison, j'ai sûrement idéalisé et ça n'a pas dû aider. Mais le problème principal reste les brulures. Sans elles, ça serait pas parfait mais beaucoup plus acceptable et épanouissant.
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#5482
A-t-elle vu un médecin pour ce problème de brûlures ?

Sinon, sans forcément faire un cuni (qui n'est pas forcément apprécié par tout le monde, tant les hommes que les femmes), tu peux essayer de la "stimuler" à cet endroit avec les doigts :idea:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5483
Oui, elle a vu une gyneco déjà plusieurs fois, mais j'ai l'impression que les produits prescrits n'ont pas beaucoup d'effet. Comme on le sait tous ici, les psys et gyneco et même les médecins généralistes sont de niveaux très variables, ça va du médiocre au génie avec pleins de stades entre les deux. Donc faut avoir la chance de tomber sur un bon. Concernant son entourage médical, j'ai l'impression qu'elle n'est pas toujours gâté.

À part ça, merci pour le conseil de stimulation ;)
par Ecorvi
ans
#5484
He ho du calme. Tu crois que la première fois, c'est le pied? C'est très rare, et même quand c'est la première fois avec une nouvelle personne. Il faut un peu de temps pour s'apprivoiser.
Puis, il n'y a pas de schéma obligatoire. Pour ma part, la première fois avec la deuxième fille, j'ai pris plus de plaisir sans pénétration (because règles) que la seconde fois, pourtant (ou a cause) de la nuit marathon :D
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5485
Ecorvi, il semble que tu n'as pas bien compris la situation : le problème n'est pas de prendre son pied dès la première fois, le problème est de savoir si on pourra le prendre un jour, étant donné ses problèmes récurents (grandes sensations de brulure notamment).
En plus, elle se fatigue vite, donc même les préliminaires ne peuvent pas durer. J'ai admis être exigeant et j'ai déjà dit que j'étais prêt à travailler là-dessus mais notre épanouissement sexuel ne dépend pas que de moi (mais aussi d'elle et de la médecine).
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#5488
Bravo Mangaman,

que tu nous fasses partager les sentiments que tu as eus lors de ton dépucelage.

Quand tu te masturbes, c'est ta main qui contrôle la pression sur ta queue, et ainsi tu peux la serrer, tu peux jouer avec le prépuce, et aussi contrôler ton éjaculation.

Lors de la pénétration vaginale, ta queue est accueillie par les parois du vagin, et celui-ci n'exerce pas la même pression que la main, et contrairement à la masturbation, où seul le bras bouge, tu dois faire bouger ton corps, onduler ton bassin, et cela nécessite un apprentissage qui peut être long.

Apparemment tu lui as dit que tu étais vierge, j'espère que pour toi, elle a été compréhensive, je pense qu'elle peut comprendre que tu ais d'abord besoin à maîtriser les va-et-vient, réapprendre à éjaculer autrement que par la main. Elle peut pendant un premier temps accepter de ne pas de plaisir pour que tu puisses être maître de ton corps.

Dommage que ta copine ait quelques petits soucis de santé, j'espère que cela va s'arranger. Continuez à discuter entre vous.

Bon courage

Victeur - Emmanuel
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#5494
Mangaman a écrit :Oui, elle a vu une gyneco déjà plusieurs fois, mais j'ai l'impression que les produits prescrits n'ont pas beaucoup d'effet. Comme on le sait tous ici, les psys et gyneco et même les médecins généralistes sont de niveaux très variables, ça va du médiocre au génie avec pleins de stades entre les deux. Donc faut avoir la chance de tomber sur un bon. Concernant son entourage médical, j'ai l'impression qu'elle n'est pas toujours gâté.

À part ça, merci pour le conseil de stimulation ;)
Peut-être aussi que votre méthode de contraception ne lui convient pas (si vous utilisez des préservatifs, peut-être que ceux-ci l'irritent ?) :idea:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5499
Je n'avais pas pensé à ça, ta remarque est judicieuse, Miss.
On a déjà fait les tests IST+HIV avant de passer à l'acte, pour ajouter une sécurité et elle prend la pillule donc peut-être qu'on pourrait essayer sans preservatif. Ton conseil me sera peut-être utile Miss, je te dirai si ça a marché ;)

P.S : ton message m'a fait plaisir Victeur :)
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#5500
Mangaman a écrit :Je n'avais pas pensé à ça, ta remarque est judicieuse, Miss.
On a déjà fait les tests IST+HIV avant de passer à l'acte, pour ajouter une sécurité et elle prend la pillule donc peut-être qu'on pourrait essayer sans preservatif. Ton conseil me sera peut-être utile Miss, je te dirai si ça a marché ;)
Dans votre cas, il n'y a en effet plus de risque à laisser tomber la capote.
Et je pense que ça sera plus agréable pour toi aussi ;)


Bon sang, il faudrait vraiment que je me la fasse prescrire, cette foutue pilule...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#5522
Mangaman,

Tu avais peut-être trop idéalisé ta première fois et mis beaucoup d'espoir. C'est déjà bien que tu aies admis cette "frustration".

Schumacher, Prost, ou Ayrton Senna n'étaient pas des as du volant lors de leurs premières leçons de conduite.

Maintenant, que tu as une copine, tu dois faire face à d'autres problèmes de couples, que d'autres aimeraient avoir. C'est trop facile de se débarrasser les problèmes de couple en se débarrassant de la copine. C'est dommage de vouloir la quitter pour mésentente sexuelle, c'est à croire que tu te complais dans la solitude et la masturbation.

Tu as goûté au cunnilingus, tu n'as pas aimé, dis-le-lui. Ce n'est pas la peine de se forcer à faire des choses si tu ne les apprécies pas. Un conseil que je donne, achète du lait corporel, et propose-lui des massages. Prenez votre temps de vous découvrir.

Tu peux écouter Brigitte Lahaie sur RMCinfos entre 14h et 16h du Lundi au Vendredi, ses conseils sont pertinents.

Allez courage.