La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#5613
Mangaman a écrit :Je n'avais pas pensé à ça, ta remarque est judicieuse, Miss.
On a déjà fait les tests IST+HIV avant de passer à l'acte, pour ajouter une sécurité et elle prend la pillule donc peut-être qu'on pourrait essayer sans preservatif. Ton conseil me sera peut-être utile Miss, je te dirai si ça a marché ;)P.S : ton message m'a fait plaisir Victeur :)
Sinon en parlant de préservatif, je te conseille de le faire sans.
Perso, avec je n'avais aucun plaisir. Je ne sentais rien du tout. Idem pour ma copine. J'ai dû le faire 2-3 fois après ça m'a saoulé. Donc on a fait les tests pour le faire sans. C'est quand même beaucoup mieux.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5616
Merci Zeus, comme tu es passé par cette situation avant moi, je te fais confiance les yeux fermés 8D
par cerise
ans
#5658
bravo Mangaman, contente pour toi que tu aie franchi le pas :)
apparemment ça n'a pas été à la hauteur de tes espérances, mais je suis sûre que c'est juste une question de temps, histoire de 'prendre tes marques'.
je suis convaincue que si tu demandes à 100 personnes, 90 te diront que leur première fois était à classer parmi les fiascos!
j'espère que les soucis de ta copine se sont réglés en tt cas.

mais juste un truc : en ce qui me concerne, même si ma première fois était une pure catastrophe - que j'aie super mal, que le gars ne tienne que 30 secondes, ou qu'on soit interrompus par ses colocataires ou que sais-je encore ^^ - je posterai ça dans "témoignage positif"... parce que c'est l'unique chose que je retiendrai : j'ai fait l'amour avec mon homme. C'est ce qui me tient le plus à coeur, au final. :yes:
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#5711
Félicitations Mangaman.

Cela fait plaisir de voir des forumeurs passer le cap, notamment le créateur de ce forum.
par Kaa
53 ans non vierge
#11612
Bonjour mangaman, je souhaite vivement que ta copine trouve un traitement efficace pour guérir.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#11617
Kaa, fait un peu attention à la date des messages. Tu exhumes là un topic vieux de presque 2 ans. Qui te dis que Mangaman est encore avec cette fille ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#11621
Effectivement, je ne suis plus avec avec elle depuis septembre 2008. Depuis environ 3 mois je suis avec une autre jeune femme, avec qui la communication est meilleure, mais la distance fragilise la relation. Merci quand même Kaa ;)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#11641
Mangaman,

Comment as-tu rencontré ta copine actuelle ? Par internet ? En la draguant ? ...

Malgré la rupture avec la première copine, t'es-tu senti moins timide, plus en confiance, plus rassuré, plus déterminé pour pouvoir aborder cette femme ?

Amitiés.

Victeur
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#11652
Je l'ai contacté sur ce forum par MP, c'est une membre qui n'a pas participé beaucoup ici mais qui, dans le peu de messages qu'elle a mis, m'a plu.

Pour répondre à ton autre question, je ne suis pas devenu un grand séducteur, avoir eu une relation avant ne m'a pas transformé, mais je ressens quand même un progrès dans le fait d'oser d'avantage, me rapprocher un peu plus physiquement, être légèrement plus franc, oser quelques blagues ou juste parler parfois de sujets qui peuvent sembler pas intéressant mais qui peuvent déboucher ensuite sur d'autres thèmes plus profonds, des petits détails comme ça. J'ai aussi moins peur de l'échec, du refus. Je relativise. Je suis presque pareil, mais j'ai ajusté quelques uns de mes comportements, une succession de "corrections" de touts petits détails, qui pour la plupart sont venues petit à petit, naturellement.

En tout cas, la sincérité est très importante. Je lui ai dit franchement et clairement pourquoi elle me plaisait, sans rien rajouter ni enlever (par écrit). Je n'ai pas essayé non plus d'en rajouter face à elle, je lui ai montré mes propres forces et mes faiblesses : ouvert, sensible, un humour présent mais discret, pas bavard mais qui s'intéresse, attentionné, etc... et, d'un rendez-vous à l'autre j'ai essayé de tenir compte de ses remarques, car elle aussi et franche et m'a dit ce qui la dérangeait un peu. Par exemple, elle voulait que je parle un peu plus, ce que j'ai fait. Je me suis pas transformé en moulin à parole, ça n'aurait pas été moi, mais j'ai essayé de lancer 1 ou 2 sujets de discussion de plus. Rien d'extraordinaire mais pour montrer que j'étais là et que je prenais en compte ce qu'elle me disait. L'effort, s'il est perçue (donc il faut une personne ouverte face à soi), est même plus important que le résultat, à mon avis