La relation s'est bien passée ?
par Arcturus
Homme de 35 ans non vierge
#127615
Bonjour à tous :)

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici, pour la simple raison que rien n'avait vraiment changé depuis mon inscription, jusqu'à il y a un peu plus d'un mois. Je casse tout de suite le suspens : je suis toujours vierge. MAIS j'ai accompli quelques progrès que j'ai envie de relater ici, d'une part parce que ça fait du bien de s'exprimer de façon positive de temps en temps, et d'autre part parce que si je peux redonner espoir à certain(e)s ici qui seraient aussi désespérés que je l'étais, ça sera une bonne chose de faite !

Pour vous donner le contexte, je suis vierge comme vous l'aurez compris, je ne suis jamais sorti avec une fille, jamais flirté... bref je n'ai jamais rien fait avec une fille et il n'y a pas si longtemps j'étais persuadé que cela ne changerait jamais. Malgré tout j'ai traîné des mois sur des sites de rencontre, sans succès.

Mais un jour une fille me contacte sur un de ces sites. Je lui réponds, on commence à discuter un peu, je la trouve mignonne et marrante, du genre à me mettre à l'aise quoi. Donc je lui propose qu'on se rencontre (un exploit pour moi !). Elle accepte : premier rendez-vous avec une fille, à 25 ans. Bien entendu ça me fait stresser, mais je me lance, après tout j'ai rien à perdre. On se rencontre donc, et là tout de suite le stress s'évanouit, on passe une bonne soirée à se balader dans les rues de Paris. On flirte même un peu. Moi qui suis ultra timide, qui ai une peur bleue du contact physique, je me surprends moi-même ! Je suis étonné de constater que tout ça vient naturellement quand on est à l'aise avec une fille (ce que je ne pensais pas pouvoir arriver un jour). Assez rapidement on fixe un deuxième rendez-vous. Ça se passe bien aussi, mais je commence à comprendre qu'on est trop différents pour qu'il se passe quelque chose de sérieux entre nous. Elle est très extravertie, fait beaucoup la fête, est un peu immature pour son âge (1 an de plus que moi)... Un peu le contraire de moi en somme. Réciproquement je ne pense pas que je pourrais lui convenir. Elle m'a proposé deux fois qu'on se revoit, mais j'ai refusé, une fois parce que j'étais indisponible, l'autre parce que ce qu'elle me proposait ne me plaisait vraiment pas. Pas de nouvelles depuis. Je pense que ça n'ira pas plus loin, mais cette rencontre a de l'importance pour moi parce que c'est la première fois que j'avais une opportunité avec une fille.

J'ai eu un autre rendez-vous depuis, avec une fille rencontrée sur AUM. On avait d'abord longuement échangé par mails. Une personne intéressante, très intelligente, avec qui il m'est agréable de discuter. Cependant elle m'a fait comprendre qu'elle ne cherchait pas vraiment de relation pour l'instant. On s'est rencontré, ça a été agréable, on s'est dit qu'on se reverrait, mais je ne l'ai pas encore recontactée et elle non plus.

J'ai atteint la limite de caractères, mais le plus intéressant est à suivre...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#127616
la suite !
par Arcturus
Homme de 35 ans non vierge
#127617
Merci, voici donc la suite et fin :

Il y a environ deux semaines, une autre fille me contacte sur AUM, en me complimentant sur mon regard (c'est assez courant, mais j'ai un peu l'impression que c'est la seule chose chez moi qui plaît aux filles...). Elle a 6 ans de plus que moi, 31 ans, et j'avoue que 30 ans c'est une sorte de barre psychologique pour moi. D'ailleurs la seconde chose qu'elle fait c'est d'aborder la différence d'âge. Je me dis qu'elle est trop âgée pour moi, et moi trop jeune pour elle. Elle continue de m'envoyer des messages, et je lui réponds plus par politesse qu'autre chose, sans forcément chercher à relancer la conversation. Et puis elle commence à être plus directe, la conversation devient plus "coquine", et moi, au lieu d'y couper court, je rentre dans son jeu. Je finis par comprendre que c'est pas simplement un délire, en fait elle me propose qu'on couche ensemble (!). Là, voyant qu'elle est sérieuse, je décide de lui révéler ma virginité, en lui disant que je comprendrais si cela lui posait problème (ce qui est vrai). Elle me répond que ça ne lui pose pas de problème et même, je cite, "au contraire". Voilà une preuve de plus que la virginité tardive n'est pas nécessairement le repoussoir absolue. Mon abonnement AUM arrivant à terme, on s'échange nos numéros, et il s'ensuit une série de discussions "chaudes" par SMS, avec échanges de photos... je vous passe les détails. Elle me propose de venir chez elle vers la fin du mois, et clairement pas pour jouer au Scrabble. Voilà où j'en suis aujourd'hui.

J'avoue que je suis un peu décontenancé par cette histoire, je n'avais jamais imaginé ce scénario. Pour moi, si j'avais un jour une relation sexuelle, ça serait après avoir eu une copine. Là je sais pas quoi en penser. J'ai l'impression que je suis allé trop loin dans ce petit jeu, que j'aurais dû être raisonnable et y couper court avant. D'un autre côté je me dis que même s'il n'y a aucun romantisme là-dedans, le désir est présent des deux côtés, alors où est le mal ? Mais ce que je ne voudrais pas, c'est le faire pour une mauvaise raison, à savoir perdre ma virginité à tout prix. Je ne voudrais pas non plus qu'elle ait l'impression que je profite d'elle. Seulement, comme je suis le premier concerné, il m'est difficile d'en juger... Vous qui avez eu le courage de lire jusqu'au bout ce pavé, qu'en pensez-vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#127619
Vous avez commencé par bien discuter et ça vous a plu à tous les 2 sinon ça 'aurait pas continuer !! Donc comme tu le dis , où est le mal ? Elle se sent attirée par toi , vous avez accroché donc !! Alors vas-y , vous allez vous amuser et tu verras bien ce qui se passe après !!
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#127621
Bonsoir Arcturus
Bravo pour le chemin accompli déjà!
Tu l'as dit toi-même: ''le désir est présent des deux côtés, alors où est le mal?''
Elle en a envie et toi aussi visiblement, alors ... fonce! :)
par Arcturus
Homme de 35 ans non vierge
#127630
Merci pour vos réponses. Vous avez raison, je me pose sûrement trop de questions.

Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça bizarre, une fille qui me fais une telle proposition alors qu'elle ne connaît pratiquement rien de moi. Peut-être que l'idée que je puisse susciter le désir m'est trop étrangère pour que je l'accepte simplement... Et puis je n'aurais jamais imaginé qu'on me propose un "plan cul" (parce que finalement c'est de ça dont il s'agit), moi qui suis vierge et qui n'ai même jamais embrassé.

Je vais lui proposer qu'on se voit pour boire un verre ou autre, et je verrai bien où ça mène. En tout cas je vous tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#127651
Just do it jusqu'au bout. Après tu plais donc si tu rêves mieux pourquoi pas mais la vie est courte et cela te fera une expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise. Néanmoins tu auras avancé.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#127653
Ca me parait si facile que je me demande si il y a pas anguille sous roche et suis faut le dire un petit peu parano. La faute au reportage comme crime etc..... Ou j'avais vue une histoire d'homicide via un site de rencontre et une de sandage

En tout cas. Tu as de la chance de succité le désire
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#127656
Tu lui plais. Elle est adulte et manifestement consentante. Pourquoi hésiter à passer un bon moment ? Tu peux ne vivre qu'une histoire de sexe mais néanmoins respectueuse.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#127666
Je suis d'accord avec Apatch.

Nul ne peut préjuger des suites de la relation, oui, il est assez clair qu'elle ne seras pas "LA" femme de ta vie, oui, ça semble effectivement "un plan Q" mais pas un truc décidé au coin d'un bois après une soirée, vous en êtes tous les deux conscients, et partants, alors où est le mal ? Lis le post de Criket, ça va désacraliser un tas de choses qui n'ont pas lieu de l'être, je crois qu'il faut débrancher les neurones et y aller ....



Cidersky, c'est comme sur le topic d'Heol, il faut arrêter de voir le mal partout....anticiper, être prudent, oui, mais là, ça semble une situation parfaitement "normale". A ce point, c'est pathologique.

Si ça se trouve elle voit en Arcturus un substitut du fils , relation incestueuse, au secours !