Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Eli
Femme de 32 ans vierge
#128936
Bah, j'espère ne pas avoir à en arriver là.. C'est tellement pas dans mes principes que je m'en voudrais de le faire. :)
par Oyo
42 ans vierge
#129214
Ce qu'il faut se rappeller, c'est qu'il ne faut pas penser à la VT au début. Rien ne t'empèche à apprendre à mieux le reconnaitre.
Il te connaitra mieux et pour lui, la VT sera sans aucune importance.

Pour ma part, j'ai connu une fille qui était super jolie avec la couleur de ses cheveux. Sa couleur de ses cheveux ayant changé, je trouvais cela moins jolies mais je l'a trouvé toujours aussi génial.

Je voulais toujours la voire parce que l'on commencer à se découvrir.
par Hio
Femme de 45 ans non vierge
#136420
Je suis complètement angoissée. Le sexe me flippe. Même les baisers. Je n'aime pas mon corps et je ne supporte pas l'idée de m'offrir au regard de l'autre, je n'aime même pas l'idée du contact parce que j'ai l'impression d'être anti-libidineuse. Je n'ai aucune expérience sexuelle et malgré tout, d'avance, je suis sûre d'être un mauvais coup. Je crois que je ne suis pas désirable, pas baisable. Je devrais l'accepter une fois pour toutes et renoncer à toute vie amoureuse et sexuelle. Trouver mon bonheur dans la solitude. Mais, pour l'instant, je n'y arrive pas. Je suis triste.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#136430
Peut-être es-tu tout simplement asexuelle ... et là non plus tu ne serais pas seule ! Il existe même un forum équivalent au nôtre, qui te permettrait de te faire une idée. Ce sont des gens, hommes et femmes, qui souhaitent une relation affective, spirituelle, mais sans sexe.

www.asexuality.org/fr/forum/
forum-asexuel.fr

A tout hasard...