Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#132618
Hello et welcome sur le fofo (je devrais me redire welcome à moi-même vu que ça fait un moment que je n'était pas revenue dans le coin :manga: ).

Moi aussi je suis super sériephile à mort ! lol Je suis curieuse de savoir ce que tu regardes. Après concernant ton parcours, aucun des notre n'est facile, autrement nous ne serions pas là pour en parler. Mais tu verras que rien le fait d'en parler même si c'est anonymement, ça fait un bien fou, parce que les gens ici ont traversé la même chose que nous, qu'ils ne nous jugent pas, et que nous avons tous en nous l'espoir de nous en sortir, après tout n'aspirons nous pas tous au bonheur ? Voilà au plaisir de te voir parmi les discussions du forum, et surtout que tu trouves en toi des solutions qui t'aident à avancer ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#132641
Ana1302 a écrit :Hello et welcome sur le fofo (je devrais me redire welcome à moi-même vu que ça fait un moment que je n'était pas revenue dans le coin :manga: ). <br abp="700"><br abp="701">Moi aussi je suis super sériephile à mort ! lol Je suis curieuse de savoir ce que tu regardes.
The Mentalist, Under the Dome, Scandal, Arrow, Teen Wolf, How I Met Your Mother, Profilage, Castle, pour ce qui est actuel.

Sinon pour ce qui est rétro, j'aime beaucoup Magnum et McGyver.
mari9 a écrit :ça c'est bien trouvé! bon, on pourrait dire 'ultravierge', 'vierge extrême', 'vierge de ouf'... oui bon j'arrête, n'importe quoi!
Au passage, comme toi je n'ai jamais embrassé un garçon non plus.
Au fait, tu lui avais avoué tes sentiments à la fille dont tu parles?
(le 18è à son quota de vt apparemment!)
J'ai toujours eu le sens de la formule. Oui, je l'ai fait. Depuis elle est en couple et devenue maman.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#132682
Ah!! indétrônable MacGyver!!
Aimant les langues étrangères, tu as dû faire des rencontres, voyager? cela a dû te donner des occasions de rencontrer du monde, non?
Au fait, es-tu aussi très timide pour te faire des amis ou seulement envers les femmes?
Je rejoins Victeur et Downup : as-tu essayé de te faire aider par un psychologue pour ta grande timidité?
Tu as parlé dans ta présentation d'expériences difficiles dans le passé. Pourrais-tu nous en dire un peu plus (sans forcément trop entrer dans les détails si tu ne le souhaites pas)?
Avatar de l’utilisateur
par Voyageur
Homme de 60 ans non vierge
#132692
Bonsoir ,
D'abord soit le bienvenue sur ce site.... :)

T'inquiète pas ,je peux m'occuper de ta virginité ..... :D !!
Donne toi un objectif....,style "Avant mes 40ans ,je perdrais ma virginité...,j'aurai trouvé l'Amour etc"
Je sais facile à dire.....,mais l'ayant fait je peux t'affirmer que c'est possible!! :yes:
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#132715
mari9 a écrit :Ah!! indétrônable MacGyver!!
Aimant les langues étrangères, tu as dû faire des rencontres, voyager? cela a dû te donner des occasions de rencontrer du monde, non?
Je n'ai pas beaucoup voyagé en fait : mon dernier séjour à l'étranger, remonte à 10 ans, à Londres.
mari9 a écrit :Au fait, es-tu aussi très timide pour te faire des amis ou seulement envers les femmes?


Plus avec les femmes je dirais même si parler en public me pose aussi souvent problème.
mari9 a écrit :Je rejoins Victeur et Downup : as-tu essayé de te faire aider par un psychologue pour ta grande timidité??
Oui, je suis suivi par un psychiatre depuis à peu près 3 ans, notamment pour un gros problème d'anxiété.
mari9 a écrit :Tu as parlé dans ta présentation d'expériences difficiles dans le passé. Pourrais-tu nous en dire un peu plus (sans forcément trop entrer dans les détails si tu ne le souhaites pas)?
Sans trop en dévoiler, je me suis retrouvé enfermé pendant une éternité, le 9 juin 2008 et durant mon enfance, j'ai perdu un proche. Je passe sur tous les abrutis qui m'ont pourri la vie de la maternelle au lycée.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#132781
As-tu l'impression d'avancer un peu grâce à ta thérapie? Tu dis être un peu moins timide avec les hommes, as-tu des amis ou des proches dans ta famille à qui tu as parlé de ta virginité?
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#132808
The Mentalist, Under the Dome, Scandal, Arrow, Teen Wolf, How I Met Your Mother, Profilage, Castle, pour ce qui est actuel.
Dans tes séries, je regarde Mentalist, Arrow et HMYM. Dans mes séries, je peux varier entre super noir et super romantique voire un peu plus léger, du moment que le sénario est bien ficelé, je veux bien suivre lol. Ca peut aller de Dexter, Game Of Thrones, Walking Dead, Breaking Bad, Vikings, Orange is a new black, Masters of sex, True Détective à Outlander, Pretty Little Liars, Vampire Diaries... bon j'arrête sinon on va m'accuser de HS :D , et ce n'est point moi le sujet.

Concernant ton passif, c'est tellement difficile de s'en détacher et puis l'école c'est tellement dur socialement parlant. On est ouvert, on a du baggoo, tout va bien, on est réservé, on est pas dans la "norme" et on va en bouffer pendant toute sa scolarité. J'étais moi-même "boulotte" et réservée, en plus grandir sans parents.... et tout ça c'est des choses qui marquent ensuite notre vie d'adulte, parce qu'on peut pas d'un claquement de doigts effacer tout ces moments "compliqués" pour évoluer ensuite et nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur. C'est bien que tu ailles voir un psy, ça montre que tu as envie de t'en sortir, je n'ai pas franchi encore ce pas.
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#132848
mari9 a écrit :As-tu l'impression d'avancer un peu grâce à ta thérapie? Tu dis être un peu moins timide avec les hommes, as-tu des amis ou des proches dans ta famille à qui tu as parlé de ta virginité?
Disons que j'ai plus de mal à aller vers les autres qu'à les recevoir.

Concernant ma virginité, plusieurs de mes amis sont au courant, d'autant que certains ont longtemps partager mon sort. Je n'en ai jamais parlé à ma famille mais je pense que certains membres doivent s'en douter même si concernant le sexe opposé je reste toujours très discret dans ce cadre.
Ana1302 a écrit : Concernant ton passif, c'est tellement difficile de s'en détacher et puis l'école c'est tellement dur socialement parlant. On est ouvert, on a du baggoo, tout va bien, on est réservé, on est pas dans la "norme" et on va en bouffer pendant toute sa scolarité. J'étais moi-même "boulotte" et réservée, en plus grandir sans parents.... et tout ça c'est des choses qui marquent ensuite notre vie d'adulte, parce qu'on peut pas d'un claquement de doigts effacer tout ces moments "compliqués" pour évoluer ensuite et nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur. C'est bien que tu ailles voir un psy, ça montre que tu as envie de t'en sortir, je n'ai pas franchi encore ce pas.
Je me suis remis des brimades subies jusqu'à mon adolescence. Il faut dire que je cumulais les handicaps : j'ai sauté une classe, je me fichais de la mode et des filles, j'étais timide et impulsif (oui, c'est possible), nul en sport er régulièrement bouc émissaire. Ca a lassé des traces dans le sens où je démarre au quart de tour quand je suis accusé à tort.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#132851
Et il me semble que tu es déjà au courant, mais ceux qui ont subi comme toi du harcèlement scolaire sont légion ici, moi compris...

C'est une (très) bonne chose d'avoir persisté dans les arts martiaux, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#132873
J'ai remarqué effectivement : je ne me plains pas trop, parce que j'ai évité je pense le plus dur comme le racket ou l'enfermement dans un casier.