Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#153317
J'effectue une sortie, ce soir, pour aller voir le film "Mission Impossible".
Façon pour moi d'exorciser ma mauvaise histoire de la semaine dernière.
C'est le film que nous devions aller voir avant que cette personne ne me fasse une proposition malhonnéte.
Proposition malhonnête que j'ai refusé annulant ainsi aussi de facto la séance de cinéma.
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#153332
T'as raison Brooklyn te laisses pas abattre !
De plus "M.I. :Rogue Nation" et de très bonne facture , tu ne risques pas de t'ennuyer une seule seconde ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#153349
Gorgone a écrit :
Libertia a écrit :Je viens de recevoir un sms du mec rencontré sur ovs et qui est actuellement en vacances. Il me dit de pas lui répondre (vu qu'il est a l'étranger )
Juste pour info, les sms vers l'étranger ne sont pas surtaxés. Donc tu peux lui répondre :yes:
Bon par contre c'est lui qui se prendra la tete pour te répondre ;)
Ah bon ? Mais ça dépend peut être de l'opérateur?
Après c'est aussi le fait qu'il m'ait dis de pas répondre, en soit ça me dérange pas du tout de payer un sms.
Pour whatsapp et compagnie on a pas eu le temps de s'échanger tout ça. Je viens à peine de le rencontrer qu'il partait en vacances. On a voulu s'ajouter sur fb mais moi je l'ai pas trouvé avec son nom et je crois qu'il a pas du me trouver non plus. L'inconvénient des noms (propres) communs
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#153450
En tous cas il t'occupe bien l'esprit Libertia, hi hi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#153461
Ah oui c'est clair j'ai l'impression d'être une gamine surexcitée quand ce genre de chose m'arrive
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#153877
Des fois un peu d'attente peut être sympathique et permet de mesurer à quel point l'autre nous a manqué et vice versa :)
j'ai l'impression d'être une gamine surexcitée quand ce genre de chose m'arrive
C'est l'un des aspect les plus salutaire de ce type d'affaire : perdre quelques années d'un coup d'un seul ;) Profites ! :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#153909
Finalement j'ai craqué je lui ai envoyé un message vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155256
Salut les amis.
Dites moi, je viens de faire une sortie OVS avec plusieurs personnes, nous étions cinq au restaurant.
La personne qui a crée la sortie qui était venue avec son fils.
C'est la quatrième sortie que je faisais avec eux.
Un homme d'une cinquantaine d'années.
Et la dernière mais pas des moindres, une jeune femme d'origine italienne de 27 ans, célibataire, toute gentille, toute timide et du charme.
Mon problème ?
Et bien, je crois que je la kiffe totalement et n'ai qu'une envie, c'est de la revoir !
Là, je crois que je pourrais tomber amoureux.
Mais il faudrait que je la revois seul en tête à tête.
Pour information, rappelez vous la fille qui a essayé de me soustraire 200 billets, je ne crois qu'elle me plaisait pas vraiment, je ne la trouvais pas si belle que ça, je n'y ai probablement juste vue qu'une occasion de sortir de ma v.t. mais ce fut loupé alors qu'elle, je sens qu'elle m'attire !
J'aimerais qu'il en soit de même pour elle.
Dites moi, comment faire, que dire à une femme que l'on a vu qu'une seule fois, au sein d'un groupe, que l'on a furieusement envie de la revoir mais seul, en tête à tête ?
(Vous pouvez me donner vos réponses sur "Brooklyn is back...again", merci.)
Pour finir si je devais la décrire, je citerais le groupe "Il était une fois".
"Je vais surement rêver d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça.
Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux, elle faite pour moi.
Si je savais où la trouver.
Donnez moi l'espoir, une nuit, rien qu'elle et moi, elle sera là."
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155260
Brooklyn:
Je suis content pour toi que tu sois à nouveau "amoureux".
(Cela dit, ce n'est pas galant de débiner une femme dans les bras de laquelle tu étais prêt à te jeter aveuglément )

27 ans versus 43 ans. La différence d'âge n'est peut-être pas importante pour toi mais qu'en est-il pour elle?
Lui as-tu parlé? Il faut joindre l'utile à l'agréable. tu te retrouves à table avec une femme, c'est une bonne occasion pour parler (travaux pratiques, si je puis dire) même s'il n'en sortira rien de concret (c'est à dire un rendez-vous en tête à tête).

PS:
J'espère que ta belle italienne ne finira pas comme Joelle.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#155261
(Cela dit, ce n'est pas galant de débiner une femme dans les bras de laquelle tu étais prêt à te jeter aveuglément
Disons que je n'ai fait que décrire ce que j'ai eu comme impression.
La fille avait un peu comme on dit un visage "gelé".
Mais chez moi, ça n'est pas une expression de dégout bien au contraire, j'ai souvent exprimé de l'attirance pour des femmes au visage "imparfait", (cicatrices, visage gelés et que sais je.)
Au contraire, je déteste celles qui ont recours à la chirurgie esthétique, je crois m'être déjà exprimé sur le sujet.
Pour moi, un beau visage peut être un visage imparfait.
PS:
J'espère que ta belle italienne ne finira pas comme Joelle.
Joelle était héroïnomane, ceci explique peut être son décès prématurée. (fin du H.S.)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25