Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#138187
River , tu peux regarder s'il a déjà effectué d'autres sorties , lesquelles ... OVS est un moyen de rencontrer des gens , pour plein d'objectifs différents . Pourquoi ne pas tenter de faire connaissance , si tu en as envie . La peur ne doit pas dicter ta volonté. Ca n'engage à rien .
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#138188
Je viens juste de m'inscrire en faite, je n'ai donc fait aucune sortie pour l'instant. J'ai répondu a plusieurs messages car je trouvais ça sympa d'accueillir un nouvel inscrit, mais en même temps je ne peux m'empêcher de trouver le procéder un peu curieux...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#138190
Tu as mis une photo de toi sur ton profil ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#138191
Il me semble qu'on ne peut envoyer des MPs et y répondre qu'avec un compte premium... Et donc en payant.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#138192
C'est clairement pas dans l'esprit d'OVS le fait de contacter des "bleues" directement et à mon avis cela n'est pas très encourageant quand aux intentions de cette personne.

Bon maintenant c'est mon avis, ça se trouve c'est le futur homme de ta vie; mais honnêtement il y a tellement de mecs célibataires que tu pourra rencontrer lors de ces sorties que tu va vite oublier ce gars qui partait à la pêche de façon pas très courtoise.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#138194
Downup , elle a dit qu'il était courtois !! pourquoi toujours voir à mal ? c'est dingue !! autant c'est qq'un de timide , seul , qui a vu en River une potentielle amie. Il n' y a pas que des pervers qui rentrent en contact avec d'autres personnes. Ayez confiance un peu , il faut eviter de voir l'autre comme un ennemi . Il faut voir et juger après.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#138198
opus41 a écrit :Tu as mis une photo de toi sur ton profil ?
nope...vu le nombre d'inscrits par jour sur ce site je me demande quand même pourquoi moi :D
opus41 a écrit :autant c'est qq'un de timide , seul , qui a vu en River une potentielle amie. Il n' y a pas que des pervers qui rentrent en contact avec d'autres personnes. Ayez confiance un peu , il faut eviter de voir l'autre comme un ennemi . Il faut voir et juger après.
Je suis convaincue que ce n'est pas un pervers, mais en même temps je vois mal quelqu'un de timide agir ainsi...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#138201
River , la timidité je sais ce que c'est , et engager le contact par ordi est simple même pour un timide ,et permet justement de faire un pas qui serait impossible irl . Il ne faut pas juger , il faut faire ce qu'on veut faire . Tu veux rencontrer des gens ? il ne faut pas les mettre en doute alors , sinon le contact est impossible. Il faut avoir confiance ( je dis pas ,naif , mais il faut s'autoriser les rencontres )
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#138203
Oui bien sur tu as raison d'un côté Opus. Ce gars, il est un peu comme tous les célibataires, il cherche quelqu'un, et ça se trouve il est très bien! Quand je disais "façon courtoise", ce n'est pas le mot, j'aurai du dire "façon adaptée".

Il n’empêche, c'est peut être un gros stéréotype, mais le fait de s'engager dans cette méthode "inadaptée" (pour OVS) de provoquer la rencontre, ne me le fait pas présenter sous un jour très favorable. Pourquoi a-t il besoin de court-circuiter le truc de la sorte?

Le gars d'OVS timide (oui je sais ce que c'est aussi xD ) il ne va pas contacter les femmes directement sans les connaître uniquement sur leur profil! En fait je ne trouve pas cela très fin ou respectueux. Ca me fait penser un peu au gars en soirée un peu lourd qui irait draguer à la suite toutes les femmes, indépendamment d'un quelconque feeling ou autre. Mais bon ce gars en soirée il est peut être très bien aussi :) juste qu'il sy prend mal.

Mais c'est un commentaire général. Dans tous les cas, cela ne coûte rien de discuter avec lui et peut être apprendre à le connaître un peu :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#138207
Bon OK !! j'avoue !! au début il m'est arrivé d'envoyer un message pour l'anniversaire de certains membres que je ne connaissais pas forcément !! Oui , c'est maladroit , je l'ai réalisé par la suite . Mais est ce si grave ? l'important c'est de ne pas harceler , insister lourdement .
Preter attention à l'autre ,j'ai toujours trouvé ça agréable , gratifiant et peut être apprécié par certains .
Communiquer est important. Et je trouve qu'on se pose bcp de questions !! on se met des barrières des freins , de partout ! pas étonnant qu'on soit lent à progresser ! ( je m'englobe là dedans !! bien sur )
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25