La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Eva
Femme de 32 ans non vierge
#134451
Je m'étais inscrite sur le forum au printemps 2014, le forum ma beaucoup aidée bien que je ne poste peu ! Si je poste ici aujourd’hui c'est parce que je ne suis plus vierge et que je pense que c'est important de partager mon expérience bien que j'ai envie quel reste privée. Maintenant que je ne suis plus vierge je me dit "quoi c'est ça ?!" Finalement on en fait toute une histoire de ce dépucelage !! Je me sent pas différente, ou changer ou quoi que ce soit.

Il y a quelques temps j'ai rencontré un homme via un site internet. On a eu un premier rdv assez étonnant, je n'avais pas envie qu'il ce finisse ! On c'est revue plusieurs fois ... il voulait m'embrasser et moi aussi mais ne sachant comment faire, je fuyait, il a sentie que quelque chose n'allais pas. Je lui est avoué ma VT, et il m'a beaucoup rassurée...on a passer la nuit a s'embrasser, ce caresser, être dans les bras l'un de l'autre... Quand on c'est revue je stressais un peu parce que je savais que j'allais probablement perdre ma virginité. Il a essayer 3 fois, sa me faisais tellement mal qu'il a arrêter. On en a discuter, je lui est poser 1 milliards de questions. Il a réessayer et sa ne ma pas vraiment fait mal, j'étais détendue, et surtout j'en avais vraiment envie. C'était très bizarre, pas désagréable, mais pas super agréable non plus !

Je suis contente de mon expérience, d'être avec quelqu'un de bien, .... on avance doucement, sans ce poser de questions et sa me va très bien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Volya
Homme de 34 ans non vierge
#134452
Je suis content pour toi :) , en plus vu ce que tu viens de raconter, ya vraiment très peu de chance que ça soit un c*****d.

Sinon quel site internet si c'est pas trop indiscret ? Par MP au pire.
Dernière modification par Volya le 02 janv. 2015, 01:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#134469
Comme disent mes petits camarades, c'est cool pour toi !

Même question que Volya, concernant le site internet... J'aimerais confirmer mon impression que beaucoup de filles ici trouvent quelqu'un par ce biais.
Avatar de l’utilisateur
par Volya
Homme de 34 ans non vierge
#134476
Le site ou les hommes sont considérés comme de simple objet que l'on peut "avoir dans son panier" ? Je suis déçu :(

EDIT: Bon je suis en train de m'inscrire, juste pour voir si c'est autant de la crotte que ce que je m'imagines ^^
Avatar de l’utilisateur
par Eva
Femme de 32 ans non vierge
#134478
Oui c'est ce site ! Je n'est mis aucun homme dans mon panier ^^ je m'y etais inscrite par ennui, alors que finalement j'y allait tres peu ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Volya
Homme de 34 ans non vierge
#134481
Euh faut payer pour voir ses mails ? Déjà qu'on est prit pour de la viande faut payer en plus ? C'est une blague ?

EDIT: En plus au départ tu as 2 messages non lu, pour te faire croire que tu as déjà des femmes intéressées, c'est vraiment bas (pas vérifié mais j'en suis quasi sûr xD).
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#134489
Ce n'est pas Eva qui a fondé AUM alors pas besoin de lui voler dans les plumes...
Tu n'es pas la première qui trouves le bonheur grâce à ce site, même si certains de ses aspects sont effectivement contestables, tu n'en es pas responsable, et finalement l'important c'est l'usage qu'on en fait et surtout, surtout, que tu sois heureuse !! So, don't care and enjoy !