La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Volya
Homme de 34 ans non vierge
#134490
traviata a écrit :Ce n'est pas Eva qui a fondé AUM alors pas besoin de lui voler dans les plumes...
Tu n'es pas la première qui trouves le bonheur grâce à ce site, même si certains de ses aspects sont effectivement contestables, tu n'en es pas responsable, et finalement l'important c'est l'usage qu'on en fait et surtout, surtout, que tu sois heureuse !! So, don't care and enjoy !
Je parlais bien du site, je ne faisais pas de reproche à Eva !

Mais j'avoue qu'en me relisant c'était assez agressif :boulet:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#134496
Il faut tourner son clavier sept fois avant d'envoyer :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#134498
Eva aurait eu bien tort de ne pas en profiter , et ça a marché pour elle . Mais elle est une fille , donc ne paye pas , contrairement aux mecs Volya comme (presque) tous les sites de rencontre où on te dit que c'est gratuit !! OUi c'est gratuit pour t'inscrire !! Mais si tu veux t'en servir il faut cracher !! et oui on t'envoie des mails pour te faire croire que ...
Mais Eva n'a fait que profiter (à raison et bien lui en a pris ) du système ! BRAVO à elle !! elle a transformer l'essai .
Avatar de l’utilisateur
par Volya
Homme de 34 ans non vierge
#134499
traviata a écrit :Il faut tourner son clavier sept fois avant d'envoyer :)
Oui mais la je suis encore trop déphasé, il faudrait tourner au moins 21 fois le clavier, et vu que j'ai un ordi portable ...
Avatar de l’utilisateur
par Eva
Femme de 32 ans non vierge
#134505
Je ne m'attendais pas a ce débat ! ^^ Mais oui les filles on ne paye pas ! J'ai profiter de ce site sans vraiment y croire et voilà !! :D
Avatar de l’utilisateur
par Volya
Homme de 34 ans non vierge
#134509
Eva a écrit :Je ne m'attendais pas a ce débat ! ^^ Mais oui les filles on ne paye pas ! J'ai profiter de ce site sans vraiment y croire et voilà !! :D
Il est cool ton site, un peu cher certes, mais je me fais draguer de partout xD

Bon ça change pas qu'une fois le jour du rdv je vais être tétanisé, mais c'est déjà ça de voir que l'on peut plaire.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#134511
Volya a écrit :Il est cool ton site, un peu cher certes, mais je me fais draguer de partout xD
C'est vrai ? Eh bien, bravo. :)
Ne pense pas encore au rendez-vous, apprécie juste le voyage (si je puis de donner un conseil). :)
par Asdetref
Homme de 38 ans non vierge
#134545
Félicitation et bienvenue au club Eva. J'ai moi aussi rencontré la nana qui m'a fait perdre ma virginité la dessus

PS: On n'est pas là pour en débattre mais c'est un site commercial. Faut bien payer les modérateurs et autres là pour supprimer les faux profils et gérer tout le tintoin donc ça ne me gêne pas de payer. Après que ce soit gratuit pour les filles pour qu'il y en ait un max d'inscrite et attirer plus de mec ça fait parti du business. Si vous voulez des rencontres gratuites, abordez les mecs et nanas en bas de chez vous.