La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#145610
Noémie, c'est naturel de penser cela, ça me fait ça aussi les témoignages positifs. Allez, courage, je suis sûre que ce matin ça va déjà un petit peu mieux hein? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#145614
Allons, Noémie, Nick, et les autres... A votre avis, quand je lisais, et lis encore, les témoignages positifs, plus particulièrement ceux dignes d'un conte de fées, vous ne pensez pas que ça m'est arrivé aussi, parfois, d'avoir le petit pincement au cœur et de penser " et moi alors ? " Réflexe logique...

Je ne suis pas plus beau, audacieux, génial que la moyenne... J'en avais marre au même titre que vous, j'ai juste pris le taureau par les cornes... Je ne peux que vous souhaiter de trouver, dans l'idéal, quelqu'un avec qui la chose se fera dans un cadre amoureux, mais sinon, de base, il s'agit juste d'être avec une personne avec qui on partage le minimum de confiance nécessaire pour aborder le sujet et dire " tope là ! ".

Gardez les yeux ouverts ! Participez aux IRLs !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#145650
Il est bien naturel d avoir envie de montrer son contentement, et quoi chacun son tour c est le jeu... Ce qui me met mal à l aise dans la section, c est que des gens qu on suit puissent se mettre à nous introduire dans une certaine intimité, sans prévenir, quand c est une fille, je crois que je me sens un peu nié en tant que mec, mais de façon générale, rien qu indiquer le nom de la position et le nombre de fois, j estime que c est me forcer à visualiser, et comment dire, j ai juste pas envie de visualiser vos ébats.
Dernière modification par Azrael le 11 juin 2015, 19:52, modifié 1 fois.
par lizzie24
ans
#145653
Je comprends celles et ceux qui dépriment en lisant les témoignages positifs moi-même j'ai l'espace d'un instant une pointe de jalousie en me disant "Et moi alors?" mais je suis toujours heureuse de lire ces témoignages car cela me donne aussi de l'espoir et surtout ça m'aide à dédramatiser la première fois.
Donc continuez à inonder cette rubrique de vos témoignages!!
Azrael a écrit : le nombre de fois
ça peut paraître bête mais moi ça ne me dérange pas quand on parle du nombre de fois surtout dans le cas d'une première fois féminine car je me dis que la douleur n'est pas si horrible pour le refaire une deuxième fois dans la même journée.
Azrael, je pense que chacun voit les détails à sa manière.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#145654
Moi je trouve ça super cool !
Et les détails personnes n'est obligé de les lires, je suis comme lizzie ça ne me choque pas du tout, c'est un peu le but du forum de répondre à un certain nombre de questions que l'on se pose sans oser les demander .
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#145655
lizzie24 a écrit :Azrael, je pense que chacun voit les détails à sa manière.
Oui c est pour ça que j en parle.
Manners a écrit :Et les détails personnes n'est obligé de les lires
Si tu commences à lire, et ne vaut il pas mieux lire pour savoir qui l a fait, ou où en est untel, ça va être un peu dur de passer à côté, même en mettant un doigt devant la tête.
je suis comme lizzie ça ne me choque pas du tout, c'est un peu le but du forum de répondre à un certain nombre de questions que l'on se pose sans oser les demander .
J ai pas dit que ça me choquait, et j entends bien que les détails potentiellement utiles sont nécessaires, quelque part en tout cas. D un côté quand je vois que ça fait des tristes/envieux, je me dis que, d autant plus si on fait dans le détail, ils auront l impression de se sentir un peu nargués. C était juste un ressenti, peut être partagé, sur la partie des témoignages, les gens font bien ce qu ils veulent.
par lizzie24
ans
#145665
Je ne disais pas ça pour dire que tu avais tort Azrael, qu'on soit bien d'accord!
Je disais juste que ce qui peut gêner les uns peut être utiles pour d'autres C'est tout! Après l'envie on y peut rien on est humain! :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#145666
Que les choses soient bien claires, Azrael, d'une part je ne me suis jamais senti nargué en lisant des témoignages positifs, même lorsque j'étais encore vierge, et d'autre part, le degré (modéré selon moi) de détails dans mon récit n'est certainement pas destiné, et tu sembles le comprendre à te lire, à vous transformer en voyeurs et voyeuses, mais à apporter des éléments concrets, du " comment ça se passe ", pour rassurer, pour dédramatiser, dissiper les angoisses que certain(e)s peuvent avoir, et surtout pour les encourager : " vous voyez, rien de sorcier, si j'ai pu le faire, vous le pouvez aussi ".
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#145674
Comme beaucoup d'autres je suis restée la bouche ouverte en lisant tout ça.
Je suis super contente pour vous !!!!

Merci pour ces posts, ça me redonne espoir :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7