Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#164326
En même temps Skype pour des gens comme nous, c'est pas bien une surprise que l'idée soit tombé à l'eau!

@nick c'est pas vraiment paradoxale...je suis également dans ce cas: la solitude me pèse mais en même temps je suis une vraie quiche pour faire durer une conversation. Nous avons simplement un manque affectif à combler, et ça que l'on soit de grand orateur ou non ça ne change rien au problème.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164333
c'est sur que le manque affectif à combler est plus qu'important pour ma part, et souvent je préférerai prendre dans mes bras certaines personnes plutôt que de chercher quoi dire :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#164345
Tiens, ça me rappelle que j'avais fait une session Skype une fois avec une membre il y a un bout de temps. L'exercice peut avoir un intérêt je pense, après, faut aussi avoir des trucs à se dire, avoir de quoi échanger. On pourrait essayer une conversation à plus de deux, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164351
River a écrit :En même temps Skype pour des gens comme nous, c'est pas bien une surprise que l'idée soit tombé à l'eau!
Ah bon, tu pense ? Moi je trouve ça très surprenant, au contraire. Enfin, ç'a quand même un peu marché. :)
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#164387
@ disons que beaucoup ici s'inscrivent en souhaitant garder l'anonymat ce qui est pas bien conciliable avec Skype. Et puis c'est plus facile de faire connaissance avec quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment par écrit que passer direct par une cam, enfin je trouve!
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164388
Skype propose aussi un service de chat écris, on n'est pas obligé d'être en conférence audio. Et on a un pseudo et un avatar. :)

Sur un autre forum, où l'on discute de l'anxiété sociale, on l'utilise pas mal.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#164420
Oui je suis nettement plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, même si il me faut tjrs un petit temps d'adaptation et que parfois je bug pour enchaîner ^^
Et c'est un peu plus facile de se confier et d'apprendre à se connaitre quand on est pas face à la personne.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#164422
rooter a écrit :Skype propose aussi un service de chat écris, on n'est pas obligé d'être en conférence audio. Et on a un pseudo et un avatar. :)
Ha ok je ne savais pas!! pour moi c'était juste des échanges via webcam!
La conversation instantané ça peut être pas mal, mais comme le souligne Lereveur faut quand même avoir de quoi causer !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164423
Pas tout le temps. :) Ce qu'on fait, sur un autre forum, c'est qu'on crée des "conférence" à plusieurs, qui font comme des salon de chat. On parle quand on a envie. :)