Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#7033
Mangaman a écrit :
...quelle sera par la suite la nouvelles vision des choses en ce qui concerne l'approche avec les filles. Est-ce que l'acte change beaucoup ou pas...
L'ayant vécu, je peux te dire que dans mon cas pas du tout. J'ai gardé le même caractère et le même milieu avec peu d'opportunités, donc y'a pas de raison que ça change. Le seul point positif, c'est que maintenant quand quelqu'un aborde le sujet ou me pose une question, je ne suis plus gêné, je n'ai plus rien à éviter ou difficilement expliquer.
C'est pareil pour moi.
Si je n'étais pas restée avec le premier homme de ma vie, je ne crois pas que j'aurais été plus entreprenante avec d'autres ensuite. J'aurais eu je pense la même attitude de "camaraderie" et non de séduction avec les hommes de mon entourage.
En revanche, toujours est-il que ce cap aurait été franchi et cette gêne en société quand un sujet sexuel est abordé aurait disparu.
Mangaman a écrit :
A mon avis c'est l'expérience amoureuse qui rend beaucoup plus mature.
Exact ! En tout cas je pense que c'est sur la durée que l'on peut forger véritablement une confiance.
Pas forcement longtemps avec la même fille (même si c'est mieux) mais sans "creux" trop longs entre chaque experience.
Je le pense aussi.
par elgringo
ans non vierge
#7071
Je donne des news. le temps passe et .... toujours rien. BIen que j'aie beaucoup de travail à côté, je sors quand même un peu. Mais j'en ai un peu marre sérieusement de ce qui fait que je ne suis pas comme les autres. Si je suis intégré socialement, je ressens régulièrement ce décalage avec les autres qui est que ces derniers parlent de leurs expériences sexuelles et moi pas. J'ai aussi, malgré ce que j'ai pu raconter certains blocages que n'ont pas les autres et qui sont purement liés au fait que je sois vierge.
Il y aura toujours un décalage.
Voilà. J'exprime mon raz-le-bol... même si je garde toujours espoir. J'ai quand même toujours cette sensation dès qu'il est propos de sexe que ce sont des choses que je ne connaîtrais jamais. C'est vraiment désagréable. Mais ça fait un quart de siècle que ça traîne cette histoire... (aller, on va dire depuis la puberté! donc à peu près 15 ans)
Il y a bien un moyen de la perdre cette virginité non? pourquoi n'ai-je connu que des échecs!
Bon, je sors, je dois bosser! mais je vais suivre à nouveau le site...
par Sourire
46 ans vierge
#9216
Bonjour Gringo! :)

Où en es tu exactement ? J'ai un peu perdu le fil. Toujours entre tes deux copines?

à bientôt sur le forum ;) :boulet: et désespérite pas trop plizz!

-- Edition le 08 Déc 2008, 19:58 --

Bonjour Gringo! :)

Où en es tu exactement ? J'ai un peu perdu le fil. Toujours entre tes deux copines?

à bientôt sur le forum ;) :boulet: et désespérite pas trop plizz!
par elgringo
ans non vierge
#9237
Salut Sourire! ;)
Comment ça va depuis le temps? ça fait plaisir!
Moi ça a pas trop changé en fait ! Peut-être un peu à cause du boulot, mais toujours pas de copine depuis.
Effectivement, j'étais sur 2 filles à l'époque mais l'une ne m'intéressait plus (lol) à cause de l'autre mais... l'autre ne m'a pas donné de nouvelles pendant un certain temps! Pire, elle est avec un mec en ce moment. Enfin, je suis pas jaloux! A plusieurs reprises elle m'a dit malgré tout qu'elle voulait me revoir. Bon on est toujours en contact, peut-être qu'après la fin de ses exams je tenterai une aventure avec elle. Mais pour l'instant c'est le point mort. Et puis je suis tellement habitué aux mauvaises surprises avec cette fille!
Sinon, y en a bien quelques autres qui se sont ajoutées à la liste lol mais pour l'instant aucun engagement de ma part... mon boulot me pompe beaucoup de temps et d'investissement en fait!
J'essaie de draguer quand je sors (tout nouveau ça!) et puis sur le net aussi... mais pas évident en ce moment de tout gérer.
Voilà, voilà...

Et toi? l'homme dont tu parlais, tu en es où avec lui? Tu as essayé d'aller voir ailleurs?

T'inquiète pas je ne désespère pas trop! ;)
par Sourire
46 ans vierge
#9243
Je vais répondre à cela dans un post "new" car c'est un peu compliqué, j'ai plusieurs choses à évoquer. J'ai un peu avancé? si on peut dire?! dans ma vie personnelle ou tout du moins dans ma connaissance de moi-même. Ma vie est un peu compliquée cette année, avec des soucis, plein de trépidations en plus depuis peu (et qq affaires familiales embêtantes qui se sont aussi cumulées à tout ça dans mon silence) etc!

J'ai pas du tout dit que tu désespérais, simplement ton écriture m'est sympathique comme celle d'autres forumeurs et forumeuses c'est tout! donc je me préoccupe de tes avancées, comme je n'ai plus lu le forum depuis xxxxxx temps! :) :)
par elgringo
ans non vierge
#10361
:) :) :) :) :) :)

Bonjour à tous!
c'est pour donner des nouvelles très positives me concernant : je ne suis plus vierge!
Il était temps! C'est la 7ème fille que j'ai pu embrasser, et la 4ème avec qui je sors. On est sortis dans un bar/club parisien mardi soir, c'était un rancard organisé par des amies à elle. Après la sortie, je la raccompagne chez elle puis on s'embrasse.
Mais vendredi (hier), comme je suis devenu très entreprenant, je l'invite à boire un verre dans un bar puis à manger chez moi. Finalement,on est parti au lit vers 2h du mat, pour ne plus le quitter avant 16h aujourd'hui! On a pris tout notre temps.
J'ai eu un peu de mal à entreprendre des gestes pour la déshabiller mais finalement je me suis pas trop mal débrouillé. Je lui ai donné du plaisir. Par contre, j'étais incapable d'aboutir à mon propre plaisir. Blocage. J'étais trop nerveux pour maintenir une érection. C'est terrible. J'espère que ça va mieux aller la prochaine fois qui s'annonce d'ailleurs pour très bientôt!
En tout cas, tout est arrivé très vite. Il n'aura suffi que d'un seul rancard à 2 pour conclure. Comme quoi, tout est possible. Avant mardi, je ne l'avais vue que 2 fois. Il ne s'agit en aucun cas d'une fille facile contrairement à ce que certains pourraient conclure. Une chose est sûre est que je me suis senti très vite très à l'aise avec elle.
par wooderic
ans
#10362
Comme Coxie, Vous vous êtes vus que deux fois et cela à suffit pour comprendre que vous vous plaisiez. Comme quoi, la confiance joue beaucoup ainsi que le respect et le moment présent qui est surement fait de compréhension....

En tout qu'a je suis heureux pour toi.... :) :)

Et plein de bons moments encore pour vous deux... ;)
par makenki
43 ans vierge
#10365
Tu es sortis du tunnel !
Il n'y a pas de règle établit en matière d'attente. Tu t'es senti à l'aise avec cette fille et sans attendre tu as sauté le pas.
C'est tout un ensemble de chose, une sorte d'alchimie qui s'est produite, c'était en quelque sorte le signal pour toi.
Et c'est cool que tu puisses la revoir pour une futur vie de couple ;)

Au fait, etait-elle au courant de ta virginité ? tu lui en a parlé avant ?
par scarlett
43 ans vierge
#10391
Félicitations Elgringo!

Comme quoi les choses ne sont pas figées et peuvent évoluer rapidement.

Merci pour ton témoignage très positif.
par elgringo
ans non vierge
#10394
Oui sorti du tunnel! :)
Ecoutez ça s'est fait presque instinctivement, j'ai juste eu besoin d'un peu de temps pour rentrer dans le vif du sujet quand j'ai commencé à l'embrasser, j'avais pas le réflexe de la déshabiller ms dès qu'elle a commencé je me suis lancé pour de bon!
Non, elle n'est pas au courant que je suis vierge. Je n'ai pas eu le temps de lui dire vu que ça s'est fait très vite l'histoire. Je n'ai pas trop eu de blocage pour l'amener jusqu'à mon lit.
En fait, je ne sais pas si elle le devine ou pas vu que j'étais incapable d'avoir une érection suffisamment longue, ce qui s'est encore produit ce matin... Je ne sais pas du tout. Ce que je sais c'est que d'autres hommes ont ce problème et ils ne sont pas forcément vierges (à défaut d'être vieux ^^). J'ai mis tout ça sur le compte du stress. Mais honnêtement ce qui joue, je pense, c'est que je ne suis pas habitué à prendre plaisir de cette manière, si vous voyez ce que je veux dire lol. La nervosité vient après, c'est sûr. Il faut donc que je désaprenne la manière de me masturber... Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème par rapport à ça?
En ce qui concerne ce que j'envisage avec cette fille, je n'ai absolument aucune idée. Elle m'a l'air très expérimentée par rapport à moi. Perso, je n'ai pas l'intention de ne connaître qu'elle à l'avenir. On va dire que pour l'instant je ne réfléchis pas à ça. Je sais qu'elle part en Belgique pour un long stage à partir du mois d'avril donc ce sera plus dur de se voir... Pour l'instant, je dirais qu'elle peut faire de moi ce qu'elle veut niveau sexe et ça c'est mauvais. Je me sens un peu dominé psychologiquement par elle. Elle me parle de ces amis, qu'elle parle de sexe avec eux, elle en était à me raconter leurs petites histoires. Elle est très ouverte. Et moi je n'ai jamais rien raconté de similaire, donc je peux passer pour le mec inexpérimenté. Pas forcément vierge mais inexpérimenté c'est sûr. Ce n'est donc pas ds les actes qu'on le voit, c'est dans la conversation et l'attitude hors de l'acte aussi. J'espère que ça changera et que j'aurai d'autres relations à l'avenir, avec des filles différentes. Mais je sais que je n'en suis qu'au début avec tout ça.
Je ne peux donc pas répondre à cette question, mais je sais que la vie de couple est encore loin pour moi! Je n'en ai pas encore l'intention.