Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245084
Kayaka a écrit : 01 août 2022, 19:04 J’y étais trois mois avec une école de langue ! Pour l’anglais bien sûr, juste pour l’anglais :innocent:
Ouah trop bien ! Pardon ...whoah that's sick :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245498
Samedi dernier, j'ai donc passé une journée express à Bruxelles pour une visite éclair. C'était pile au moment du tapis de fleurs, qui faisait son grand retour après 4 ans d'absence. L'édition 2020 avait été annulée à cause du covid.
DSC_1420.JPG
DSC_1430.JPG
Et en bon touriste que je suis, j'étais également allé faire un tour du côté de l'Atomium :sweat_smile:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245499
je te remercie pour le torticolis :sweat_smile:, je plaisante :wink:

ça a l'air très chouette Bruxelles, j'espère que tu as passé un bon séjour au pays des frites :grin:
MathSo, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245500
Amaz a écrit :je te remercie pour le torticolis , je plaisante
:joy: :joy: :joy: . Justement, à chaque fois que je poste mes photos ici, elles sont toujours de traviole :joy: .
Amaz a écrit :ça a l'air très chouette Bruxelles, je te souhaite un bon séjour au pays des frites
Mais oui c'est une ville magnifique :grin: . Mais je n'y suis allé que le samedi justement, j'ai fait l'aller retour même dans la journée. En même temps, depuis Paris on y est en 1h22 justement en Thalys. C'est pas très long, et ca ma donné l'occasion d'aller en Belgique, je n'y étais encore jamais allé avant :sweat_smile: . Quand aux frite, tu t'en doutes que ca a été passage obligé dans une friterie :sweat_smile: .
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#245505
Dommage que l'on n'a pas de photos des frites. Sinon les fleurs sont belles.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245731
Deuxieme concert post covid pour moi : Clutch à Stockholm, bon les photos sont de qualités plus que moyenne vu que j'avais que mon compacte (pour 5 jours chez mon cousin j'avais pris qu'un bagage de cabine et vu que je dois me trimballer ma machine pour les apnées du sommeil, pas la place pour prendre mon reflex :cry: )

Image

Image

Image


J'avais shooté un concert de sting et un concert de STP au même endroit il y a trois ans mais en juin, du coup le soleil s'était couché beaucoup plus tard et j'avais pu profiter d'une belle lumière naturelle quasi tout du long et ça se sent.
Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246037
Image

Hop, j'ai attendu tout mon séjour d'avoir un ciel bien dégagé pour refaire une tentative de photo du ciel en mode "stacking", meilleure mise au point et meilleur objectif que mes precedentes tentative, en revanche j'ai encore oublié de shooter en raw (il paraît que ça fait une vrai différence), ce soir c'est de nouveau nuageux et la météo n'est pas optimiste pour la nuit suivante, vu que je rentre Lundi il est probable que je ferais pas mieux cette année :sweat_smile: !
Eden, Everest, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246964
Image

Bon, javais prévu de shooter Porcupine Tree comme un porcas, mais puisque c'est demandé gentiment 😅😅.
De toute façon on m'a obligé à mettre mon appareil en consigne.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246965
Bon bah, j'espère que malgré le fait que tu ne puisses pas faire de photo tu nous donneras ton avis sur le concert quand il sera terminé, je suis curieux d'avoir ton impression,

Profite bien de la soirée,
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 72