Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#253893
Petite précision concernant le bateau..... c'est le bateau V and B sponsorisé par la Mayenne et qui a fait le dernier Vendée globe.....il avait été exposé un week end à Laval sur la Mayenne
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253903
Comme je le disais dans le topic Etat d'esprit du moment, ca a été journée plage pour moi aujourd'hui. Et j'en ai profité pour prendre quelques photos. Les connaisseurs (ou habitants ou voisins) de la région reconnaitront où c'est :sweat_smile:

DSC_2949 (1).jpg
DSC_2953 (1).jpg

Ce n'est pas un tunnel psychédélique non :sweat_smile: . 10 points à celui qui sait ce que c'est :joy:

DSC_2958 (1).jpg
DSC_2963 (1).jpg
DSC_2961 (1).jpg

Et bien sûr, je ne pouvais pas clore cette série en rendant hommage à notre cher forum en raison du nom de ce lieu :sweat_smile: . 10 points de plus pour celui qui le connait :joy:

DSC_2957 (1).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Nectaris, Everest, deadwood et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253908
C'est en normandie ? Je connais assez mal mais c'est l'idée que je me fait des plages normandes 🧐😁
Bon pour le "Tunnel" je suis un peu plus confiant, à mon avis c'est l'intérieur d'un phare non ?!
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#253910
A mon avis, tu devrais aller en Normandie, qui n'est pas dans le sud-ouest, et dont l'horizon est nettement moins montagneux. :grin:

(Et je laisse gentiment les 10 points à d'autres...)
deadwood, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253923
deadwood a écrit :C'est en normandie ? Je connais assez mal mais c'est l'idée que je me fait des plages normandes
Hé bien ce n'est pas du tout en Normandie. Désolé, mais pas de point pour toi Deadwood pour ce coup là :sweat_smile: . Nous sommes bien plus au sud sur ces photos :sweat_smile: . Et Bonbenbof a même donné un petit indice dans sa réponse :grin: .
Bonbenbof a écrit :(Et je laisse gentiment les 10 points à d'autres...)
C'est si gentil de se dévouer comme cela :sweat_smile: .

Bon voyant que personne d'autre n'a répondu je peux dire ce qu'il en est :sweat_smile: : sur ces photos nous sommes à Biarritz, en plein cœur du pays Basque dans le 64 :grin: (Les montagnes pouvaient donner un petit indice :sweat_smile: ). Quand au petit hommage au forum, c'était bien sûr la photo du rocher de la vierge :sweat_smile: .
deadwood a écrit :Bon pour le "Tunnel" je suis un peu plus confiant, à mon avis c'est l'intérieur d'un phare non ?!
Exact, c'est la colonne centrale du phare de Biarritz. Tu n'as pas donné le lieu exact, mais je t'accorde les 10 points Deadwood :grin:
Everest, Nectaris, deadwood et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#254008
Un peut d'Argentique :grin:

Image
Image
Image
Image
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254014
deadwood a écrit : 29 sept. 2023, 19:31 Un peut d'Argentique :grin:

Image
Image
Image
Image
Très graphique avec un côté désuet avec l'argentique.

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Je réalise qu'il ne faut pas citer les photos, qu'elles se réaffichent mais je ne sais supprimer les messages.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#254015
Yup, j'ai un stock de pellicule périmées, sur les films couleurs il y a un rendu un peu passé/pastel que j'aime bien, pour le noir et blanc ça perd surtout un peu de contraste, la nana du labo m'a proposé de "pousser" le développement (les films étaient périmée depuis 1985), mais comme je savais plus si c'était de la couleur ou du n/b j'ai refusé.
Bon dans le tas j'ai aussi développé ma premiere pellicule en 6x6 (moyen format) et visiblement le film était collé par endroit, ce qui a laissé de grosses rayures sur certaines photos (la photo du periph à quelques marques mais c'est light ), je suis un peu moins fan de ça comme effet :sweat_smile:

Ajouté 5 minutes 34 secondes après :
Alexandra a écrit :je ne sais supprimer les messages
Tu Peut "modifier" tes messages (petit engrenage en haut à droite) pendant un certain temps après publication. Pour virrer les photos tu a juste à effacer le lien de la photo je pense.
Alexandra aime ça
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72