Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242920
J'aime beaucoup ce qui touche au street art. Lors d'une balade parisienne tout à l'heure, je suis tombé par hasard sur une fresque que j'ai bien aimé :sweat_smile:
DSC_0383.JPG
DSC_0386.JPG
DSC_0387.JPG
Ajouté 47 secondes après :
Mais pourquoi les photos que je poste sont jamais droites :joy: ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244424
Space ...the final frontier :grin:

Image
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244426
Je me demande quels autres clichés nous réserve ce télescope... mon rêve, les exoplanètes habitables... et habitées.

C'est aussi troublant quand on sait que cette photo est le témoignage direct d'un passé, fort, fort lointain :open_mouth: !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245061
Un peu de photo au smartphone, en principe j’évite, mais c'est tout ce que j'avais sous la main ce jours la :sweat_smile:
Image
Chatmouflage !

Image La paella de papa !
downup, Roulian, MathSo aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245065
Oui depuis peu, avec mon voyage en Afrique du Sud j’ai découvert une passion Instagram :heart_eyes: et de moi même (oui ben quoi on est jamais mieux servi que par sois même )

En revanche je sais pas comment insérer des photos sur ce forum :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245067
Kayaka a écrit :avec mon voyage en Afrique du Sud j’ai découvert une passion Instagram :heart_eyes:
J'ai adorée l'afrique du sud ou j'ai shooté comme un gros bourin :smiley: Un truc de mallade dans les parc annimaliers !
Pour mettre des photo il faut les heberger sur un site Had-hoc (perso j'utilise casimage ) et ensuite tu recupere une adresse pour ton image et tu utilise les balises [img] ou les liens fournis par to hebergeur.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245073
Ohhhh flemme en vrai :joy:

Mais oui, l’Afrique du Sud un petit paradis à faire au moins une fois dans sa vie :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245077
Ajouté 3 minutes 44 secondes après :
Image

Image



Image

Ajouté 1 minute 15 secondes après :
Le forum m'empeche d'envoyer ma quatrieme photo :triumph:

Image

Ajouté 6 minutes 20 secondes après :
Kayaka a écrit : 01 août 2022, 18:09 Ohhhh flemme en vrai :joy:

Mais oui, l’Afrique du Sud un petit paradis à faire au moins une fois dans sa vie :heart_eyes:
Tu a visité via un voyage organisé ? Moi j'y ai été grace au CE de ma boite !
Tu a visité le Parc Kruger ? On s'est pratiquement dait attaquer par un Hypopotame dans le parc de l'hotel le personnel essayais de le tenir a distance en tappant sur des ustensiles de cuisine :joy:
Et le swaziland ?

Ajouté 3 minutes 33 secondes après :
je me prends des :Forbidden

You don't have permission to access this resource. en chaine c'est un peu pénible :/
Pasta, MathSo aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245081
Tes photos sont magnifiques :heart_eyes:

J’y étais trois mois avec une école de langue ! Pour l’anglais bien sûr, juste pour l’anglais :innocent:

Sinon pour en revenir à nos moutons enfin nos girafes , j’ai fait le garden route le buggee jumping mais non pas fait kruger. J’ai une phobie des serpents alors j’ai préféré ne pas le faire :laughing:
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 72