Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#246969
Du coup, est-ce que le message d'annonce fait aussi partie du spectacle ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

(j'avais raté ta photo du 17 septembre. WHOUAH ! :wink: )
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246970
Amaz a écrit :Bon bah, j'espère que malgré le fait que tu ne puisses pas faire de photo tu nous donneras ton avis sur le concert quand il sera terminé, je suis curieux d'avoir ton impression,
C'était vraiment très bien, le son etait pas mal, et ça jouait monstrueusement bien. (En même temps j'avais déjà vu quelques vidéos de concert d'eux avant donc je me doutais que ça allait être carré).
Petit regret de pas avoir pu shooter, mais en vérité je m'y attendais un peu.
Autre petit regret, j'ai du partir avant la fin (juste avant le rappel) avec les fermeture nocturne j'en ai pour environ une heure (deux metro plus un bus) pour rentrer chez moi et je voulais pas galèrer pour récupérer mon appareil photo que j'ai été obligé de laisser a la consigne. Bon j'ai du rater 20/30 minutes de concert, mais les gars on déjà bien joué 2h :grinning:
Et puis ils ont joué anesthetize :grin:

Ajouté 20 minutes 35 secondes après :
Mouarf 30 minutes d'attente pour le prochain bus, j'aurais presque aussi bien fait de finir mon concert :laughing: .Sachant que j'en ai a peu pres pour 30 minutes pour rentrer chez moi a pied depuis l'arrêt de bus, je vais finir ma soirée par une ballade à la fraîche, vives les transports en banlieue !
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247027
Image

Image

Image

Photophone+Insta' au grès de mes ballades ... Parceque je suis un gros flemmard et que je trimbale de moins en moins mon compacte et encore moins mon reflex !
Amaz, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247069
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247071
deadwood a écrit :Photophone+Insta' au grès de mes ballades ... Parceque je suis un gros flemmard et que je trimbale de moins en moins mon compacte et encore moins mon reflex !
J'ai reconnu l'endroit de tes 2 premières photos deadwood :grin: ... Enfin j'ai reconnu avec certitude ta 2ème photo : C'est le pont suspendu à arches qui est à Vitry-Sur-Seine, juste à côté du magasin Leclerc :grin: . Je m'en rappelle car une fois j'ai dû aller faire exceptionnellement 2-3 emplettes à ce Leclerc, et c'est là que j'avais remarqué ce pont et son architecture plutôt sympathique :innocent: .

Pour la première photo, je suis un peu moins sûr, mais ce doit être dans la zone Vitry-sur-Seine / Ivry-sur-Seine. Justement, ce jours où j'étais allé à Vitry, j'étais en voiture et j'étais revenu vers Paris en longeant la Seine, et c'est là qu'il y avait sur la gauche cet hôtel mercure. Mais vu ta photo, il semblerait que tu étais de l'autre côté de la seine (puisque c'est un pont qu'ont voit si je ne m'abuse :sweat_smile: ), donc que tu étais côté Charenton en allant vers Ivry/Vitry . Je me trompe ou pas :joy: :innocent: ?

Par contre, je sèche sur la dernière photo et où est-ce qu'elle a été prise. Mais j'imagine quand même que ce doit être également vers Ivry/Vitry :grin:

Ajouté 26 minutes 4 secondes après :
Sinon, j'avais profité de ce week-end prolongé de la toussaint pour poser une semaine de congés. J'en ai profité pour retourner faire un tour chez mes parents, avant de rentrer chez moi hier en TGV.

Il faisait un temps magnifique dans la région de chez mes parents que j'en ai profité pour prendre une photo depuis la fenêtre du TGV en repartant :sweat_smile:
Snapchat-1762241262.jpg
Un temps qui tranchait avec celui qu'il y avait à Paris. Preuve que mes congés étaient finis, c'est sous la grisaille parisienne que j'ai été accueilli pour mon retour à défaut d'être accueilli par Eric et Ramzy ou encore Marie-Joelle (pour ceux qui auront la référence :sweat_smile: )
DSC_1890.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247073
MathSo a écrit : J'ai reconnu l'endroit de tes 2 premières photos deadwood :grin: ... Enfin j'ai reconnu avec certitude ta 2ème photo : C'est le pont suspendu à arches qui est à Vitry-Sur-Seine, juste à côté du magasin Leclerc :grin: . Je m'en rappelle car une fois j'ai dû aller faire exceptionnellement 2-3 emplettes à ce Leclerc, et c'est là que j'avais remarqué ce pont et son architecture plutôt sympathique :innocent: .

Pour la première photo, je suis un peu moins sûr, mais ce doit être dans la zone Vitry-sur-Seine / Ivry-sur-Seine. Justement, ce jours où j'étais allé à Vitry, j'étais en voiture et j'étais revenu vers Paris en longeant la Seine, et c'est là qu'il y avait sur la gauche cet hôtel mercure. Mais vu ta photo, il semblerait que tu étais de l'autre côté de la seine (puisque c'est un pont qu'ont voit si je ne m'abuse :sweat_smile: ), donc que tu étais côté Charenton en allant vers Ivry/Vitry . Je me trompe ou pas :joy: :innocent: ?
10/10 ! C'est exactement ça.
Tout ça c'est ma zone de ballade j'habite pas très loins des quais dans le quartier du port à Vitry, du coup je vais souvent faire mes courses à pied à Leclerc ...
Pour la photo à Charenton c'était mercredi en rentrant du concert, quand la ligne C ne fonctionne pas (trop tard, weekend,trop chaud,trop froid, feuille sur les rails,travaux castors, travaux tatous, epidemie etc...), mon plan B c'est de rentrer à charenton via la 8 et bus 180, quand le bus est à plus de 30 minutes d'attente je rentre à pied :grin: )
MathSo a écrit :Par contre, je sèche sur la dernière photo et où est-ce qu'elle a été prise. Mais j'imagine quand même que ce doit être également vers Ivry/Vitry :grin:
Nope c'est à Issy près de mon taf, je comence à 7h ou 19h du coup selon les saison j'ai souvent des belles lumières de coucher ou lever de soleil sur les immeubles.

MathSo a écrit : C'est sous la grisaille parisienne que j'ai été accueilli pour mon retour à défaut d'être accueilli par Eric et Ramzy ou encore Marie-Joelle (pour ceux qui auront la référence :sweat_smile: )

DSC_1890.JPG
J'addore les photo de grattes ciels !

C'est sympa que tu ai choisis de la shooter par la tranche sans la référence à ce petit chef d'oeuvre du 7em art (que j'ai jamais vu :scream: , mais que je compte bien me faire un de ces 4), j'aurais pas reconnu l'édifice qu'on à plutôt l'habitude d'identifier par sa façade :)

Ajouté 6 minutes 40 secondes après :
Ha et aussi le pont c'est "le pont du port à l'anglais" !
Image
Image
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247075
deadwood a écrit :10/10 ! C'est exactement ça.
Tout ça c'est ma zone de ballade j'habite pas très loins des quais dans le quartier du port à Vitry, du coup je vais souvent faire mes courses à pied à Leclerc ...
Pour la photo à Charenton c'était mercredi en rentrant du concert, quand la ligne C ne fonctionne pas (trop tard, weekend,trop chaud,trop froid, feuille sur les rails,travaux castors, travaux tatous, epidemie etc...), mon plan B c'est de rentrer à charenton via la 8 et bus 180, quand le bus est à plus de 30 minutes d'attente je rentre à pied )
Ah ben voilà, ma mémoire ne m'avait pas trompé :sweat_smile: .

Qui sait, je t'ai peut-être croisé sans le savoir cette fois là où j'étais allé à ce Leclerc :sweat_smile:

Je ne suis pas un pratiquant régulier du RER C, mais je sais que chaque été il est bloqué en partie à cause des travaux castor, je reconnais que ce ne doit pas être très commode :sweat_smile: . Mais je crois que tu as aussi la ligne 7 et le RER D à Maisons-Alfort pas loin :sweat_smile: .
deadwood a écrit :Nope c'est à Issy près de mon taf, je comence à 7h ou 19h du coup selon les saison j'ai souvent des belles lumières de coucher ou lever de soleil sur les immeubles.
Ahah, j'étais donc complètement à l'opposé :sweat_smile: :sweat_smile: ,mais j'avoue il y a un beau jeu de lumière sur les immeubles. Ah mais oui du coup Issy-Vitry tu es donc un habitué du RER C :sweat_smile: .
deadwood a écrit :J'addore les photo de grattes ciels !
Ah ben c'est génial, je pourrais poster plus de photos de gratte-ciels la prochaine fois :grin: . Justement j'habite pas loin des tours mercuriales (les tours jumelles de Bagnolet), et je les vois en plus depuis chez moi. J'en avais pris des photos, mais je pourrais aller y refaire un tour.
deadwood a écrit :C'est sympa que tu ai choisis de la shooter par la tranche sans la référence à ce petit chef d'oeuvre du 7em art (que j'ai jamais vu , mais que je compte bien me faire un de ces 4), j'aurais pas reconnu l'édifice qu'on à plutôt l'habitude d'identifier par sa façade :)
Oh non, tu n'as encore jamais vu la tour Montparnasse infernale ? Tu passes à côté de nombreuses répliques cultes :joy:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247105
Pour rester dans le thème des tours.

Image

Deuxième voyage à New York (2013 je crois), premier avec un appareil photo digne de ce nom :innocent:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247181
Allez, je continue aussi dans ce thème là :sweat_smile: .

Finalement je suis allé faire mon tour, et vu le temps qu'il y avait aujourd'hui sur Paris, j'en ai profité pour faire une petite photos des tours mercuriales (alias les twins towers parisiennes).
Je les vois tous les jours depuis chez moi, mais il faut dire que j'ai toujours trouvé ces 2 tous fascinantes :grin: . Et quand il fait un temps magnifique (comme c'était le cas aujourd'hui), elles luisent et font même office de miroir géant.
mercuriales 1.JPG
mercuriales 2.JPG
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien la région parisienne, elles se situent exactement à Bagnolet (là où vit un certain ... Jérôme si vous avez la référence :smirk: :sweat_smile: ).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
deadwood aime ça
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 72