Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252467
Voilà pour le concert d'Avishai Cohen et Abraham Rodriguez Jr

Image
Image
Image
Image

Ajouté 39 minutes 59 secondes après :
Tiens les deux posts n'ont pas fusionné, c'est dommage j'en aurais bien profité pour corriger ma petite faute de "frappe/correction un peu trop automatique"
Alexandra, Everest aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#252476
Petite question ...

Pourquoi certaines photos sont visibles de tout le monde alors que d'autres ne sont visibles que quand on est connecté sur notre compte privé

( )Celles que je mets viennent de mon portable ; n'ayant jamais réussi à en mettre de mon ordi
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252477
Je suis pas sur de comprendre, perso j'heberge mes photo sur un serveur privé. À priori elles sont visible par tout le monde :sweat_smile:

De ton côté peut être que ça dépends d'où sont hébergé tes photos, de quel compte privé parle tu ?

J'ai un vague souvenir d'avoir eu ce souci avec des photos quand je les hébergeait sur des hebergeurs pro(peut être sur casimage ? Ou ailleurs), peut être un paramètre de confidentialité chez ton hebergeur, genre tes photos seraient configuré en "perso" ce qui fait que seul toi (et donc identifié comme tel) peut voir les photos.
Sur youtube il y a ce genre de réglage pour les vidéos (genre non répertorié ou carrément privées).
Everest aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#252478
Pourquoi quand on consulte le forum tout simplement sur le net on voit tes photos de concert ou la poule d'eau alors que pour mon coucher de soleil ou meme des photos de MathSo , ça nous mets un lien avec un message du genre " vous n'avez pas l'autorisation pour consulter les éléments " ( je ne sais plus exactement)
Moi ça me va très bien comme ça mais c'était juste pour savoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#252479
OK ... à priori si je me trompe pas vos photos sont directement hébergées par le forum (d'où ma question de savoir où étaient hébergé tes photos ...), le forum visiblement dout avoir une restriction de lecture des photos quand on est pas membre et connecté.
Mes photos sont hébergée sur mon serveur et affichées via un BBcode, dans l'absolu tu peut les afficher directement avec un browser si tu as leur adresse ...

Ajouté 4 minutes 36 secondes après :
Voilà !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253404
Image
Image
Everest, MathSo aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#253413
C'est quoi au juste ça ? Tu es en vacances et tu fais de la plongée ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253414
Oui, c'est une grosse méduse.
Je fait du snorkeling, je sais pas plonger avec des bouteille mais je me gère bien en pmt (palme masque tuba), je suis en espagne dans mon village "de famille".

Image
Nectaris, MathSo aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#253417
Ah ok , merci.....( ça ferait un bon mot pour le motus "snorkeling" :laughing: )

En résumé , tu joues de la guitare et tu fais du tuba :laughing:

Bonnes vacances à toi Deadwood :wink:
deadwood aime ça
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 72