Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#6338
Bonsoir,

Je viens de mettre en place une solution de rewriting (réécriture d'URL) sur le forum, afin de favoriser et faciliter notre référencement.

Comme vous pouvez le voir dans votre barre d'adresse, la syntaxe est remodelé par rapport à l'ancienne. Exit les adresses à rallonge et incompréhensibles. Le forum adopte désormais une simplification d'URL pour plus de clarté et c'est tant mieux !

Si vous constatez des problèmes de redirection ou des erreurs 404, merci de m'en tenir informé ici-même.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#6528
Parfois un message ne veut pas partir et je dois demander une deuxième fois avant qu'il parte (ce n'est pas lié au temps entre 2 messages), et c'est assez récent, c'est peut-être donc lié. Mais, perso, ça ne me dérange pas.

J'ai également des problèmes de plus en plus fréquent d'identification de mon pseudo, se mémorisant moins longtemps (presque tout les jours je dois retaper mon code et pseudo). C'est peut-êtere lié aussi.

Il y a je pense plus embêtant que ça (pas de fusion de mes messages consécutifs, doublons automatiques de messages d'autres membres, etc...) mais ce n'est pas lié au changement en question, rien à voir je pense, et puis y'a rien de grâve ;)
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#6535
Mangaman a écrit :Parfois un message ne veut pas partir et je dois demander une deuxième fois avant qu'il parte (ce n'est pas lié au temps entre 2 messages), et c'est assez récent, c'est peut-être donc lié
Moi aussi j'ai eu ça depuis une semaine- dix jours environ; mais ça ne me dérange pas.

En revanche, alors que je consultais l'un des longs messages d'un membre récent (topic "je n'en peux plus"), mon ordi a bugué (complétement bloqué) : j'ai dû faire je ne sais combien de manipes pendant deux jours pour récupérer mon ordi, et ce n'est pas la première fois (et à chaque fois, c'est quand je consulte le forum en restant longtemps sure une même page). Mais bon, ça n'a peut-être rien à voir avec le site (c'était juste pour info).
lol ^^