Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Alors cette nouvelle version du forum ?

C'est génial
19
31%
Sans plus
17
27%
C'était mieux avant
26
42%
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#156951
J’ai voté « sans plus ». J’aime bien l’aspect plus moderne, le fait que le site n’aie plus son aspect rose kitsch. Mais le nouveau thème me semble froid et impersonnel, on dirait une instance de test.

Et surtout, crotte mon avatar est tout écrasé quoi !

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Et je n’aime pas le fait que le censeur automatique soit toujours là.
par Tyrus
ans
#156954
Zeus a écrit :Si une personne qui s'y connaît un minimum veut recréer le template de l'ancien forum pour le nouveau, sur la base de prosilver, qu'il ne se gêne pas. sinon je m'y collerai mais plus tard.
Je vais essayer de regarder un peu.
Je fais du développement web mais phpbb je n'y ai pas touché depuis 8 ans au moins et je vois que ça a bien changé.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156956
impala a écrit :Je corrige, traviata, je vois ton avatar dans le style "FLATBOOTS", mais pas dans le style "prosilver" (que je viens d'essayer et qui ressemble plus à la version précédente du forum).
Où est ce que vous trouvez ça?
Avatar de l’utilisateur
par Ciri
Femme de 36 ans vierge
#156958
Moi j'aime bien cette version, ça fait plus moderne et comme je préfère les designs sobres, les couleurs ne me gênent pas.

Beau boulot! :grinning:
par Tyrus
ans
#156962
C'est surtout que ce thème-ci intègre un certain nombre d'optimisations afin de l'adapter à toutes les tailles d'écran, optimisations absentes du thème d'origine de phpbb (enfin dans une moindre mesure en tout cas)
Désolé déformation professionnelle je suis allé fouiller un peu :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#156963
Azrael, c'est dans ton panneau d'utilisateur / préférences du forum (sinon, Zeus a mis le lien un peu plus haut).
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#156968
katy81 a écrit :pour la version Prosilver tout se trouve sur la droite(info et avatar), et ça ressemble au précédent forum
niveau contraste ça change tout :grinning:
Effectivement, niveau contraste c'est le top, on identifie bien les posts et leur auteur.
Mais en contrepartie, on perd le nouveau design, qui rend assez bien; faudrait mixer les 2 en fait :grin:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25