Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#167658
Première des quatre vidéos sur le travail promises par l'ami Dany (la deuxième sort demain). Je continue à adhérer au propos :



Et encore un très bon témoignage :

guizmo33 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#167673
Bonbenbof a écrit :Peut-être la vidéo la plus flippante qu'il m'a été donné de voir...


:scream: Ahhhhhhhhhh prépare toi mon bon vieux Amaz, d'ici a 10/20ans tu va avoir droit à...

Je cite :D
Mon chef: ''Tes bien gentil Bibi mais nous avons mieux que toi''

Moi : ''Ah oui ! Qui ??''

Mon chef: ''Devine ! Il ne mange pas, ne bois pas, ne dors pas, ne se fatigue pas, ne se plaint pas et surtout, il ne réclame pas de salaire.... est ce que tu vois de qui est ce je parle ?''

Moi : ''Les humanoide ?''

Chef ''Exact. Alors vire de-là avant que le robot le fasse pour toi !''

:sob: :sob:

Souvenez vous les amis de ceci

https://www.youtube.com/watch?v=CopMa1JvQRk

Et cela

https://www.youtube.com/watch?v=Wo0NmrLxdvM

Bientôt se verra parti de l'histoire, dans votre voiture flampant neuve de chez Goggle soyez en sur vous allez pas pouvoir mettre la main à la pâte et souvenez vous de votre bon vieux PC avec écran LCD, dans le futur je m'attends a quelque chose d'intégré sur des lunettes, voir même directement un implant dans la rétine le tout relier au Cerveau.

Pour ma part je me souviendrais avec Nostalgie des années 90/début 2000

Ceci dit ne sois pas défaitiste mon bon vieux Amaz, tu en as encore pour 10ans a minima, le robot est encore trop lent, là ou il prend 30s pour ranger un simple carton toi tu le fait en moins de 10seconde :D

Némoins celle-ci de vidéo sur les robot est très impressionnante, c'est fou a quel point la technologie avance, imaginez lorsqu'il ne seront plus assisté, qu'il auront un faux semblant de décision autonome et qu'il seront plus mince, léger, rapide

https://www.youtube.com/watch?v=5qBjFZV19p0
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#167753
Les témoignages pour #OnVautMieuxQueCa s'accumulent, et vont tous dans le même sens ; je mets ici un récit féminin (y a encore trop peu de filles qui parlent) aussi horrible que pertinent :

par katy81
ans
#167762
j'ai visionné ta 2ème video de you tube (dessin du bonhomme) excellent très bien faite
et parfois très drôle dont "le mariage de ta femme" :joy:

je vais regarder les autres un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#167929
Deuxième vidéo de l'ami Dany sur le travail. Je ne peux dire mieux que lui.

Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#167991
Vidéo super intéressante sur les complexes masculins. Ca montre messieurs qui complexent que vous n'êtes pas les seuls et c'est super intéressant de voir que les hommes aussi font des fixations débiles comme nous les femmes!

Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168570
Viens d'apprendre que Mr Mondialisation est Belge, plus précisément de Charleroi, mais qu'il vit principalement au Japon...

Et d'un coup, je trouve qu'il perd en crédibilité...
par SnapBack
ans
#168571
Car il est, en quelque sorte, un privilégié ?
Le Japon, ce n'est pas comme la Belgique au point de vue de la sécurité sociale et de la multiculturalité...

Il dit souvent des choses vraies (l'affaire des bonus de l'Etat Belge sur les grosses entreprises alors que ces sociétés devaient rembourser la Belgique) mais je tombe de temps en temps sur ces articles car mes contacts me les repartagent sur mon mur FB.

Je me sens assez éloigné de ses idées, à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168572
Justement, beaucoup de jeunes Européens vont au Japon pour sa culture... Et c'est un truc qui me pèse, parce que la plupart du temps, ils la résument à ce qui est véhiculé dans les mangas, ou dans certaines conventions. C'est vaguement risible. (C'est juste une grosse mode depuis une dizaine d'années, et à titre personnel, elle a pratiquement ruiné l'intérêt que j'avais pour ce pays...)

Mais ils ne vont certainement pas y chercher une culture "melting pot", à la Belge... C'est peut-être ce que Mr Mondisalisation cherchait à fuir, qui sait...

Et oui, je pense qu'effectivement, il est relativement privilégié... Quelque part, sans mondialisation, je ne suis pas persuadé qu'il pourrait vivre au Japon...

A vrai dire, j'aimerais vraiment savoir pourquoi il est là-bas... Mais pour le coup, ça ne me parait du tout cohérent avec les idées qu'il essaye de véhiculer...

(Et pour la sécurité sociale, dans le pire des cas, il reviendra évidemment ici...)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#168576
Je savais qu'il est Belge, mais le coup du Japon, c'est nouveau pour moi, je serais curieux de savoir d'où tu tiens ça (EDIT : Ah oui, de la page elle-même ^^'. ).

Comme ça, cela ne me gêne pas plus que ça. De base, je suis d'accord avec la plupart des articles de sa page (enfin rappelons qu'il n'est pas tout seul, il y aussi une petite équipe), ce n'est un secret pour personne ici je pense ^^'.

Le reproche me semble facile pour une histoire de choix d'aller vivre ailleurs, j'y ai moi-même songé et je connais des gens qui ont sauté le pas. C'est un peu comme dire " ouais, tu te dis écolo, mais là tu parles via un ordinateur qui fonctionne au nucléaire ". J'en suis parfaitement conscient, mais je suis bien obligé de faire avec faute de mieux pour le moment. N'oublions surtout pas que nous sommes nés en plein de ce système, qu'on a été élevés pour se comporter de telle ou telle manière sans avoir conscience des impacts de notre mode de vie. Ma propre prise de conscience a été très longue, très progressive, et c'est la même chose pour les actes, c'est un genre de mue aussi radicale que difficile.

Et puis, quand bien même il serait au Japon pour de mauvaises raisons... Il n'a dit nulle part qu'il était parfait. Et il reste qu'il a le mérite de se mouiller, alors que c'est autrement plus confortable de rester chez soi bien au chaud en laissant à d'autres le soin de prendre les gnons pour ensuite profiter des éventuels fruits des luttes sans s'être jamais mis en danger. Moi-même qui participe aux manifestations et zone un peu à la NuitDebout, je n'ai cependant pas le courage de renoncer à mon lit pour faire une nuit blanche et encore trop d'introversion pour échanger avec les inconnus présents - et pourtant je le dis, j'ai entendu bien des choses avec lesquelles je suis d'accord !

Je précise bien que je remets juste les choses en perspective, hein, ce n'est contre personne ici.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 81