Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245032
C'est une maladie qui est encore honteuse, ça doit être très dur l'exclusion qui est causée par le fait d'être séropositif,

Et une des chances ''si on peut parler de chance'', c'est que les traitements actuels sont moins lourds que par le passé :).

J'espère aussi un espoir thérapeutique grâce à la révolution de l'ARN. Il me semble que l'un des difficultés du virus du VIH, c'est qu'il mute très très rapidement.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245211
J'ai trouvé cette affaire fascinante à l'époque et je l'ai suivie de très près, on n'en parle plus de nos jours.

D'après ce qu'en disent les victimes, il ne semblait pas être un personnage très sympathique ce Jeffrey Epstein, narcissique, manipulateur, sans scrupules, sans empathie pour les victimes, ayant besoin de tout contrôler autour de lui (c'est en tout cas le tableau que dépeint les victimes du personnage). C'était un personnage trouble, je pense que malheureusement nous n'aurons jamais le fin mot sur ses agissements, sur ce qu'il a fait exactement et quelle était l'étendue du réseau.

Et le pire, c'est la chape de plomb qui entouré cette affaire deja à l'époque.

C'était dingue Le Prince Andrew qui nier tout, alors même qu'il existe une photo de lui avec une jeune femme qui prétend avoir été une "esclave sexuelle" pour le compte de Jeffrey Epstein. Je ne vois pas l'intérêt de nier, en plus jusqu'à preuve du contraire il n'a rien fait d'illicite, la photo n'est pas une preuve accablante contre lui, il posait simplement avec une jeune femme à ses côtés. On ne parle pas ici d'une vidéo où il serait par exemple en train de coucher avec une mineure.

Que voulez-vous, le pouvoir et l'argent pervertissent les gens

En tout cas cette affaire avait tout pour faire une théorie du complot et ou un très bon film d'action / thriller.

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245258
Il est vrai que le célibat est plutôt mal perçu chez certains. Mais il y a ce documentaire pour casser un peu les préjugés (ca dure 45 minutes par contre :sweat_smile: ).

Amaz, Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245385
Je me demande comment ils font pour être certains que les couleurs sont fidèles à la réalité, car à la base la vidéo devait être en noir et blanc.

C'est à la fois triste et troublant (touchant) de se dire que tous ces gens ne sont plus parmi nous. C'est là qu'on se dit que la vie est très très courte et que ça passe à vitesse grand V.

Ils étaient très bien habillés à l'époque ! c'était chic et c'est fou le nombre de gens dans les rues oO

Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245502
Je ne sais pas si je dois la porte dans les vidéos humour ou sérieuses, du coup je la poste là
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-b5OCrn5YtU[/youtube]
Alors, autant j'adore ces autres vidéos, je suis pliée de rire devant, mais autant là je la trouve méchante. Je l'ai pas regardé en entier, j'attends de la voir avec mon frère mais rien que le début m'a déprimée à un point pas possible.
En plus, au même moment j'étais en train de parler avec un mec sur Tinder, et là ça m'a coupé toute envie. Du coup je me dis qu'ils viennent me parler juste parce qu'ils sont en manque, et que je suis rien pour eux qu'un moyen de se vider, désolé de le dire comme ça.
Je fais partie de celles considérées comme grosses et moches, donc là j'ai pris un sacré coup au moral et plus trop envie de parler à des mecs s'ils font ça que parce que les meufs plus belles leur parlent pas :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245503
Tu vois sa chaine YouTube tu comprends rapidement à quel type de contenu on a affaire, je ne regarde jamais ce genre de contenu qui se veut subversif.

Est-ce que les propos ont un fond de vérité ? Je n'en sais rien, mais je trouve ça également irrespectueux de partir du principe qu'être ''moche'' = être le choix par ''défaut''.

Ajouté 1 heure 7 minutes 5 secondes après :
Je regardais un vieux reportage sensationnaliste sur le sénat et par curiosité je me suis rendu sur le site du sénat et il recrute du monde, 32 agents techniques, en revanche bon courage pour obtenir un poste, le concours d'entrée à l'air aussi chiant que de rentrer au GIGN :joy:

Je pose ça là, on ne sait jamais, s’il y a des gens chauds, à mon avis le salaire et les conditions de travail royal compensent largement la difficulté du concours.

https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers ... 2_2023.pdf

par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245507
Ce que je connais de Greg Toussaint ne me donne aucune envie d'en savoir plus à son sujet. Je me suis forcé à subir cette vidéo, je me demande encore pourquoi.

Je pense que j'ai suffisamment d'ouverture d'esprit et d'empathie pour réussir à m'entendre avec beaucoup, beaucoup de gens, mais pour certains, c'est vraiment au-dessus de mes forces. Cet individu fait partie de ceux qui enlaidissent le monde, c'est comme un puits de noirceur, et si jamais un seul conseil que je donne peut jamais être suivi, c'est de fuir comme la peste ce genre d'individu.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245520
Je l'ai finalement regardé en entier avec mon frère, et maintenant j'ai de sérieux doute sur les mecs qui viennent me parler sur Tinder. A chaque fois maintenant je me dis, t'es super canon toi, pourquoi tu viens me voir moi la moche à 1/10, alors que toi tu vaux un 7/10 ?
Du coup, j'ose même plus rencontrer les mecs de peur de pas plaire et de finir en déprime pendant des mois :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245521
C'est horrible ce genre de délire de se donner une note ou de donner une note sur 10.

Essai de ne pas trop prendre la vidéo à cœur, plus dur à dire qu'à faire, je le sais bien, mais essai de garder confiance en toi, ne prend pas trop ça au sérieux.

Si un gars est là que pour le sexe (je ne critique pas, chacun s'inscrit pour des raisons diverses sur les SDR), je pense que ça peut finir par se deviner assez vite.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245523
Ange, cela ne t'apportera rien de bon de raisonner de la sorte. On avait déjà eu l'occasion d'en discuter à d'autres endroits sur ce forum. L'apparence physique, oui cela joue un rôle en terme d'attirance et cela peut rendre les rencontres très faciles ou très compliquées, mais après, une fois que les gens commencent les "choses sérieuses", s'ils veulent vraiment construire quelque chose, une belle apparence ou pas ça ne sert plus à rien à ce stade parce que c'est ce que les gens sont qui entre en jeu. S'il y a des gens qui pensent sincèrement qu'ils valent un 7/10 (par exemple, ou plus), ils dégagent quelque chose de profondément nocif qui va forcément avoir des répercussions négatives dans leur entourage, et un jour où l'autre, tout ça se paie. Alors on peut aussi les envier lorsqu'ils enchaînent les histoires... perso je ne les envie en rien, leur vie est basée sur la compétitivité et les relations malsaines entre individus, c'est impossible de connaître le bonheur avec cet état d'esprit.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 81