Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248725
C'est quoi ce reportage biaisé, sans nuances, digne de BFMTV ? ou l'on nous présente la déliquescence du système de santé britannique et la causse toute trouvée, ce serait le Brexit :sweat_smile: tout est bon pour dissuader les gens que l'Europe peut encore tenir debout, dans un climat mondial où l'instabilité règne.

L'une des intervenantes s'exclame vigoureusement qu'en Angleterre, ils doivent attendre 15 jours pour obtenir un rdv avec un généraliste, mais en France, fait-on mieux ? la dernière fois que j'ai pris rdv chez mon généraliste, il m'a fallu attendre une semaine alors qu'il y a de ça quelque années en arrière, j'avais un rdv en l'espace de 48h, allez 72h maximum !

Et le fait d'attendre six heures aux urgences, c'est aussi le cas en France. Les causses de la déliquescence du système de santé sont multifactorielles, je ne saurai même pas les cités tant le sujet est complexe. Mettre la causse sur une seule et (unique) raison, à savoir, le Brexit, je trouve ça un peu trop simpliste dans le fond x)

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248806
Intéressant le témoignage de ce monsieur qui a travaillé dans la haute administration.

Qui est encore étonné d'apprendre que l'élite administrative puisse être encline au nombrilisme (au narcissisme), qu'il puisse être doté d'un égo surdimensionné, etc. Je pense que ça n'étonne personne, le pouvoir monte vite à la tête et tout est fait pour... Une fois sortie de l'ENA (et autre grande école administrative) on rejoint des postes prestigieux et à vie ! On se file des postes entre cadre etc, fin rien de nouveau sous le soleil. Le fait que parmi les haut fonctionne, il y en a qui puisse être avant tout obsédé par leur carrière plutôt que par le fait de servir l'état et l'intérêt général.

C'est facile de critiquer, mais qui dit qu'à leur place, on n'aurait pas fait la même chose et qui dit qu'à leur place, je n'aurais pas été tout aussi pervers et manipulateur qu'eux ?, à moins d'avoir leur vécu, c'est impossible de le savoir et secondo, le monde du travail peux être d'une telle violence que cela peut finir (à différent degré) par déshumaniser les gens. Et là, pour le coup, c'est quelque chose qui peut se vérifier à tous les niveaux, et non pas seulement chez les hautes fonctionnaires.

Je n'envie pas du tout le (statue) des hauts fonctionnaires. Ce doit être un monde de requin où les apparences sont plus importantes que tout, où à la fois, il doit y avoir une sorte d'entraide, afin de garder les privilèges, mais tout en se méfiant de son prochain.

En même temps, comment peut-on reprocher à des hauts fonctionnaires d'être nombriliste alors que tout le système social contemporain pousse les individus au nombrilisme ?, ce serait hypocrite de notre part.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248841
Ça fait un buzz fou ce truc, ChatGPT , logiciel que je n'utilise pas ^^

La vidéo est intéressante, j'ai appris plein de chose, je ne savais même pas comment les IA apprennent et ça fait froid dans le dos de se dire qu'il y a des gens en Afrique ou en Chine qui pour un salaire de misère ruine leur santé mentale afin de trier des textes et image histoire que l'IA ne se goinfre pas de tout et n'importe quoi. Ce qui rappellera à certain la mésaventure de Microsoft qui avait lâché sur Twitter une IA qui est devenu raciste en l'espace de seulement 24h (de mémoire je raconte l'anecdote, veuillez m'excusez si l'info n'est pas très précise).

J'ai lu un commentaire sous la vidéo ou une personne compare le métier d'éboueur et le métier de trier des contenus sensible, mais hormis le fait que ce soit des métiers ingrats, je ne vois aucun parallèle, éboueur, certes, c'est ingrat, mais à moins d'une situation exceptionnelle, on n'est pas du tout confronté quotidiennement à des images qui peuvent s'avérer potentiellement traumatique. Des immondices que personne ne voudrait voir à moins d'être tordu.

L'apprentissage des IA ça semble être un domaine très différent des moteurs de recherche, Google, c'est simplement une sorte d'annuaire, de page jaune, mais version modernisée et en fouillant, on peut tomber sur de drôle de chose, ce qui semble prouver que les moteurs de recherche (Google etc) ne procède pas vraiment à un tri, ça indexe simplement des pages web et si dans le lot il y a des sites au contenu douteux bah, on y a quand même accès au final. Alors qu'a contrario, dans un sens, on prémâche le travail à l'IA.

C'est tout de même triste de se dire qu'avant même la naissance d'une IA ça pose de-facto des questions éthiques évidentes, mais étant donné que ça se passe dans des pays du tiers monde, on ferme les yeux, comme bien souvent d'ailleurs ^^

Et quant à la nécessité de ce genre de technologie, je reste très perplexe, il m'arrive de me dire parfois qu'on aurait dû se contenter d'un internet basique, sans trop de fioriture, mais l'homme veut toujours aller plus loin (pour le meilleur et pour le pire). Je suis le premier à regretter les années 70, je n'ai pas connu cette époque, mais j'aurais aimé savoir ce que ça devait être de vivre à l'époque sans toute cette technologie qui a de bons côtés, ça oui !, mais aussi d'important travers.



Je finis avec un peu de mignonnerie, je suis tombé par hasard sur cette vidéo, il est trop chou, j'aime beaucoup les chats, je les préfère au chien.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248888
C'est fort quand même de ne pas payer l'ISF par le passé, Macron me surprendra toujours. Heureusement que l'inspection des finances publique à remarquer l'entourloupe, et encore ! je trouve qu'ils ont été gentils, car ils ont réévalué le bien de Brigitte Macron, mais ils n'ont pas l'air d'avoir réévalué les biens de Macron ^^

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#248981
Je ne regarde pas habituellement les vidéos de cette jeune fille, ''jujuefitcat'', hormis parfois sa série autour de la nutrition, c'est une série où les invités présentent leur frigo, un drôle de concept, mais qui marche très bien et en vrai, je trouve ça plutôt intéressant, du coup, il m'arrive de regarder :smile:

Mais là ! pour le coup, le sujet m'a interpellé et je me doutais bien que c'était un titre aguicheur et je me doutais bien de quoi elle allait parlais, il y a des streameuse de la plateforme twitch qui ont en déjà parlait en live de ce souci. Et le pire dans tout ça, c'est que je vois de quel forum elle parle, c'est un forum basé en Russie, un forum internationale où les membres s'échangent des photos montage, mais pas que, il y a aussi des photos privées qui s'échange, j'étais tombé une fois sur un gars qui partageait les photos intime de sa cousine :expressionless:. Je sais bien qu'il vaut mieux éviter de juger, mais pour le coup, je me le permets en disant qu'ils sont ravagés sur ce forum ! Sur ce forum, navigue en plein dans la perfection sexuelle. Comme quoi, il n'y a nullement besoin du ''dark webb'' pour voir des horreurs.

Je plussoie le discours de jujuefitcat, ça parle salement des femmes sur ce forum, j'avais constaté que pas mal d'entre eux semblaient avoir des fantasmes de soumission et je vous garantis que ce ne sont pas des ados, certaine laisse leur âge sur leur profil et on voit que pas mal d'entre eux ils sont la bonne vingtaine.

Le coup du mec qui partage tranquille à la vue de tous les photos intime de sa cousine ça m'a laissé sans voix, ça sous-entend que le mec avait accès à son téléphone ou à son ordinateur, ça sous-entend qu'il a fouillé dans ses fichiers et ça sous-entend qu'éventuellement il fantasme sur elle :unamused:

ça ne m'étonnerait pas que parmi les membres, il puisse y avoir des VT et bah franchement au vu de la teneur des propos, il serait préférable qu'il le reste ! :grin:



Ajouté 10 heures 13 minutes 59 secondes après :
J'aime toujours autant le travail de Kane Pixel, il a créé toute une série sur les backromm, et dire qu'il n'a que 17 ans ! et plein de talent, j'espère qu'il va continuer ainsi et j'espère pour lui qu'il aura un jour l'opportunité au cours de sa vie de créer un long métrage. Un vrai film. Ce jeune homme à un talent certain et il a su trouver le bon filon.

C'est une excellente de traiter le sujet des backroom, c'est une source inépuisable d'imagination qui mêle à la fois l'ambiance du jeu Half-life, de la série X-files et le caméléon, en d'autre terme, c'est toute mon enfance ces séries et le jeu half-lifie.

Je constate qu'il se dirige vers une thématique plus mature, au départ, il s'était dirigé sur une thématique de l'horreur avec un monstre qui rode dans les backroom mais il semble faire le choix de se tourner vers un fil conducteur plus intrigant où un membre de l'organisation s'est perdu dans les backroom et une équipe le retrouve, mais ce membre qui fut perdu dans les backroom semble avoir perdu la tête et il s'en prend à ses collègues. Il y a de quoi péter un câble dans les backroom, je ne suis pas étonné que la santé mentale à rapidement déclin pour l'employé.

Je me demande ce que ce doit être de travailler IRL dans une organisation où le projet est ultrasecret. Exemple un peu bidon qui me vient en tête, la zone 51 qui a fait couler beaucoup d'encre pour pas grand-chose aprioris, mais n'empêche, les employés, j'imagine qu'ils doivent rester très discret quant à la nature des projets. Et l'état fait en sorte de les protéger, les bus qui les transporte les vitres sont teintées et les avions qui les transportent non pas de quoi les identifiés.

Par contre, j'imagine bien la sécurité de la zone 51 qui boivent un café et qui sont morts de rire en voyant des curieux qui viennent jusqu'au portail, parfois habillés en Alien :smile:

Lors d'un date ce doit être délicat si la personne pose la question du travail, une question qui se pose rapidement, du coup impossible de rentrer dans les détails, il faut rester évasif, je crois que je répondrais à leur place que je suis simplement un fonctionnaire :sweat_smile:



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249001
WOW et les guildes role play sexuel :sweat_smile: c'était une autre époque ça :grin: Et dite vous que j'en ai entendu parler alors que je jouais même pas à WOW à l'époque, j'étais trop jeune à l'apogée de WOW et à cette époque, on n'avait pas internet chez nous.

L'histoire du mec qui vole du lait maternel chez blizzard :joy: c'est juste ahurissant, tellement ahurissant que je n'y aurais jamais songé.

Et l'histoire du mec qui se définissait comme un stéréotype du geek qui passait son temps sur son ordi, qui ne prenait pas soin de son logement, et qui montrait en live ses date du moment etc :sweat_smile: . Et pour un Geek dit donc ! il attirait de jolies jeunes femmes le bougre, des jeunes femmes à l'allure un peu Geek, mais mignonne.



Ajouté 10 heures 6 minutes 10 secondes après :
Je regarde n'importe quoi en ce moment, je m'ennuie très vite quand je ne travaille pas, du coup, je suis tombé sur une vidéo de 11h ou la personne appel 500 abonnées de sa chaine YouTube, ça me fascine les gens qui comme lui arrive à être alaise avec tout un chacun alors qu'il ne connait même pas les gens.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249064
Enfin le retour d'un fil d'actu ! et j'hésite entre les rires ou les pleurs ? le montage me fume à croire que le monteur est un troll.

C'est vrai que c'est le Bronx depuis que les offres d'énergie ont été privatisés, remercions la commission européenne, si il le pouvait (et ça ne m'étonnait qu'il ne le propose pas un jour) il forcerait les États européens à tout privatisé, hôpitaux, école, etc.

Et Tatiana à raison de préciser que tout ce qui est couteux, c'est au frais de l'état d'un côté et le reste ça a été livré au boursicoteur.

Ils me paraissent totalement hors sol les fonctionnaire de la commission européenne, à les écouter tout est la faute à Poutine, la faute à l'Ukraine et autre.

  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 81