Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252965
Amaz a écrit :Je ne capte pratiquement rien à l'anglais, mais j'avoue de façon très mercantile que je regarde car je trouve la fille trop chou
Son visage me dit quelque chose ... Mais si, tu n'avais pas posté sa photo sur le topic Les célébrités que vous trouvez beaux/belles ? :grin:


J'aime bien ce youtubeur et sa chaine youtube qui traite des attractions ... et aussi des accidents d'attractions :sweat_smile: .

Je suis sûr que lorsque vous allez à un parc d'attraction ou à une fête foraine, vous adorez sûrement faire les manèges à sensation :sweat_smile: . Bon, pour ceux qui n'aiment pas, ces vidéos ne vont pas les aider à calmer leur angoisse. Puisque effectivement, le risque 0 n'existe pas.

Mais ce sont quand même des accidents rares, et qui se produisent généralement suite à un malheureux concours de circonstances et d'un enchainement d'évènements. La sécurité est quand même le maitre mot chez eux, et ce sont des évènements extrêmement rares. Donc n'ayez pas peur si vous comptez faire d'ici peu un manège à sensations :sweat_smile:



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252967
Je la suis depuis pratiquement ses débuts et ça fait plaisir de constater son évolution, elle a commencé sur les imprimantes 3D à la base et maintenant, elle se lance sur de plus gros projet et dieu que ça fait plaisir de voir sur YouTube la gent féminine qui s'attaque à des sujets autres que le Markeup. Et même d'un point de vue plus personnel, je trouve qu'au fil des années, elle a beaucoup gagné en estime de soi, en confiance en soi.

Et détail chouette, mais elle n'hésite pas à montrer ses échecs ! ça monte que tout débutant dans une discipline galère, qu'on soit connu ou inconnu au bataillon.

Au passage, très chouette son tee-shirt à l'effigie du jeu Half-life :grinning:



Celle-ci aussi de chaine sur le thème du DYI est sympa, j'aime bien le tempérament du mec, calme, il explique les choses pas à pas, là encore, il n'hésite pas à montrer ses tentatives ratées et ses vidéos sont qualitatives :grinning:



et enfin, une chaine qui entre dans dur du sujet, plus technique là pour le coup, sincèrement, je ne comprends pas tout, c'est hors de mon champ de compétence mais très chouette le fait qu'il rentre dans les détails.

Ça me rappelle l'époque où les compteurs linky avait fait polémique, il me semble qu'il avait sorti cette vidéo en plein dans les polémiques :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252985
Ça me fume de visité une usine comme Shien sans se renseigner, évidemment que la boite va faire en sorte que tout paraisse nickel, ils demanderont aux employés de sourire, évidement, il ne montreront pas les mauvais côtés, les heures interminables de travail, etc.

J'étais même tombé sur une influenceuse FR qui pensait que c'était ricain Shien, c'est bien chinois et en plus avec des succursales dans des paradis fiscaux x)

Soit ceux ayant visité l'usine sont naïfs et ils se sont fait berner ou bien, ils le font de leur plein gré juste pour l'argent tout en sachant les dérives que constitue ce genre de grosse boite chinoise. À plus d'un titre, c'est un désastre la fabrication des vêtements.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253062
Je suis tombé sur une bien belle vidéo sur les agents qui entretienne le mémoriel du site du 11 septembre. Chapeau à eux, à ceux qui font un métier de l'ombre. Ils sont méticuleux.



Franchement, il faut avoir du touper pour se décrire comme un fils de biiip honnête, comment peut-on se dire honnête en arnaquant des gens via des vidéos à la noix qui soi-disant offre de l'argent illimité etc x)



Ajouté 2 heures 19 minutes 7 secondes après :
Je suis tombé sur Facebook aujourd'hui sur une vidéo de Jacques dutronc jeune (vidéo de l'INA) et C'est étonnant de voir une personne timide, pour ainsi dire, on n'en voit jamais dans les médias ! que ça soit dans les séries, à la TV, sur Netflix, on a toujours la même représentation, des personnages vraiment sur d'eux, charismatique, vif d'esprit etc fin de quoi faire des personnages cinématographiques. Mais au sujet de la timidité, il y a zéro représentation réaliste ou bien les rares fois ou ça fait son apparition sur le petit écran, c'est tourner au ridicule.

Et c'est vrai que la timidité se remarque, le regard est fuyant, on remarque de subtils signes d'anxiété et aussi l'intonation de la voix qui peut trahir un manque de confiance en soi, j'avais du mal à comprendre en quoi la timidité pouvait se voir, mais cet exemple-ci est très parlant et c'est vrai que notre langage à proprement parler et/ou corporel trahis notre état d'esprit.

À certain égard, la timidité semble différente de l'introversion. J'ai l'impression qu'on n'a pas affaire au ''même problématique''. Si je résumais ça bêtement, l'introversion, c'est en quelque sorte un état d'être alors que la timidité (qui peut être arborer différent visage et niveau) ça s'apparente plutôt à un état d'anxiété, a certain égard ça peut aussi faire penser à de la pudeur.

Ça peut paraître étonnant, mais il ne doit sans doute pas être le seul à faire un métier d'image et à être timide IRL. C'est comme si la timidité pouvait être transcendé une fois sur scène. C'est fou en y pensant.

https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/ ... 039633414/
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253189
Très touchant ces deux vidéos, on remarque des patterns entre les profils. Ils m'ont l'air tous deux en détresse quand même (dépression ?).

Et hélas, l'errance médicale / diagnostique est courante en santé mentale ^^



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253303
J'adore sa voix :heart_eyes: :yum: :blush:

très sympa cette chaine YouTube sur le thème de la santé (c'est l'un de mes centres d'intérêts, la médecine). Vu ses connaissances, elle doit être a minima pharmacienne.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253437
Passionnant ! je ne sais pas si on y arrivera, ça semble fou le projet ITER. Le gigantisme, l'ingénierie démesurée et cette énergie qui paraît durée une éternité. Peut-être le futur des centrales nucléaires. Et dire qu'il y a des candidats à la présidentielle qui voulait mettre un terme aux centrales nucléaire alors qu'à ce jour ça reste bien moins polluant que les centrales à charbon par exemple. C'est dans ces moments-là qu'on se dit que sur certain sujet les politiciens n'y connaissent rien !!

Aprioris ça a coûté 15 euros par personne en France, une partie du financement du projet ITER bah ça me fait plaisir d'avoir donné indirectement 15 euros de ma poche pour un projet de la sorte. Beaucoup de gens se plaignent des impôts, mais si c'était moins opaque et que l'on savait concrètement où allaient les sous, ça engendrerait moins de crispation je pense ^^

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253442
Mon papa est physicien nucléaire, toute ma vie j'ai entendu que le futur c'était la Fusion sous reserve qu'on arrive à le faire fonctionner, (et il a bossé aussi sur le solaire vers les années 70 et mes aussi toujours dit que le photovoltaique c'était pas rentable ecologiquement).
Bon après Iter de mémoire (j'ai pas regardé cette vidéo en particulier mais je connais un peu le sujet), c'est vraiment un plate-forme de test, de mémoire c est sensé fonctionner une petite dizaine de minutes.
Mais il faudra attendre un bon paquet de temps avant d'avoir quelquechose de fonctionnel à l'échelle industrielle.
Amaz, LucienArp, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253444
Comme il le dit dans la vidéo, ça ne sera certainement pas de notre vivant, c'est un projet à trèèèèèèèès long terme, en gros, ce seront les futures générations (sous réserve que ça marche) qui profiteront de la Fusion à grande échelle.

Comme il le dit, les ingénieurs qui travaillent sur ITER ne verront probablement jamais le fruit de leur travail à grande échelle, à échelle industrielle comme tu l'as écrit. Après, tu me diras, c'est pareil dans un tas de domaine, les pionniers ne se doutent pas de l'envergure des projets sur lequel ils sont travaillés il y a 50 ou 100 ans en arrière... Je pense par-exemple à Henri Ford qui n'aura jamais la joie de voir à quel point l'automobile à évoluer.
deadwood, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253474
Je pose ca là, voilà une vidéo qui parler à beaucoup d'entre nous (enfin, pour les hommes) :sweat_smile: . Pour tous ceux qui ne savent pas comment engager la conversation :sweat_smile:

  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81