Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241418
A l'époque ou ce médoc est sorti ça avait effectivement fait pas mal parler et j'en avait discuté avec ma frangine.

Jj'ai déjà évoqué sur le forum le fait que mes deux sœur et mon père ont eu des cancers ...et s'en sont sortis. Ma frangine donc qui à justement eu un lymphome bien venér il y a presque une trentaine d'anées à été soignée avec une chimio (bien véner aussi, celles qu'on eu quelques années plus tard mon père et mon autre sœur à coté c'était le club med), elle me disait que le prix total de son traitement (chimio + d'autres trucs dont je ne me rappel pas ) était certes clairement moins cher que cette thérapie, mais qu'on était quand même dans des ordres de grandeur largement comparable (je crois qu'elle chiffrait le tout à une centaine de millier d'euros.

Mon autre sœur à eu un cancer du sein, avec opération/chimio /récidive quelques années plus tard /opération/chimio/L'hormonothérapie pendant des années (je crois qu'elle viens juste d’arrêter ce traitement presque 20 ans après sa récidive. La aussi ça à du couter un max' certainement plus que si on avait disposé à l'époque d'un traitement plus efficace.
Bref, je ne sais comprends pas forcément comment et jusqu’à quel point on peut justifier ce genre de tarif (prix de la recherche, cout de production ?) mais finalement les prix ne seraient pas hors de proportion par rapport à ce qu'on faisait avant.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241427
Raaaah ca marche plus de rajouter un deuxième message pour corriger le précédent :sweat_smile: Tant pis pour les fautes et les phrases moches.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242359
Je ne suis pas très très hype par les voitures électriques mais on y va à marché forcé et l'Europe y va fort car ils sont en tête de tout bonnement interdire à l'horizon 2035 la vente de voitures neuves thermique.

Je suis très étonné que les lobbyings du pétrole ne font rien Oo. Pourtant j'avais cru entendre dire que l'on avait encore de l'essence pour un bon moment. environ jusqu'à 2070 ensuite ça risquerait de se tarir et ce qui est rare est cher ! le prix risque d'être exorbitant et là pour le coup, le changement se fera naturellement. Qui voudrait d'une voiture thermique si le prix de l'essence venait à devenir réellement terriblement exorbitant.

En revanche la conclusion de la vidéo n'est pas très exacte, de ce que j'ai pu voir et lire, l'électrique et moins polluant par rapport au pétrolier et il y a des Tesla qui ont déjà parcouru plus de 300 mille borne ! et elle marche toujours sans changement de batterie. Elle perte un petit peu de puissance de charge mais ce n'est pas la catastrophe.

Après ouais, j'ai du mal à voir comment les gens vont faire pour recharger des voitures électriques alors qu'ils habitent dans des résidences, dans l'hypothèse ou l'on roulerait tous en électrique sans exception.



C'est pas au point l'auto pilot sur les départemental, ça fait peur :fearful: elle n'arrive pas à anticiper certaine situation, elle ne sait pas prendre les ronds points, elle ne dépasse pas les cycliste elle même, elle ne régule pas sa vitesse automatiquement. Il y a encore énormément de chantier avant d'avoir pleinement confiance.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242403
entièrement d'accord avec elle mais à dire vrai ça me ferait du mal de voter lepen rien que pour faire sauter macron. je préférais largement Mélenchon quoique je ne sois pas d'accord avec l'ensemble de son programme ^^

Macron je le considère comme l'un des pires présidents FR depuis que la république existe

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#242408
J'ai vu aussi, mais voter Le Pen, je ne pourrais pas m'y résoudre. En tout cas cette configuration montrerait bien qu'avec ses tendances autoritaires, Macron n'a pas été le barrage républicain face au RN, mais sa porte d'entrée vers le pouvoir.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242503
Premier meeting que je regarde et les punchlines de JLM me fume à chaque fois. Il est toujours aussi en forme lors des meetings.

ça n'a quand même rien à voir avec Macron. Macron qui si réélu va continuer son programme en version plus rude encore que ce que l'on aura connu lors de ces cinq dernières années. S'il est réélu je sens qu'il va y avoir des dégâts vus les réforme qu'il a en tête pour son second mandat présidentiel.

Il y en a bien un qui sera heureux si macron réélu , c'est MEDEF (Mouvement des entreprises de France), ainsi que McKinsey & Company, d'ailleurs qui dit que la société McKinsey ne travail pas pour l'intérêt des états unis discrètement.



MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242516
Je trouve ça fou qu'un gamin de 23 ans à tant d'influence et qu'à son âge le mec joue dans la cour des grands et le mec ait dans sa botte les sommités du monde footballistique et politique

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242657
mdr un cabinet de conseil pour envoyer du courrier :sweat_smile: mais à quoi servent les fonctionnaires ? on a des millions de fonctionnaires et macron prend pour tout et n'importe quoi des cabinets de conseil américain x). D'ailleurs je n'ai jamais reçu les professions de foi :smile:

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 81