Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253486
Je le savais déjà avant même de regarder la vidéo que les médicaments sont faits principalement en Chine, en inde et Europe de l'Est, mais surtout en Chine et inde. Dans des conditions humaine et écologique qui peuvent être désastreuses. Et évidemment, le label''made in France'' ça consiste bien souvent juste à mettre les médicaments dans une boite en France ^^

Que la pénurie soit instrumentalisée par les laboratoires ça ne m'étonne pas à vrai dire, les laboratoires pharmaceutiques ont toujours été cyniques

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253629
Je suis tombé sur une vidéo à propos de youtube et comment accéder au succès et bah bon courage hein mdr !

Comme quoi, les grosses têtes, ça cache toute la panoplie de petit youtubeur (ou autre plateforme) qui galère. Les Squeezie etc, c'est une minorité d'individu sur les réseaux sociaux.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253867
Je ne connaissais pas vraiment son histoire, mais c'est incroyable la saga Bernard tapie, BG, flambeur, grande gueule, charismatique.

C'est fou quand même les largesses de l'état qu'il a pu obtenir, la connivence entre l'état et les grandes fortunes, c'est à vomir :disappointed:



MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254045
Une ancienne vidéo de defekator mais très bien, ça montre bien que les politicards nous prennent pour des bébés, car en cas d'urgence, ils préféraient ne rien dire au sujet de lubrizol.

:joy: ça parle aussi de Tchernobyl avec le fameux panneau STOP :sweat_smile: :laughing:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254088
C'est violent la dette française :open_mouth: Et cet argent, je n'ai pas l'impression de l'apercevoir, rien ne semble s'améliorer dans la fonction publique (hôpitaux etc) malgré notre dette abyssale. La France est pour ainsi dire en faillite (en tout cas sur le papier même si de prime abord, on n'est pas au niveau de la crise qu'ont connu certain pays comme la Grèce) x) :unamused:

par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254343
J'abandonne la tentative de poster directement la vidéo youtube ici, je n'y arrive pas. J'ai réussi une fois depuis pfff...

Mais ci-dessous un short Youtube d'une psy britannique sur apprendre à valoriser les petits pas dans les grands projets pour ne pas lâcher.

https://youtube.com/shorts/8S_MZUYyAEs? ... R3FeucrlR5

De manière générale, depuis que je l'ai découverte, je trouve ces petites vidéos hyper réconfortantes. C'est en anglais mais très articulé. Et, de mon côté, ça me fait un bien fou ces petites analyses de la façon dont nos biais de pensée peuvent nous pourrir la vie. Et comment les gérer
Amaz, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254349
Selon nôtre cher ministre ça ne sera en aucun cas du travail, ce seront des ateliers, de formation et accompagnement pour établir un bon CV etc, ça reste à voir... ^^ mais en substante, il dit que les contours n'ont pas été clairement énoncés :joy:



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254437
Luo en a parler sur un topic de présentation, c'est une cata je trouve pour l'image de la VT et c'est hélas devenu une vidéo légendaire de l'émission et oui le mec (ou l'acteur plutôt) est catastrophique en tout point x).

L'image dépend de la VT dans l'émission est catastrophique, un mec VT, a l'allure de geek au physique pas très reluisant et présentait de surcroit comme étant une personne bizarre, socialement inadapté et pervers sexuel sur les bords, car bien-sur les VT homme sont des pervers :expressionless:

Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression quand même que les femmes VT souffre moins de stéréotype ?, il y a peut-être les stéréotypes en mode vieille vie avec ses chat un peu comme la dame dans la série les Simpson.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254445
Il me fume :joy: , je suis globalement d'accord avec lui, je trouve ça dangereux, stigmatisant à souhait et ça oppose les gens la notion neurotypique vs neuroatypique. C'est énormément utilisé (hélas) dans les communautés du type ''autisme'', surtout eux d'ailleurs ! :expressionless: et évidemment, comme il le dit, il y a le camp des gentils et les camps des méchants et évidemment, le camp des méchants ce sont les neurotypiques, mais j'aimerais bien savoir qui rentre à 100 pour 100 dans la case neurotypique ?, qui est le pur produit neurotypique ? on a tous des petites particularités, on a tous un fonctionnement à la fois similaire et différent sur certain point.

Là où la neurodiversité rassemble la notion de neuroatypique, quant à elle, elle divise et pas qu'un peu ! c'est légion de voir dans une certaine communauté des gens critiquait à longueur de journée sur les RS (réseaux sociaux) les neurotypiques et la supposée oppression qui en découlerait :unamused:

Bah, j'ai envie de dire, il faudrait déjà sortir de ce schéma neuroatypique vs neurotypique pour entrevoir que le monde est bien plus complexe qu'il n'y paraît et qu'il ne se résume pas à deux case bien distinct.

Et que non, les neurotypique ce ne sont pas des méchants manipulateur et pervers qui en veulent au neuroatypique, ce n'est pas parce que des gens non pas exactement la même façon d'entrevoir le monde que nous que ce sont des méchants sans cœur.

Je n'ai jamais été fan de tout ce genre de terme à la noix qui oppose. J'ai envie de dire chacun vie comme il le veut, si il en a qui sont bien célibataires après la trentaine ou la quarantaine et qu'ils ont heureux ainsi, mais tant mieux pour eux etc quand est ce la société évoluera et voudra la paix aux gens ?

Mais non, l'humain aime la catégorisation, et même ceux qui ne veulent pas être catalogués le font allégrement à leur tour, on marche sur la tête x)

Comme quoi soit ''neuroatypique'' ou ''neurotypique'' la toxicité elle règne partout.

Alexandra aime ça
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81