La relation s'est bien passée ?
par Speranza
Femme de 37 ans non vierge
#160016
Voilà environ deux ans que je me suis inscrite sur ce forum. Je ne suis pas active mais je viens de temps en temps ici et surtout j'ai des discussions avec l'un des inscrits (que je garde anonyme^^) qui m'ont aidée et m'aident encore aujourd'hui...

Il y a encore quelques semaines je ne pensais jamais écrire ici, enfin ça me paraissait quasi impossible...
Je suis partie en vacances avec un groupe d'amis. Parmi eux, j'ai fait la rencontre d'un homme que j'avais juste eu l'occasion de croiser en soirées... Le feeling est tout de suite passé, il a tenté de se rapprocher de moi un soir où l'on est tous sortis en boîte. Moi qui mets tout de suite une barrière quand un homme me plaît et bien là j'ai lâché prise et me suis laissée faire... Bon les vacances et un peu d'alcool m'ont aidée mais j'avoue que je me suis tout de suite sentie bien à son contact.

On s'est rapprochés un peu plus chaque soir. On partageait la même chambre donc forcément ça aide... Un soir, j'ai fini par lui avouer ma virginité car ne rien lui dire me bloquait et m'empêcher d'aller plus loin alors que j'en avais envie... Ca a été une évidence... Je crois que je suis restée muette qqs minutes, il ne comprenait pas et puis j'ai fini par lui avouer. J'en ai encore la gorge nouée car j'ai appréhendé ce moment des années. Je lui ai dit que pour plusieurs raisons je n'avais jamais eu de relations sexuelles mais que j'avais envie de lui et qu'il n'était pas tombée sur la meilleure fille pour juste prendre du plaisir... Il m'a dit qu'il s'en fichait, que c'était ma vie privée et que ça ne le regardait pas.
Je me suis sentie vraiment libérée par la suite. Il a su me guider et être à mon écoute. On a fini par aller jusqu'au bout le dernier soir. Je lui ai demandé s'il prenait du plaisir malgré mon inexpérience et il m'a rassurée à chaque fois...

Dans le titre, je disais donc que j'étais agréablement surprise. C'est tout à fait vrai, ça aurait pu être une première expérience vraiment bien mais il y a un "mais". On a fait la bêtise de ne pas se protéger. Pour le risque de grossesse il n'y avait quasi pas de risque, je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails... mais bon comme le risque zéro n'existe pas j'ai fait un test qui s'est avéré négatif, heureusement... Pour le reste, eh bien je dois faire un test de dépistage cette semaine pour les mst. Normalement, il est sérieux et je pense qu'il n'aurait pas pris le risque d'être contaminé mais on ne sait jamais et d'ailleurs il va faire ce test aussi... Je m'en veux vraiment de ne pas avoir gérer à ce niveau-là. Je suis pourtant une fille sérieuse mais je me suis laissée submerger par la situation... Ca me vaut pas mal de stress d'autant plus que je ne peux en parler à personne (à part mon médecin) car on garde notre aventure secrète. Ayant des amis communs, on a vraiment pas envie que ça se sache. J'espère juste que ça se finisse bien et que ça me serve de bonne leçon... En tout cas, je vous déconseille vraiment de faire la même connerie que moi car il y a toujours un risque à ne pas se protéger...

On s'est revus lors d'une soirée, on s'est à nouveau rapprochés sans aller plus loin car les circonstances ne s'y prêtaient pas... Mais on a décidé de se revoir. Pour l'instant, on ne veut pas s'engager. Je ne pensais pas que ma première expérience se ferait avec un homme pour qui je n'aurais pas de sentiments et avec qui ça irait aussi vite... Il a envie de me faire part de son expérience et ça me va pour l'instant... Ayant peur de l'engagement, je pense que cette situation me rassure.

J'ai conscience que le fait ne plus être vierge ne résout pas mes difficultés affectives mais ça a débloqué qch en moi.

Désolée pour ce pavé, je voulais être concise mais j'ai peur d'être partie dans tous les sens...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#160024
Ne t'excuse pas pour le pavé, ça fait partie des traditions locales (combien de fois et en combien de variantes je l'ai déjà sortie, cette phrase XD ?).

Petite imprudence effectivement, mais ça ne devrait pas avoir de conséquences fâcheuses. Le bon et principal point à retenir, c'est que comme tu le dis tu as franchi une étape. Tu verras bien quelle tournure prend cette relation, qui sait si elle ne deviendra pas plus importante ?
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#160025
Déjà félicitation :smiley: C'est génial que ça se soit bien passé !
Pour l'absence de capote, ne te blâme pas plus que de raison, ça peut arriver. Profites des moments avec lui et tu verras bien comment la relation va évoluer.
par Speranza
Femme de 37 ans non vierge
#160029
Merci pour vos messages :) Je pourrai vraiment savourer le fait que ça se soit bien passé quand j'aurai l'esprit tout à fait tranquille. Mais c'est vrai que je suis contente que la 1ère fois se soit bien passée...
Je ne suis pas certaine que cette relation devienne sérieuse mais bon je vais profiter de chaque instant, on verra par la suite.
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir en parler ici. Merci de m'avoir lue :)
par Florence
ans
#160066
Bonjour !
J'ai lu ton récit avec attention, je suis heureuse pour toi que cela se soit bien passé.

Eh oui, je ne connais pas les derails :wink: mais du moment que Monsieur est entré en toi, il y a risque de grossesse, mais tout va bien visiblement.

Tu parles du plaisir de Monsieur, mais,toi, en as tu eu ? :kissing_closed_eyes:
par Speranza
Femme de 37 ans non vierge
#160073
Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
Oui je parle de son plaisir car ça a toujours été une de mes craintes. Je me suis toujours demandé comment j'allais pouvoir donner du plaisir à un homme en étant à mon âge totalement inexpérimentée. J'avais peur de ne pas être à la hauteur.
Mais en tout cas dès nos premiers rapprochements, j'ai moi-même pris du plaisir. Si ça n'avait pas été le cas je n'aurais pas réussi à lâcher prise... Et je me suis sentie tout de suite bien à son contact et encore une fois je ne suis pas tactile. Il a su me guider et ça m'a vraiment aidée.
par Speranza
Femme de 37 ans non vierge
#160267
Merci :) Je suis contente que mon témoignage ait contribué à ton envie de partager ton expérience. Je vais lire ton témoignage avec attention ;)
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#160327
Speranza, je me retrouve un peu dans ton témoignage
Speranza a écrit :Pour le reste, eh bien je dois faire un test de dépistage cette semaine pour les mst. Normalement, il est sérieux et je pense qu'il n'aurait pas pris le risque d'être contaminé mais on ne sait jamais et d'ailleurs il va faire ce test aussi... Je m'en veux vraiment de ne pas avoir gérer à ce niveau-là. Je suis pourtant une fille sérieuse mais je me suis laissée submerger par la situation... Ca me vaut pas mal de stress
Ne tant veux pas pour "l'oubli" du préservatif, c'est facile à dire avant mais sur le moment... j'avais prévu la capote mais voila, je n'ai pas gérer moi non plus comme il aurait fallu... j'espère que tes tests seront ok

Profite de chaque instant comme tu dis, les gestes de tendresse viendront tout seul, si si :wink: !! Et félicitation!! Même si l'avoir fait ne résout par nos problèmes affectifs... un grand pas et fait!!
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#160329
flaure a écrit :j'avais prévu la capote mais voila, je n'ai pas gérer moi non plus comme il aurait fallu...
Perso, je n'ai pas envie de vous jeter la pierre pour ça...

Mais quand même, de la part du mec, je trouve ça franchement pas terrible...