La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#160348
Certes mais je voulais juste signifier que les fumeurs ne sont pas forcément irrespectueux. Et si on aère et qu'on est propre, on ne sent pas forcément le tabac froid, non plus. Bref...
par SnapBack
ans
#160359
On ignore beaucoup le cas des fumeurs passifs, même sans faire exprès, on peut en avaler.
C'est vrai que mon oncle était poli avec ma grand-mère, il sortait pour fumer.

Libre à chacun de vivre comme il le veut mais sur certains points, je ne fais plus de compromis dans le cadre d'une vie en couple. Si je croisais Lux en rue et qu'elle venait à me parler, il est fort évident que j'irais l'envoyer promener :smirk: (un peu d'ironie, je précise)

Le tabac et surtout, surtout l'alcool, je ne peux pas au quotidien et ce sont les seules choses que je peux refuser à une femme. La tolérance, c'est surtout laisser vivre les autres et que les autres nous laissent vivre. Ce serait malhonnête de dire "oui, je suis capable de vivre avec ça" quand on sait pertinemment que "non".
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#160365
SnapBack a écrit :Si je croisais Lux en rue et qu'elle venait à me parler, il est fort évident que j'irais l'envoyer promener :smirk: (un peu d'ironie, je précise)
Là c est toi qui va te faire fumer :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#160507
LOL non, chacun voit midi à sa porte, après je trouve que c'est se mettre beaucoup de barrières que de dire : "ça c'est intolérable pour moi", surtout lorsqu'il s'agit de choses qui n'ont pas une telle influence sur le quotidien.
Je veux dire, je comprends qu'on dise : les accros à l'héroïne je ne pourrais pas, ou les hommes violents je ne pourrais pas, car ce sont des comportements dangereux et qui nuisent énormément à l'entourage de la personne concernée. Mais fumer ou boire de manière raisonnable, ce ne sont pas des comportements comparables, et j'ai un peu le sentiment qu'on avance de plus en plus vers une société où tout ce qui n'est pas hygiéniste est considéré comme criminel. Mais bref :)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#160511
Je déteste vraiment le tabac. Plus que les drogues douces qui au moins apportent du plaisir indépendamment de l’addiction. C’est une industrie qui se fait de l’argent tout en pourrissant la santé de ses consommateurs et de leurs entourages, sans rien leur apporter en retour. Je serais même favorable à son interdiction totale.

Je pense toutefois que je pourrais sortir avec une fumeuse, à condition qu’elle soit capable de m’entendre ronchonner intensément à ce sujet.
par Hibiscus
ans
#161388
fragile a écrit :Après avoir abordé une douzaine de femmes dans la rue une demoiselle a accepté de boire un verre avec moi.
Elle habite loin donc ça n'ira pas plus loin (c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté si facilement).
J'ai passé un bon moment. Elle a payé sa consommation. Et elle fumait. Ce qui ne m'a pas empêché de la trouver agréable.
C'est une demie découverte. Sur meetic jusqu'à il y a peu je disais que je n'aimais pas la fumée. Le manque de femme me rend plus tolérant.
Plus de nouvelles ? Tu as créé un autre topic sur ta quête de femmes...j'imagine que ça n'a pas marché avec la fumeuse mais que s'est-il passé ?
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#161413
fragile a écrit :Après avoir abordé une douzaine de femmes dans la rue une demoiselle a accepté de boire un verre avec moi.
Elle habite loin donc ça n'ira pas plus loin (c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté si facilement).
J'ai passé un bon moment. Elle a payé sa consommation. Et elle fumait. Ce qui ne m'a pas empêché de la trouver agréable.
C'est une demie découverte. Sur meetic jusqu'à il y a peu je disais que je n'aimais pas la fumée. Le manque de femme me rend plus tolérant.
Donc ça marche d'aborder des inconnues dans la rue ?
J'ai toujours cru que c'était complètement impossible d'attirer l'attention de quelqu'un de cette façon et que les femmes tentent toujours de se débarrasser au plus vite de l'inconnu qui vient leur parler :unamused:
Surtout avec la mode en ce moment du "harcelement de rue", j'aurais trop peur de me faire insulter si j'abordais des inconnues.
par SnapBack
ans
#161414
Il y a abordé et "abordé", je dirais.
C'est sûr que quand on ne nait pas femme, on a difficile en tant qu'homme de voir ce problème d'harcèlement.

Je comprends mieux certains commentaires de femmes qui se sont plaintes de ça, car c'est vrai. Quand on est en compagnie de femmes en ce moment (c'est ma chance... ou pas) et que l'on observe attentivement son environnement, c'est certain qu'il existe des hommes qui ne se comportent pas bien.

La drague lourde, c'est à éviter.
Après, discuter tout simplement sans être insistant, ce n'est pas encore interdit. Pas besoin d'en faire des tonnes non plus.
par fragile
36 ans non vierge
#161590
Hibiscus a écrit :
fragile a écrit :Après avoir abordé une douzaine de femmes dans la rue une demoiselle a accepté de boire un verre avec moi.
Elle habite loin donc ça n'ira pas plus loin (c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté si facilement).
J'ai passé un bon moment. Elle a payé sa consommation. Et elle fumait. Ce qui ne m'a pas empêché de la trouver agréable.
C'est une demie découverte. Sur meetic jusqu'à il y a peu je disais que je n'aimais pas la fumée. Le manque de femme me rend plus tolérant.
Plus de nouvelles ? Tu as créé un autre topic sur ta quête de femmes...j'imagine que ça n'a pas marché avec la fumeuse mais que s'est-il passé ?
Rien. Elle est partie dans le sud.