La relation s'est bien passée ?
par fragile
36 ans non vierge
#160266
Après avoir abordé une douzaine de femmes dans la rue une demoiselle a accepté de boire un verre avec moi.
Elle habite loin donc ça n'ira pas plus loin (c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté si facilement).
J'ai passé un bon moment. Elle a payé sa consommation. Et elle fumait. Ce qui ne m'a pas empêché de la trouver agréable.
C'est une demie découverte. Sur meetic jusqu'à il y a peu je disais que je n'aimais pas la fumée. Le manque de femme me rend plus tolérant.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#160272
En draguant comme ça dans la rue ?? Bravo à toi.
Ca a été aussi agréable pour elle aussi ? Pourquoi parler de "demi découverte" si ça s'est bien passé ? Son haleine sentait aussi le tabac ?
Tu t'appelleras désormais "Solide".

C'est dingue comme il y a de plus de plus en plus de témoignages positifs en cette saison.
par SnapBack
ans
#160310
Ton obstination a fini par payer... mais comme guizmo, serais-tu capable de vivre au quotidien avec une fumeuse ?
Ce n'est pas un choix évident et à prendre à la légère. (Moi, c'est d'office niet)

On l'a déjà dit ici, tu n'as pas froid aux yeux et ça te fait un bel avantage... tant que tu y vas mollo. Vous aviez parler de quoi d'ailleurs ?
par fragile
36 ans non vierge
#160311
On pardonne tout ou presque à une femme qu'on trouve belle. Je pense avoir une grande facilité à trouver qu'une femme est belle. Je trouve que j'ai un physique un peu en dessous de la moyenne mais quelquefois je me trouve assez sexy.
Il suffit de se focaliser sur un point fort d'une femme. Une belle voix, une taille haute (impressionnant pour moi qui suis plutôt petit), des formes, des cheveux raides, un style vestimentaire simple et raffiné à la fois, un travail qui demande du courage, un regard pétillant ou serein n'importe quoi.

Ce n'est pas l'haleine qui me pose problème, c'est la symbolique de l'autodestruction.
Une femme pour être avec moi doit accepter que je n'ai pas un physique meilleur que la moyenne, que je sois très prudent et que donc je préfère largement l'humiliation à l'affrontement physique, que je sois assez classique au niveau des pratiques sexuelles.

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
On a parlé religion, travail, voyages, études, société, vie sentimentale....

Ajouté 1 minute 9 secondes après :
On doit de toute façon aimer une personne avec ses défauts.
par SnapBack
ans
#160312
C'est simplement qu'une femme qui pourrait ME tuer à petits feux avec sa cigarette, bien que jolie et sexy, ça ne me branche pas trop... Mais ce n'est que mon avis, question d'intérêt. Un conseil cependant : ne tombes pas trop dans l'idéalisation à l'extrême car en cas de coups durs, tu peux te ramasser une violente raclée.

Je trouve ça chouette que tu puisses avoir de la conversation, bien que ta manière d'aborder les nanas me pose toujours soucis. Tant que toi, tu y trouves intérêt comme on dit...
par fragile
36 ans non vierge
#160314
C'est vrai qu'il est triste de souffrir à cause de sa vie sentimentale.
Je pense qu'aimer les femmes n'est pas le seul facteur qui fait qu'on souffre ou non. La souffrance vient aussi d'un manque d'idéal, de goût pour l'absolu qu'on trouve en soi-même.
Toute relation, pas seulement amoureuse, fait courir des risques.

Ajouté 1 minute 46 secondes après :
C'est vrai qu'il ne faut pas idéaliser, ne serait-ce que pour avoir une liberté mentale qui permet de vivre d'autres choses extraordinaires qui n'ont rien à voir avec la vie de couple.
par katy81
ans
#160332
Lux a écrit :Une fumeuse ne va pas forcément vous faire profiter de sa fumée...
pour avoir vécu avec un fumeur même s'il y met du sien, tu as toujours l'odeur (notamment du tabac froid même s'il se lave bien sur) il l'a sur lui et tout ce qui l'entour également..... c'est inévitable. C'était peut être une fumeuse occasionnelle ça arrive certaines personnes fument que le weekend ou en soirée.

Bref c'est déjà pas mal Fragile si tu as pu au moins partager un moment avec une femme même de passage.