La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#160342
Coucou, je viens enfin vous raconter ma petite histoire!
J'en avais un peu parlé, j'avais fais une sortie sur ovs où j'avais rencontré un mec que je trouvais sympa et que j'aurais sûrement recontacté s'il ne l'avait fait avant.
On a fait pas mal de sorties avant d'enfin s'embrasser un soir chez lui (j'ai toujours eu du mal à embrasser la première ayant peur de ne pas savoir m'y prendre sur le moment)
Enfin du coup les choses se sont faites assez lentement au début.
On est maintenant ensemble depuis 3-4 semaines, je me sens bien avec lui. On a couché ensemble (j'ai moins résisté que je ne le pensais). En fait, la première fois qu'il a tenté, j'ai pas voulu qu'on aille plus loin, il m'a demandé si j'étais vierge, je lui ai dis que oui et il m'a dit qu'il comprenait, il m'a un peu rassuré. Il m'a dit qu'il avait eu sa première copine a 23 ans (il en a 25). Et la fois suivante on est allé jusqu'au bout.

J'ai un peu hésité à poster ici dans un premier temps car on a eu un petit problème de capote. (Du coup je me dis qu'il faut vraiment que je prenne la pilule maintenant, et faut que je fasse des tests.. et j'aimerais qu'on s'entraîne à la mettre mais je suis pas tout à fait à l'aise avec ça)
En tout cas je suis super contente d'être avec lui et je le trouve super gentil avec moi. Il est vraiment chou :)
Yellenah, Xyphine aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#160343
Félicitations et carpe diem!
C'est lui qui a pris l'initiative du baiser ?
Dommage pour l'accident, mais bon...vous savez quoi faire maintenant.
Il en pense quoi de ta proposition sur la capote ? Ca pourrait t'aider à te rassurer pour les prochaines fois si vous vous y prenez à deux.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#160345
C'est super Libertia, bonne nouvelle ! :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#160349
Oui c'est lui qui a pris l'initiative du baiser et d'à peu près tout le reste.
Pour la capote je lui ai pas encore demandé sachant qu'en plus il aime pas ça :(
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#160351
Très bonne nouvelle, profite bien !

Pour la capote, même si il n'aime pas ça comme tu dis, il faut que vous en discutiez sérieusement tout de même, mais j'imagine que tu le sais déjà :) . Une bonne communication est essentielle, comme on le répète souvent.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#160367
Oui je lui en parlerais mais dans un moment propice ^^

Et non je ne m'oublie pas, même si c'est vrai que ça prend du temps d'être en couple (et encore je trouve que je ne le vois pas assez)

En tout cas merci beaucoup, sans vous je n'aurais sûrement jamais eu l'idée de faire des sorties ovs :)
Xyphine aime ça