La relation s'est bien passée ?
par fragile
36 ans non vierge
#160546
Personnellement j'ai une personnalité extrêmement originale.
Cela m'a pénalisé à l'école : j'avais des difficultés avec mes collègues et scolairement à partir d'un certain moment.
Je pense que beaucoup de gens sont vierges tardivement, ou sont fréquemment célibataires, car ils détonnent par leur personnalité.
Je pense que ça a tendance à s'arranger pour moi (et pour beaucoup d'autres) avec l'âge. Naturellement en étant plus qu'avant maitre de sa vie, autonome, je deviens plus conforme à la société. Je tiens moins à mes opinions, dans tous les domaines, car je suis face plus qu'avant au concret de la vie.
Je suis loin d'être conformiste mais tout le monde me dit que j'ai beaucoup progressé.
Il me faudra 10 ans pour devenir parfaitement conformiste, mais déjà je mène une vie très classique.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#160547
fragile a écrit :Je suis loin d'être conformiste mais tout le monde me dit que j'ai beaucoup progressé.
Pourquoi?

Tu ne te mets plus tout nu dans des parcs de bon matin?
Vata aime ça
par fragile
36 ans non vierge
#160548
Je n'essaie presque plus d'avoir raison contre les autres. Je suis ouvert aux tendances de la société.
Je suis beaucoup plus tolérant vis à vis de la façon de vivre des autres.
J'ai plus d'amis qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#160554
Je n'essaie presque plus d'avoir raison contre les autres. Je suis ouvert aux tendances de la société.
Je suis beaucoup plus tolérant vis à vis de la façon de vivre des autres.
Tu deviens sage, j'envie presque ta sagesse. J'aurais du me faire tatouer un pense-bête quelque part sur le corps depuis longtemps pour ne jamais oublier ce qu'il ne faut pas faire. :sunglasses:
Il me faudra 10 ans pour devenir parfaitement conformiste
Tu peux soigner, au moins, l'apparence, c'est tout ce qui intéresse les autres bien souvent. Si tu veux une vie sociale tu y es (presque) forcé.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#160559
Il a un jardin secret.
Il a bien raison, il y a des trucs qui font fuir, bien souvent, les autres. Quand tu as compris cela, tu évites de parler de certaines choses et de ne pas t'en vanter.

Je pense que tu as bien raison de penser que le conformiste est ce qu'il faut cultiver, au moins en apparence, pour s'intégrer parmi des gens "normaux". Il faut savoir être caméléon.

Dès que tu es un peu déviant (on ne choisit pas toujours cet état de faits), les complications commencent, et il faut les assumer et y faire face ce qui n'est pas toujours une mince affaire (certains y arrivent assez bien cela dit).