Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#161730
Je crée ce sujet en espérant que les membres éclairés de ce forum sauront me donner des conseils avisés.

Pour la 4e fois de ma vie, il y a quelques semaines j'ai réactivé mon profil adopteunmec pour un mois. J'avais d'ailleurs pensé à ce moment créer un topic décrivant l'avancée de mon aventure sur ce site de rencontre, et puis je me suis dit que ça intéresserai pas forcément grand monde.

Enfin bref, voilà mon problème : à force d'envoyer mes 10 charmes par jour j'ai fini par être autorisé à parler à quelques demoiselles bien sympathiques :relaxed: et surtout à 2 d'entre elles avec qui j'ai chaté plusieurs jours d’affilé.
Vu que le courant passait bien je les ai rencontrées : l'une samedi dernier et l'autre aujourd'hui pendant l'après midi.
Sauf que maintenant je ne sais plus quoi faire : les deux ont l'air sympa mais sans plus, les deux sont mignonnes mais sans plus. Je n'ai vraiment eu de coup de coeur pour aucune des deux, mais je ne leur ai pas trouvé de défaut majeur non plus :neutral_face:
Du coup je ne sais pas trop si c'est correct de continuer à parler avec les deux, ou si je dois choisir maintenant :blush:
Je ne sais pas si c'est correct de continuer à envoyer des charmes pour parler avec d'autre filles tout en continuant d'essayer de séduire celles que j'ai déjà rencontrées.

Et puis je me dis que si je décide de me focaliser sur l'une des deux, et que finalement elle m'abandonne en chemin, je serais dégoutté d'avoir lâché l'autre :confounded:
Et puis j'ai involontairement embrassé l'une des deux : je voulais lui faire la bise et elle a tourné la tète du mauvais coté :grimacing: Je crois qu'elle l'a fait exprès, enfin peut être enfin je ne sais pas :blush:
Et puis les filles et leur façon de faire des sous entendu que je ne comprends pas, du coup je n'ai aucune idée si j'ai plus de chance avec l'une ou avec l'autre :flushed:
Et puis en plus je ne peux pas comparer, elles ne se ressemblent pas du tout : l'une est blonde, petite, ronde, plutôt timide et à 5 ans de moins. L'autre est brune, grande, fine, a 4 ans de plus et à parlé 90% du temps :smile:


Enfin bon je suis perdu :confused:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#161734
J'ai embrassé la brune. Enfin techniquement je ne sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose car c'était involontaire.
C'était plus génant qu'autre chose : je voulais lui faire la bise et ..... oups nos lèvres se sont touchées car elle a tourné la tête du même coté :joy:

Sur le coup j'étais tellement surpris que je n'ai pas osé lui demander si elle l'a fait exprès, et je n'en ai pas non plus profité pour" vraiment" l'embrasser vu que ça a duré 1/2 seconde
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#161735
Franchement, au stade où tu es, continuer à sortir et discuter avec les deux pour mieux les connaitre ne s'appelle pas "courir deux lièvres à la fois". C'est exactement comme si tu faisais connaissance en même temps avec ta voisine de palier et une nouvelle collègue de bureau, certes, vous venez sur AUM avec le même objectif, mais ce n'est pas pour autant que toute rencontre va aboutir, donc se rencontrer même plusieurs fois ne constitue pas un engagement. c'est si je puis dire, la règle du jeu.

En revanche, si tu commences à ressentir ou constater une attirance plus marquée pour /de la part d'une personne en particulier, il faut éclaicir la situation, et si c'est réciproque dire clairement aux autres que tu as trouvé qqun.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#161740
ok, je vais continuer à faire connaissance avec les deux.
C'est ce que je voulais faire au début, mais j'avais vraiment peur de passer pour un goujat en flirtant avec deux personnes simultanément. :relaxed:

Ajouté 1 heure 38 minutes 58 secondes après :
Finalement j'ai relancé les deux par sms. Je reverrai l'une vendredi prochain et l'autre m'a dit qu'elle est "vraiment très très occupée en ce moment" et à refusé mon rdv. Donc je crois que je n'aurai finalement peut être pas à choisir entre deux :innocent:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165210
Je relance ce sujet, mais cette fois je pourrais le ré intitulé " comment choisir entre 5".
Depuis la dernière fois, le nombre de femmes que j'ai rencontré via adopte est donc passé de 2 à 5. Mais voilà le topo :

La numéro 1 a menti sur son poids : sur son profil c'est marqué 160cm/60kg, en vrai je crois que c'est plutôt 85-90kg.

La numéro 2 a menti sur son age : elle m'avait dit qu'elle allait avoir 19 ans en février, la vérité est qu'elle va avoir 17 ans en février.

La numéro 3 à un mioche de 3 ans.

La numéro 4 m'a annoncé qu'elle est vierge, et quand je lui ai dit moi aussi, elle m'a dit qu'elle préfère s’arrêter la avec moi car elle cherche impérativement un mec expérimenté pour la guider lors de sa première fois.

Avec la numéro 5, ça se passait super bien ( c'est celle que j'ai embrassé "par erreur" au premier rdv, cf premier message ) mais elle est rentrée en silence radio depuis 10 jours sans aucun signe avant coureur ( ou alors je ne les ai pas perçus).


Selon vos conseils éclairés, avec laquelle (ou lesquelles) je devrais persévérer ?
On remarquera au passage que la qualité des membre sur adopte est assez aléatoire :neutral_face:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165217
Eh bien, il y a eu des imprévus, mais je crains que ça ne se reproduise encore quelques fois. ;)

Tu as rencontré 5 femmes en deux mois, ce qui est vraiment impressionnant. A mon avis, tu fait partis des gens pour qui les sdr marchent bien. Peut-être 'aime tu pas AUM, cela dit.
Jean a écrit :On remarquera au passage que la qualité des membre sur adopte est assez aléatoire :neutral_face:
Je ne comprend pas bien cette phrase.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165223
Ma phrase sur la qualité fait écho au fait que parmi 5 femmes, 3 mentent ouvertement sur leur profil et une ne cherche que du sexe.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#165225
Les mensonges sur le profil, c'est monnaie courante, pour tout le monde .. et pas que chez AUM.
Cela dit, en bonne logique , si j'étais toi
- pour n° 1, si elle est sympa par ailleurs, je ne m'arrêterais pas à ce "détail"
- j'éliminerais d'office la gamine de 17 ans
- pour n° 3, ça dépend de comment elle est, et de ton opinion personnelle par rapport aux enfants
- si n° 4 veut arrêter, elle a choisi pour toi, et la prochaine fois tu te dévoileras moins vite
- pour n° 5 on ne sait pas où elle en est de son côté

Ce qui m'étonne, c'est que tu ne choisis pas du tout en fonction de ton feeling ou de ton attirance...

N'oublions pas que certaines personnes font, pour ne pas aller plus loin, une sorte de "mensonge de politesse", ce que je trouve plutôt courtois. Sur un sdr, il est rare de trouver la bonne personne du premier coup, donc éliminer en le disant "gentiment" au lieu d'asséner ses quatre vérités, c'est normal. Si on n'a pas le feeling, ben, on n'a pas le feeling, et puis voila ... next !!