La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#163912
mari9 a écrit :Et oui, ton tour viendra, si je l'ai fait, tout le monde peut le faire
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163922
Eh oui, le passage à l'acte m'a fait gonfler quelque peu :stuck_out_tongue_winking_eye: (euh, non je ne suis pas enceinte)
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#164033
Le message de Berenice sur son topic m'a fait penser à un truc.
J'ai honte : j'ai complètement oublié de vous remercier tous pour vos conseils au fil des mois. Mes avancées ne se sont pas faites toutes seules. il y a certes mon psy, mes amies, ma soeur chérie, mais je dois beaucoup au forum et à vous tous qui m'avez toujours écouté avec bienveillance et encouragé. J'ai en plus des rapports plus privilégiés avec certains d'entre vous, que ce soit par MP ou par le biais de sorties. Tout çà m'a fait du bien, même si parfois on m'a dit des choses pas faciles à entendre. Je pense qu'il faut en passer par là pour avancer, savoir se remettre en question.
Encore un grand merci à tous.
Et comme d'hab, je vous envoie plein de bisous et de hugs :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#164099
Mari9, je suis contente de voir que tu as progressé à ce point. Je suis sûre que ce premier lâcher-prise, cette preuve de confiance et d'ouverture à l'autre ne pourra que t'apporter une belle histoire la prochaine fois. Je te le souhaite en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#164169
Non mais QUOOOOOOOIIIIIIII ?????!!!

woaaaa Mari je suis trop contente pour toi !!!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#165755
Je suis très content pour toi
Ça fait très plaisir de lire tout ça après une absence assez longue du forum.
Dommage que cela soit une rencontre sans lendemain à priori mais bon déjà j'imagine que cela t'a fait du bien.
À un moment donné, en amour, il faut oublier les codes et se concentrer sur ce qu'on peut donner et recevoir.
Je pense qu'on est pas mal de VT à s'être trop concentré sur les codes à respecter etc alors qu'au final tout ça c'est du vent.
La seule chose à respecter c'est son/sa partenaire, le reste ça dépend des circonstances.
Reste plus qu'à te souhaiter une relation un peu plus suivie ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7