La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163190
Je te comprends bonbenbof, l'amour en plus c'est quand même mieux. Pour ma part, ce n'est qu'une aventure. Je subis le retour de bâton maintenant. Je ne vais certainement pas le revoir, et je me suis trop attachée à lui. Il faut dire qu'il a tout fait pour (très câlin, gentil, attentionné, bref, je pourrais en ajouter des tartines). Je m'y attendais un peu, j'ai accepté de prendre ce risque.
Je ne regrette néanmoins rien du tout, je ne suis pas la seule à passer par là, je m'en remettrai.
Bon, ça reste un témoignage positif quand même, donc je ne vais pas polluer mon propre topic. :wink:
par Hibiscus
ans
#163192
C'est du positif en effet. Je te souhaite de bien gérer tout ça dans ta tête et de passer rapidement à autre chose.
Contente d'avoir de tes news :smile:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#163204
Psychologiquement c'est un pas important.
Qui te permettra, je l'espère rapidement, de passer avec un complexe et une difficulté de moins à gérer, à une étape différente, où tu pourras te consacrer sans arrière-pensée aux seuls sentiments...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#163217
Génial. :) C'est super que tu ai pu prendre ton temps. :)
mari9 a écrit :avant de repartir en Province
Par contre, il va vraiment falloir arrêter avec ce mots... :D
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#163225
rooter a écrit :
mari9 a écrit :avant de repartir en Province
Par contre, il va vraiment falloir arrêter avec ce mots... :D
Pourquoi ? C'est un joli mot (je reconnais que c'est subjectif), bien plus que "région" par exemple, qui tend à le remplacer, ce qui ne veut d'ailleurs vraiment rien dire. Et puis ici, cela permet à mari9 de conserver le mystère autour de ce monsieur, sans désigner la province concernée, si elle le souhaite.
En revanche, il s'écrit sans majuscule :wink: .
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#163230
Bravo Mari9, elle a trouvé un maître queux qui avec le manche de sa poêle sans être manchot l'a fait sauter comme une crêpe.

Pile-poêle.

Bon courage pour les prochains cours de cuisine.
opus41, Yellenah aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#163234
Hu hu Victeur est en pleine forme ... :joy:
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163235
Bon ben voilà. J'ai craqué, je l'ai revu cet après-midi avant son départ demain.
Avant de partir, Il a mis les choses au clair, m'a reparlé du mail où il me disait que c'était pour s'amuser, qu'il ne fallait pas que je m'attache parce qu'on avait pas les mêmes projets de vie. Je lui ai dit que je le savais et que j'avais pris ce risque quand même. Je me suis retenue de pleurer, surtout qu'il m'a dit tout çà en me prenant dans ses bras, en parlant de façon très douce et en me caressant les cheveux. Bref, qu'est-ce que c'est dur. Il faut que je l'oublie maintenant. :disappointed:
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#163237
Bon courage Marie car là il va falloir être très forte au niveau mental maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#163241
C'est sûr que ça doit être difficile, c'est humain de s'attacher. T'as eu la chance de rencontrer qqn de bien, qui t'as permis de franchir une étape importante, et tu vas pouvoir continuer à avancer maintenant. Courage :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7