Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#256398
Ah ! Mais j'adore la mode masculine et je suis totalement passé à côté de ce poste, je corrige cela.

Les T-Shirts col V chez les homme je ne suis pas fan (sauf en T-Shirt de nuit). Un joli col rond je trouve cela bien mieux, plus élégant.

De mon point de vue il faut également préférer les pulls avec un col rond, même avec une chemise, c'est plus joli qu'un col V. Sauf si on recherche un style particulier. Col roulé effet assuré., c'est très beau et chaud.

Ne pas avoir peur de la couleur et sortir du classique trio : noir, bleu marine, gris.

Pour cette saison 2023/2024 les couleurs qui marchent bien (femmes/homme) : marron, orange, rouille, crème. Le vert aussi. J'adore également la couleur pourpre.

Pour les sous-vêtements, j'ai toujours trouvé que les slips, mise à part si tu es « bien foutu » comme un tennisman pro ou comme le mannequin sur la photo de la boîte ça ne va pas et cela traîne encore cette image... Même les marques nouvelles, jeunes, made in France. Je suis pro caleçon 100 % coton. J'aimais bien les boxers, mais ça m'irrite la peau, l'élasthanne a priori et je n'en porte plus. Ce n'est que mon avis pour les slips.

En ce qui concerne les chaussures, je suis très porté sur les chaussures de ville en cuir, moins sur les baskets, mais j'en possède une paire. Je n'aime pas la couleur noire sur les chaussures, je préfère un beau marron foncé ou cognac, moins triste tout en restant élégant.

Pour avoir des idées de looks (femmes/hommes) il y a un site très bien fait, Lookastic. Il permet de trouver pas mal d'idées de tenues, associations, etc. On peut se créer un compte et enregistrer une garde robe. La version gratuite est limitée à 12 vêtements dans la garde robe, mais c'est suffisant.

Dans tous les cas, une personne bien habillée à un rendez-vous galant ou un entretien d'embauche fera toujours bonne impression. :smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#256402
Elanawap09 a écrit :En ce qui concerne les préférences des dames, il est important de se rappeler que le plus important est de vous sentir bien dans ce que vous portez. La confiance en soi est un élément essentiel du style. À ce sujet, j'ai l'habitude de me rendre chez Benoa.
Je suppose que tu n'as pas fait attention à tous les différents messages de l'équipe de modération te disant que la pub était interdite sur le forum (Surtout lorsqu'il s'agit de spammer comme tu le fais).

Je te signale que tu es toujours sous le coup d'un avertissement. Au prochain "spammage", ce sera bannissement direct.
par Elanawap09
Femme de 35 ans vierge
#256429
Rebonjour;
voici mon lien : https://benoashop.com/

Ajouté 5 minutes 17 secondes après :
Rebonjour;
à la recherche des looks uni(que)s, colorfull et spontanés, pour briller partout et tout le temps? Des pièces colorées, aériennes, pour une collection prêt-à-porter qui reflète la #benoavita tout au long de l’année voici mon lien : https://benoashop.com/
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#256430
L'homme est le seul animal qui trébuche plusieurs fois sur le même cailloux.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#256434
deadwood a écrit : 24 janv. 2024, 11:57 L'homme est le seul animal qui trébuche plusieurs fois sur le même cailloux.
:joy: :joy: effectivement. Et vu comment Elenawap me semble aveugle (et sourde) aux avertissements, elle me semble également être un bot
Eno a écrit :Bye bye Elanawap ! :grin:

:joy: :joy:

J'ajouterais à la manière de Laurence Boccolini : Elenawap vous êtes la "spammeuse forte", Au revoir !!

Pour rappel Elenawap, la publicité (du moins sous forme répétée et de spam) est interdite sur le forum.

En l'absence de réaction face aux avertissements, c'est donc le bannissement. Bye !
deadwood aime ça
par Mush
Homme de 36 ans non vierge
#256673
Il y a aussi quelques incohérences sur l'âge qui m'ont un peu fait tiquer... Avoir 35 ans en description et expliquer dans un autre poste avoir rencontre l'amour de sa vie à 21 ans en 2016, c'est un peu étrange :disappointed_relieved: !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10